elle est trop cool cette console mais bon sa beuge beaucoup mais les jeux conpatible sont meilleurs sur xbox 360
oula .....
tu parle de quoi la?
on est pas la pour parler de la 360 nous.
de plus les fps sur console c´est vraiment trop nul.
regarde juste au dessus de ton post, dans la petite bande verte, c´est ecrit en blanc, puis en noir :
Forum : Battlefield 2142 !! !!!!
Tu vois Xbox 360 quelque part ?? ?
Bonjour! j´voudrai une 4 fromage avec supplement champignons.......
...... lol
Avec olives ?? ????
On parle pas 360 ici.... on parle 280 !! ! en best-of pour moi please....
sauce pomme frites é ketchup avec bien sur...
sauce pomme frites & ketchup, faudras payer un supplément.....
Ben oui, les 2.... c´est plus chere
Et pour la pizza, faudras compter 20 mn, sinon on rembourse les olives
Bon alors elle vien cette pizza j´ai la dale moi!.........
A enfin...ha désolé 2 min de retard j´paie pas ....En plus jaime pas les olives au fait c´est qu´oi comme pizza la 360 ? connais pas...
360°
En clair elle est ronde
Pour facilité la visualisation de ceux qui sont pas fort en math et géometrie, c´est comme un CD de Battlefield 2142, mais sans le trou au milieu
C´est un peu n´importe quoi ce topic, ça se barre en cacahuette.y aurai pas un modo pour effacer tout ça par hasar?
vous me direz, il passerai ca vie a faire ça... a+
c´est clair, mais inutile pour inutile, autant passé les commandes, au moin personne ne va créer de topic pour ca puisque c´est deja fait....
cest pas des pizza cest des menu mc do 360 ils font plus les 280 ca a changer....
donc ils font des burgers rond ?? ?
bas uiiiiiiiiiiiiiii
Mais pourtant les boites sont carrée, il s´enmerde à mettre des ronds dans des carrées ?? ??
C´est fou quand meme
Tant de philosophie en un seul homme lol.A ta place je chercherais a resoudre ceci,l´un des plus grands mysteres qui existent!!!!!!!
cest compliqué lmc do....
Ben j´y vais de ce pas...
Apres la pizza, on peut commander du Mc do sur ce topic
oula je voulais savoir si battlfield 2142 pouvais sortir sur xbox 360