CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition de match pour les lones wolf

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 janvier 2007 à 10:56:44

[center][url=
http://mercenary.xooit.fr][img]http:/
/img95.imageshack.us/img95/2737/minibannieretd5.gi
f[/img][/url][/center]
La Team des -M-ercenaires se propose d’organiser de façon régulière des matchs entre ses membres et un regroupement de joueurs ponctuels.

Le but étant de permettre à des joueurs évoluant le plus souvent en loup solitaire de pouvoir découvrir les joies du teamplay sans avoir la nécessité de postuler à une Team et aux obligations que cela implique.

Les joueurs de tous les niveaux sont acceptés si vous respectez l’esprit du jeu et les règles définies par les -M-ercenaires, à lire impérativement sur le topic dédié.

L’application sans réserves de ces conditions est rendue nécessaire pour que la qualité du jeu soit préservée.

Un administrateur serveur veillera au bon déroulement de la partie.

Les jours et heures seront communiquée régulièrement sur un topic dédié sur notre forum.

Moyens mis en œuvre :

Un serveur 16 slots qui sera en non ranked (32 à venir très prochainement).
Un canal TS sera fourni 20 minutes avant le match pour que les joueurs puissent faire connaissance et élaborer leur stratégie.

N’oubliez pas qu’il s’agit de jouer en équipe, pour le mode solo, les serveurs sont là pour ca.

[center]Cliquez ici pour accéder au topic concerné

[url=
http://mercenary.xooit.fr/f18-Les-guerres.htm
][img]
http://img295.imageshack.us/img295/8260/wary
x1.gif[/img][/url][/center]

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 janvier 2007 à 10:59:12

Voila, c´est décidé, le match aura lieu Jeudi 1 février a 21 heure ou 21 heure 30, en 2 manches. Mercenaires contre lone wolfs.
La map sera une titan (verdun ou sidi power plant), en 8 vs 8. Les unlocks seront autorisés, ainsi que le commandant. Ensuite, les règles de bases sont appliquées (pas de spawnkill, fair play, et team play obligatoire).

Si il y a des interressés, venez vous inscrire. Pour le moment, il reste au moins 4 places pour les lones wolfs.
Bonne soirée

PS: Si vous avez des questions, n´hésitez pas.
PS2: excusez moi pour le premier message, mais la mise en page habituelle ne marche pas ):

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:14:10

ce serra quoi les map?

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:16:15

Les maps alterneront, un coup conquête, un coup titan. En 16 slots. En conquête, les mines anti-personelles et le commandant interdit, en flag by flag. Le smaps seront de préférences les plus petites. Le match se déroule en 2 manche. Serveur en non ranked

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:18:26

oui mais moi jveut juste savoir la map.

camp gib serait bien pour le conquete

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:21:05

Pour ce jeudi 1er février, la map sera une titan, une sidi ou une verdun, sais pas encore. Par contre, pour les conquêtes, ce sera des cerbères landing, camp de gibraltar, et tunis harbor.

Par contre, pour les conquêtes, le spawnkill est puni par un ban immédiat de notre serveur. Je le mentionne car on rencontre de plus en plus de joueurs qui font que ca.

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:22:17

oki est ce que tu peux me donner ton adresse ts stp que je vienne en parlez avec toi?

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:24:11

ou alors ton x-fire ca serra plus simple si tu l´as

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:24:43

Voila notre adresse TS
84.207.19.9:8499
je serai dispo qu´a partir de cette après midi. Tu pourra venir quand tu veux. En attendant, je reste sur ce forum.
A plus

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:26:11

oki merci je viendrais faire un tour

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:35:26

C´est quoi le spawnkill ?? ?
Merci...

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:37:16

Spawnkill, exemple le plus concret, tu es au camp de gibraltar, tu es l´équipe qui tiens tous les drapeaux. Tu prend ton mécha au fond de la map. Tu va au point imprenable de la base adverse, et tu tire tous ceux qui apparaissent. Et bien ca, c´est la pratique qui est la plus lamentable après le cheat. Donc, strictement interdit sur notre serveur, et encore moins en match!!!

DrDoron
DrDoron
Niveau 5
25 janvier 2007 à 12:16:13

:d) Spawnkill, exemple le plus concret, tu es au camp de gibraltar, tu es l´équipe qui tiens tous les drapeaux. Tu prend ton mécha au fond de la map. Tu va au point imprenable de la base adverse, et tu tire tous ceux qui apparaissent. Et bien ca, c´est la pratique qui est la plus lamentable après le cheat. Donc, strictement interdit sur notre serveur, et encore moins en match!!!

C´est vrai que c´est chiant ce genre de chose, hier j´étais en mode conquete à minsk, 3 mechas se sont ramené et sont resté sur notre base imprenable du début à la fin !

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:19:23

Merci

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 janvier 2007 à 12:55:15

Je viens de voir qu´il n´y a aucun lien clair pour les rencontres, je vous le fourni donc maintenant.
http://mercenary.xooit.fr/f18-Les-guerres.htm
Vous pourrez alors avoir une idée sur ce que c´est vraiment.
Si vous êtes interréssés, veuillez le signaler ici aussi. Merci

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:09:29

Mouarf je pensais pas que tu franchirais le cap Warg ^^ !

J´up un coup le topic au passage !

Max, amis des matchs pour le fun, inscrivez-vous ^^ !

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:27:52

lol, et oui max, faut ce qu´il faut, et la, M2rk0 m´as dit de le faire, donc, comme on manque de LW, je fais un appel ici aussi. Pour le moment, on a 6 LW et coté mercenaire, c´est plein. On bon match qui s´annonce. Ce week end au plus tard, je confirmerai la map.

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
25 janvier 2007 à 13:48:46

moi jveut venir grossir les rang des LW :)

faut que j´aille m´inscrire quelque part?

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:30:03

Si tu es intéressé tu vas t´inscrire sur notre site et tu lâche un post dans le topic concerné, dont je remet le lien au cas où :

http://mercenary.xooit.fr/t431-Troisi%C3%A8me-match-lone-wolf-VS-mercenaires.htm?start=15

Max, voili voilou l´ami ^^ !

m2rko
m2rko
Niveau 4
25 janvier 2007 à 14:35:11

faut ce qui faut warg
^^
gg