voila donc depuis aujourd´hui je me suis mis a battlefield,bon pour commencer voici ma config:
processeur intel pentium 4 CPU 2,6 Ghz
1024 Mo de ram
ADSL 1024
carte graphique NVIDIA Geforce 6200 128 Mo
donc tout pour que ca marche correctement ^^ cependant quand je vais sur le jeux il y a de 1 certains petits lag (je parle en multi bien sur ^^) et de 2 lorsque je bouge avec mon perso (courrir ou meme marcher) parfois (et meme souvent) l´arme saccade,c´est comme si il y avait un tremblement de terre géant sur la map,ou alors mon perso a la maladie de parkinson (mal écrit ca je pense...) bref y´a un ptit prob graphique (et non je confond avec le fait que quand il court il met son arme sur son torse parce que ca le fait quand je cours en effet et je remarque la différence entre une bonne saccade d´arme et un soldat qui cours ^^) voila donc j´ai bien entendu
et j´ai trouvé 2 ou 3 topics dessus mais personne n´avait vraiment résolu le problème alors si quelqu´un sait enfin comment faire?
sinon :désolé: de vous déranger pour un aussi ptit problème mais j´aimes pas énormément ce genre de saccadement ^^
voila sur ce
de vos futures réponses et a bientot ig!