CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

detenteur de battlefiel 2142 mais...

polonez
polonez
Niveau 3
21 janvier 2007 à 18:33:51

voila,

j´ai acheté battlefield 2142 il y a peu de temps, je n´ai pas eu le temps de trop y jouer, peut etre 5 fois en multijoueur...

je vais etre tres honnete, etrangement je n´accroche pas des masse.

je vais enoncer les points sur lesquels j´aurai peut etre a redire, si vous pouviez m´éclairer et me booster, car peut etre me trompes je...

- pas assez d´exploitation des décor, on avance, on se couche, on se cache derriere un mur, mais apres...un petit arbre de temps en temps...

- trop de bordel sur les maps, 64 bourrins qui se tire dans le flanc sans faire de stratégie, et aller hop que je vais dans le camp ennemi avec mes cinq potes et on defonce tout...avoir un sniper ne sert presque a rien je trouve, avant sur CS je m´en servais souvent, mais la...

- pas assez l´occasion de se servir des véhicule

- niveau graphisme, je lagg a chaque bombardement...c´est a dire 5 fois en moyenne par partie...c la boucherie...

peut etre suis je fais pour le battlefiel numéro 2 ?? ?

je sais bien que je suis sur un forum de 2142, mais please, essayez d´etre honnetes...

niveau graphisme, le numéro 2 demande t´il la meme configuration que le 2142 ?
est t´il plus fin ? moins bourrin ? plus realiste ?

enfin je sais pas trop quoi demandé a propos de bf2...

merci :)

12next25
12next25
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:37:59

Salut, j´ai pas trop envie de répondre à toute ces questions. Mais moi perso j´aime pas les maps 64 joueurs. comme tu dis c´est le gros bordel, donc à toi de privilégier les plus petites maps

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:38:11

Niveau graphismes c´est vrai que ca mange beaucoup.

Le reste je te l´accorde... J´étais plus acroché a BF2 qu´a BF2142.

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:38:38

Alors.

Il est moins bourrin, oui, la plupart des boulets ont migrés vers 2142, le 2 demande quasiment la même config, et il est plus réaliste car encré dans notre monde actuel, les amres existent, enfin c´ets un autre jeu, perso je préfère quand même 2142 (faut dire que j´ai jamais accroché au 2, sauf à la démo^^)

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:39:07
  • ancré dsl^^
kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:41:06

Perso j´aime bien le bordel de map a 64 joueurs. Si tu lag dans les bombardement ça viens peut être de ta config. C´est vrai que on a pas vraiment le temps d´utiliser les véhicule, moi je me fais souvent descendre quand j´en prend un :lol: alors je reste à pied :rire: Le seul truc ou je reste en vie plus ou moin longtemps c´est dans le transport de troupe.

boucher56
boucher56
Niveau 5
21 janvier 2007 à 18:41:29

salut,

oui comme tu le dit,64 joueur ces l´horreur,perso je te conseil 32joueurs sur le mode titan et 48 sur les conquete.

+++

chmajor
chmajor
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:41:32

salut
moi ceux qui ma fait quitter BF2 c´était la difficulté pour monter en grade j´avais 8000 point et je devais faire 12000 pts de plus pour passer au grade suivant
sinon pour te répondre:
-peu de decors deriere lequel c pencher peut etre c du au refroiddisement du climat (c le theme du jeu )
-le snipe fonctionne tres bien dans des maps comme fall of berlin et en general dans les maps conquete
-en titan c plus les vehicule
-apres pour te probleme de lag je te conseille peut etre de baisser un peu les qualite graphique apres sa depend de ta config
-le moteur pour les grphismes de bf 2142 est le meme que celui de BF2

polonez
polonez
Niveau 3
21 janvier 2007 à 18:48:40

merci beaucoup de vos reponses :)

ma config est heu sur un ordi portable,

double proc´ 1.66ghz
carte 7300 128 mo
2go de ram

disons qu´avec cette config je me mets en 1024x768 60ghz mais apres je mets tout au minimum sauf les effets...tout est fluide, mais si j´ai le malheur de me retrouver au milieu d´un bombardement...j´ai le temps de m´allumer une clope, partir pisser, preparer mon gigot d´agneau et acheter une baguette de pain avant qu´il se termine...

ce que j´aime moi c´est le coté prenant d´un jeu, c´est a dire le coté embuscade, avancer doucement, intelligemment pour jouir du frag que l´on va faire...pas partir faire de la chasse au gibier en mode terminator indestructible " t´facon moi je m´en bats les couilles, j´ai un cure dent atomique "...

:)

ah oui, j´ai regardé quelques maps de bf2, elles me sembles beaucoup plus etendues que celle du 2142...non?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:09:48

Y a de l´infiltration en titan :) Tu attaques avec ton groupe,tu poses du RDX vite fait et Boum! C´est tactique :oui:

teetwe
teetwe
Niveau 6
21 janvier 2007 à 22:23:42

@polonez

Mon avis c´est BF2 qu´il te faut !

:-)

La vidéo du moment