CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] arme saccadé

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
22 janvier 2007 à 22:39:26

:salut:

voila donc depuis aujourd´hui je me suis mis a battlefield,bon pour commencer voici ma config:

processeur intel pentium 4 CPU 2,6 Ghz
1024 Mo de ram
ADSL 1024
carte graphique NVIDIA Geforce 6200 128 Mo

donc tout pour que ca marche correctement ^^ cependant quand je vais sur le jeux il y a de 1 certains petits lag (je parle en multi bien sur ^^) et de 2 lorsque je bouge avec mon perso (courrir ou meme marcher) parfois (et meme souvent) l´arme saccade,c´est comme si il y avait un tremblement de terre géant sur la map,ou alors mon perso a la maladie de parkinson (mal écrit ca je pense...) bref y´a un ptit prob graphique (et non je confond avec le fait que quand il court il met son arme sur son torse parce que ca le fait quand je cours en effet et je remarque la différence entre une bonne saccade d´arme et un soldat qui cours ^^) voila donc j´ai bien entendu :rechercher: et j´ai trouvé 2 ou 3 topics dessus mais personne n´avait vraiment résolu le problème alors si quelqu´un sait enfin comment faire?

sinon :désolé: de vous déranger pour un aussi ptit problème mais j´aimes pas énormément ce genre de saccadement ^^

voila sur ce :merci: de vos futures réponses et a bientot ig!

12next25
12next25
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:42:07

Salut. baisse la résolution et les options graphiques. Et ca ira déjà mieux.

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
22 janvier 2007 à 22:51:37

j´ai du mettre 1264x798 (un truc dans le genre,ce qui est après 800xqque chose mais en 1264,m´y connait po trop la dedans :D ) et dans le reste ba j´ai laissé par défaut, meme avec une config aussi résonable faut que je mettre en 800xqque chose? (donc au plus pourri^^) parce que sur cs je mettais largement + y´avais no problem (je demande juste,me renseigne hein ^^)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:53:13

C´est le proc qui est a bout de soufle... j´ai la mm chose sauf que c´est dans le titan... à 32...

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
22 janvier 2007 à 22:56:56

ha non mais moi aussi c´est dans le titan a 32 lol (enfin faut dire que j´ai pas essayer autre chose...) mais mon proc est quand meme au dessus de la congif conseillée de jv.com et...ca serait lui le responsable? arf fait chier ce proc...

12next25
12next25
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:15:16

CS pas égale à BF2142. Donc oui met 800*600 avec le graphisme tout en bas, si tu vois que ca va bien, augmente les graphisme jusqu´à obtenir un juste milieu.

j-pitou
j-pitou
Niveau 2
23 janvier 2007 à 05:38:01

j´ai presque la même config que toi et moi jai pas de probleme avec la configuration que le jeu ma donner....par contre, il y a des serveur en multi qui on des lag...ta peu etre jouer sur c´est serveur.....vérifi aussi si ta pas quelque chose qui bouffe ta memoire vive...programme pour télecharger ou quelque chose du genre

La vidéo du moment