CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message personel aux commander en herde

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
28 janvier 2007 à 09:21:01

QUAND QUELQU´UN DEMANDE UN SUPPLIE, ON LE DONNE, surtout si il est disponible.
Je vois de plus en plus de neuneu qui refuse un appel de supplie.

nost4r
nost4r
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:29:19

Moi quand je vois que je suis dans une équipe avec un commandant de merde , je quitte simplement le serveur .
C´est comme les commandants qui jouent comme des soldats et ne font rien de leur boulot de commandant .

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
28 janvier 2007 à 09:43:15

C´est vraiment rare les commander qui n´utilise pas les tips, ce sont des pur cons. C´est déjà un miracle qu´il est trouvé comment être commander ...

Deuxième message personnel : Quand vous voyez un type poser 5 TNT sur le coeur du réacteur ou sur un e console, ne reste pas comme un con à coté...
J4ai fait -20 en détruisant le coeur et deux console comme ca.

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:47:35

pour les consoles Cowboy, si on est en train de tirer desuu depuis 5 mins et que on voi un pov gars arriver et poser ses c4, desoler, mais c´est le premier qui doit etre servi avant( c´est comme pour les avions) toi, ta qua aller sur un autre console ou ya personne...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 janvier 2007 à 09:55:54

... Ou couvrir le couloir, sa marche aussi, et sa évite qu´une console avec 15 types pour la démonter ne soit finalement pas détruite.

Mais si le commandant refuse d´envoyer du ravitaillement, c´est peut etre qu´il recharge.
Ca a beau recharger vite, c´est pas non plus instantanné. :-)))
Enfin, un commandant qui ne fait jamais rien (et j´en ai vu! :peur: ) sera vite destitué par son équipe (plus probable en map urbaine) si la fonction mutinerie est accessible.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:26:00

Si le supply n´est pas dispo, il y a une réponse automatique de supply refusé, sans être précisé qu´il n´est pas dispo. C´est tout.

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:32:42

on le vois si il y en a ou pas (touche T)

et puis moi je serais enfin un vrai commandant hier soir a minuit jai fait mon 4.000 eme point commandant ^^

donc maintenant or commandant titan

meme si ca ne me fais pas changer de grade cest plaisant

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
28 janvier 2007 à 10:36:46

Tiens je savais pas qu´on pouvait savoir en étant chef de groupe s´il y avait des supply en réserve...
Intéressant... :merci:

Mais pour les réponses auto, pour préciser qu´il n´y en a plus, il faut accepter la requete sans qu´elle puisse etre accordé (en cour de rechargement), normalement sa donne une réponse comme quoi (pour le drône par ex) "le drône est déjà en vol".
´fin bon, moi perso quand quelqu´un me demande quelque chose, je lui donne toujours, sauf parfois pour l´IEM (trop long à charger pour le gaspiller, je le réserve pour les mecha et VBTT qui emmerdent tout le monde), ou une frappe orbitale qu´on me demande d´envoyer en plein dans nos lignes (ba oui, parfois les petits chefs de groupe on du mal à bien cibler leur demande, c´est ca commander: surveiller les demandes aussi! :rire2: ).

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
28 janvier 2007 à 10:38:05

moi jai fait commandant pour avoir lor ^^

et je lai enfin xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 10:50:56

Désolé Doofy mais ce jeu est un jeu d´équipe...c´est vraiment rageant de voir ce que tu écris comme si tu jouais juste pour les points et ta poire...

Je suis pas adepte du C4 mais quand je vois un gars en mettre sur une console je me barre car je me dis qu´on va finir de défoncer le titan plus rapidement...au lieu de rester comme un con et me dire ´´NAN je veux mes points´´et finalement tu te fais explosé par le C4 et tu punis...réaction de noob par excellence...

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
28 janvier 2007 à 10:53:10

Je sort d´une partie, hallucinante. 5 round, 4 commander totalement idiot.
Mes 4 refuser 29/30 mes demandes de supplie, c´est des refus, pas des on réponse.
Quand tu fait T tu le vois si oui ou non ce que tu veut est disponible.

Dans la dernier round, j´ai du me faire tuer 10 fois par l´ennemi, 30 fois par mon equipe.
Des types qui me regarde 5 sec et me tue ensuite, ils ont un très haut rang ...

