CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)-)-)-) TOPIC DE NUIT (-(-(-(-

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
21 juillet 2006 à 02:20:49

C´est la noché le soleil vien de se couché !

Mais qui vois je arrivé ? A mes se se qui dorme pas ! Allucinant ! Non mais que dis je ... Moi aussi je dort pas !

Donc ici c´est the topic pour se qui dorme pas chaque nuit vous le fetes remonté comme un vaisso phantome ... et le fete sombré pour la journé !

Bon allé voila c´est fait je vous le laisse je vais me couché !

killer_78
killer_78
Niveau 5
21 juillet 2006 à 05:50:27

:up:

J3to
J3to
Niveau 4
22 juillet 2006 à 20:14:47

Topic vraiment inutil!!! :sors:

meteora971
meteora971
Niveau 6
23 juillet 2006 à 06:09:33

Et +1 boulet (J3to)

[Info] je vous rappel que je me base sur une reponse, contenant des decription, que j´ai mise sur un topic ... précedent ... ou qui est remonté lol

Et puis je te signal qui a des gens qui vont jouer la Nuit dabors donc il n´est pas inutile de topic !

meteora971
meteora971
Niveau 6
23 juillet 2006 à 06:11:00

La seul chose que je te reproche Badixx c´est de mettre un Titre trop imposant qui brouille la liste principa des topics :/

J3to
J3to
Niveau 4
23 juillet 2006 à 14:19:45

Désoler meteora mais je trouve que de faire remonter ce topic tout les nuit na vraiment aucune utiliter

"Et puis je te signal qui a des gens qui vont jouer la Nuit dabors donc il n´est pas inutile de topic !"

Aucun raport si tu lit bien ce topic n´est pas la pour ce qui joue la nuit mais pour ce qui ne dorme pas
" Donc ici c´est the topic pour se qui dorme pas chaque nuit "

J3to
J3to
Niveau 4
23 juillet 2006 à 15:18:07

Oh faite Bandixx j´ai remarquer que c´est tois qui a fait le topic joueur joueuse (topic totalement :hs: ) alors si tu pouvait éviter de crée des topic qui ne serve a rien se serai cool

maintenant vous pouver laisser couler ce topic !

meteora971
meteora971
Niveau 6
23 juillet 2006 à 17:37:53

Yen a peut ètre qui aime trouver des joueurs lorqu´il est tard surtout si on est pas sur le meme fuseau horaire donc si t´est un couche tot sa peut t´arranger mais pense un peut au autres sa t´aidera

.

J3to
J3to
Niveau 4
23 juillet 2006 à 17:54:45

Mais tu sait pas lire ou quoi tu voit marquer quelque part dans son premier poste que se topic sert a rechercher des joueur la nuit NON
Il dit juste qu´on doit uper se topic tous les soir donc voila se topic sert a rien

meteora971
meteora971
Niveau 6
23 juillet 2006 à 17:58:30

BonBon si tu le dis au grand J3to qui sat tout et qui va se coucher tôt, si tu le dis

(bon sang :honte: )

J3to
J3to
Niveau 4
23 juillet 2006 à 18:06:06

Pour ta gouverne je ne vais pas me coucher tot mais je ne jou pas au jeux super tard non plus
je marrete souvent avant minui histoire de ne pas finir comme toi un pauvre gamers sans vie de famille et qui passe sa nuit a uper des vieux topic sans importance

meteora971
meteora971
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:22:50

Je ne vai pas me lancer dans un Clash avec toi mais je te dirai que je vai me coucher entre minuit et 2h du mat

Et en ce qui sagit de ma vie personel et ma famille ( donc des coup bas du style du gars qui sait plus quoi dire ) je te demanderait de ne pas t´avancer jusque la car je pourrai dire des betises assez affolantes a ton égard qui irai a l´encontre de la charte de JV.com

Donc de 1 c´est un topic comme les autres qui pourrait interesser des gamers a la sortie du jeu, voir meme des gamers du volet a actuel

Et de 2 tes repliques sur la vie personel des forumeurs tu peut éviter de les énoncers parceque sa fait paine a voir.

.

J3to
J3to
Niveau 4
23 juillet 2006 à 18:26:49

Bon je m´excuse pour ce que j´ai dit et je le retire.
Mais bon je continue a dire que ce topic est vraiment inutile et je le quitte adieu topic pourrie

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:00:25

vous aller pas vous emmerder pour un topic :ouch:

si il est inutile ben.....

Topic à laisser coulé :snif:

payou42
payou42
Niveau 5
24 juillet 2006 à 15:18:57

Nannnnnnnnnnnnnnn

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
24 juillet 2006 à 20:30:15

1) Pardon Pour le titre imposant
2) Il marchait bien sur Battleifeld 2 le forum et je pense que si ya des mek ki cherche a joué la nuit ou a papoté il peuvent les rencontré ici et sa evite de crée des topic dans la nuit au moin on pose la question ici et on c´est que celui qui skate le forum poura lui repondre
3) Vous exitez pas !
4) Pourquoi vous le fetes remonté alor que ce n´est pas la nuit ?

5) Si il y en a qui trouve que j´ai fait des topics inutile desoler ...

Cordialement BandixX

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
04 août 2006 à 00:08:52

Moi je suis reveillez suis je le seul ? bon si je suis le seul je vais dans mon TITAN dormir un peut !

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 août 2006 à 01:45:42

Ce qui me gène c´est que l´auteur Bandixx nous fait des posts dans une orthographe qui laisse à désirer... idem pour les accords

En ce qui concerne ce topic, il est trop jeune pour ce genre de topic.

Bandix, t´es plein de bonnes idées pour le forum, mais tu vas plus vite que la musique.
Patiente encore un peu

Quant à J3to et Météora, pouvez vous finir ce duel sur MSN :hap:

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
04 août 2006 à 13:33:03

Ok ok ... On va le laisser coulé jusqu´a la sortie du jeux sauf si quelqu´un le UP ...