c bon j´ai trouver la solution sur un autre cite ca marche
apres des heure de plasir a vouloire installer ce salle 2142 jai trouver le probleme c que quan mon ordi es ONLINE SUR LE NET JE VEUT DIRE CONECTER BIEN LE JEUX VEUT JUSTE CE CONECTER pour jouer online ALORS JAI PRIS UNE CHANCE JAI DECONECTER l internet ET quan jai voulu conecter il ma dit pas de conextion internet vouler vous jouer single player et ca marcherrrrrrrr cali.. de tabarn.. de saint siboi.. alors vous aver juste a cracker le jeux touver un key et faire ce que ce gars dit ca marche a 100% merci TETSUO ET A VOUS TOUSSE Pour ceux ayant la version Razor1911:
Par soucis de clareté pour les personnes ne sachant pas où décompresser le fichier profile.
1/ Dans "Mes Documents", créez un dossier "Battlefield 2142" (sauf si lors de l´install le jeu vous en a créé un, mais moi j´ai du le créer manuellement).
2/ Dézippez le "default_Profile.zip", que vous trouvez en explorant le CD, a l´intérieur du dossier "Battlefield 2142" que vous venez de créer.
3/ Lancer le jeu avec login : Razor1911 et password : Razor1911
Optionnel : Pour ceux qui veulent créer leur propre profile.
1/ Retourner dans "Mes documents\Battlefield 2142\Profiles\0001\ et la ouvrez le fichier "Profile.con" a l´aide du bloc note. La, vous remplacerez sur les lignes 1, 3 et 4 le "Razor1911" par "votrepseudo".
Et voila ca roule Vous arrivez sur la page de sélection du profile, vous entrez votre nouveau nom de profile et password et ca marche. ET SI YA DES TROUBLE YA CA AUSSI Salut
j ais eu le même pb que toi et j ais trouvé :
lorsque tu installe le jeu il y a un profil qui s installe dans
C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\Profiles\0001
tu ouvre le fichier profile.con avec la bloc note et tu fais :
LocalProfile.setName "Razor1911"
LocalProfile.setGamespyNick ""
LocalProfile.setEAOnlineMasterAccount "Razor1911" c estle profil !!
LocalProfile.setEAOnlineSubAccount "xxxxxx" c est le passe !
LocalProfile.setTotalPlayedTime 0
LocalProfile.setNumTimesLoggedIn 0
LocalProfile.setRank 0
LocalProfile.setCareerPoints 0
LocalProfile.setLastBaseUpdate 0
ensuite tu le sauvegarde
Puis tu vas dans :
C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\Battlefield 2142\Profiles\Default
tu ré-ouvre profile.con et tu fais la même manip..et tu sauvegarde.
Maintenant tu lance le jeu tu mets en profil :
razor1911
passe : xxxxxx
OK et voilou c est parti.
J ais trouvé la solus là :
http://www.binnewsgroup.com/forums/index.php?showtopic=93662&st=50
Bon j ais galéré mais ca y est !! !
A bientot.
Cybi84