"
pour les consoles Cowboy, si on est en train de tirer desuu depuis 5 mins et que on voi un pov gars arriver et poser ses c4, desoler, mais c´est le premier qui doit etre servi avant( c´est comme pour les avions) toi, ta qua aller sur un autre console ou ya personne..." C´est un jeu d´equipe E Q U I P E, toi comprendre ?
Le but est de détruire le titan le plus rapidement possible, rien à batre que tu ou que je gagne 1 point.
Tu préfére passer 20 mins à tirer sur une console et laisser l´enemi arriver ou la détruire en 3 sec ? moi la deuxième solution. PS : je ne tirer jamais sur les consoles/réacteur sauf avec TNT, Anti TANK.
En médic je heal/rezz en ammo je file des muni.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 10:53:59

+1 lol je viens de mettre la meme chose...

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
28 janvier 2007 à 10:54:31

Je joue à tout les BF depuis la démo de 1942, et plus le jeu veilli, plus les cons sont nombreux.

[Cowboy]
[Cowboy]
Niveau 6
28 janvier 2007 à 10:55:26

Le temps de tout taper ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 10:55:33

Ouai ils ont cas aller sur Quake...pas de jeu d´équipe et bourrinage par excellence...

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:32:38
  • Griffin_ profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 10:26:00 avertir modérateur
* Si le supply n´est pas dispo, il y a une réponse automatique de supply refusé, sans être précisé qu´il n´est pas dispo. C´est tout.

Eh bien tu vois, comme je savais pas que la reponse automatique etait donnee seulement quand on acceptait, je l´avais jamais en etant commandant. Parce que lorsqu´on me demande quelque chose et que j´en ai plus, logiquement je refuse plutot que d´accepter.
Et ensuite c´est pas parce que quelqu´un me demande un supply qu´il l´aura automatiquement, ca dependra de la situation generale. Si je vois ue c´est pas urgent mais qu´ailleurs un de mes blindes va affronter un mecha par exemple, je prefere dropper la caisse a cote du blinde.

pat01
pat01
Niveau 5
28 janvier 2007 à 14:37:49

Ce qui est tout a fait normal 666 et ces a mon gout comme cela qu´il faut faire.

Souvent un chef de groupe en peu peureu demande des dronne a chaque silo ou drapeau a coté du quel il se trouve sans meme avoir le moindre ennemie a coté. Alors que de l´autre cote de la carte de gars se font descendre pour en prendre un autre et perso pour la priorite ces a eux de la donner.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:39:43

Pour en revenir au RDX, c´est vrai que c´est gonfalant les petits mecs qui vident leur chargeur comme des anes sur le coeur. faut pas rever les mecs, vous ne l´aurez jamais comme ca, et en plus pendant ce temps l´ennemi vous contourne, et hop, une petite grenade dans les fesses.

Chaque type d´unité à sa spécialité. et le roco, ca sert à faire peter les coeur et les réacteur, alors ne souhez pas suicidaire.

En plus c´est gonflan. il y as quelques jour, je pose mon RDX sur le coeur, je prend le temps de taper un message à l´équipe pour qu´ils reculent..... rien, et je me prend une bastos par un deffensseur, je reviens, je re-pose mes charges, et apres re-avoir demander de reculer, je fait peter, tant pis, et je me suis fait gicler par le seveur...

Vous trouver ca normal ?? ? ben pas moi...

empgogo
empgogo
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:00:43

moi non plus lol
pour en revenir au sujet de départ sur les commandant
je vous dit que commandant c pas hyper facile comme job mais c vrai qu´il y a des gros noob en commandant.je me permet de critiquée car je suis commandant et trés bien classé(france numero1 et mondiale numero33) je vous le dis le commandant c celui qui doit etre le plus éfficase de touse car tout dépend de lui si il va etre rapide ou non a balancée un tir orbitale,une frappe electromagnétique,un drone...
mais le pire se sont les noob qui par,je ne c quelle miracle sont commandant dans une partie et ne foute rien.
tout sa pour dire que les noob commadant DEHOR.moi perso au combat je suis pas un dieu mais en commadant je suis plus alaise car jemetrise bien mieux.
a oui une petite chose qui me choc un peu se sont les personne qui réclament des truc au commadant et ne les remercie pas,car,il ne fo pas oubliée que le commandant doit lui aussi jouée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 13:04:44

Perso je suis plutot bien en commandant, mais faut pas oublier autre chose aussi ; desfois par exemple la logistique n´est ^pas dispo alors tu refuse, la on lance un vote de mutinerie :hum: