je vien de créer un compte pour battlefield mais quand je vais dans multijoueurs et en ligne je n´est aucun serveur d´affiché, pourquoi ? je comprend pas, svp aidez moi !!
12next25
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:34:11
parce que personne ne veut jouer avec toi, tout simplement.
Télécharge ca et install le (patch 1.10) quitte le jeu avant de l´installer
merci beaucoup ça marche mais maintenant j´ai un autre problème c´est que quand je commence une partie, a chaque fois je suis éjecté et il me marque punkbuster, pourquoi je comprend pas svp je sais je suis lourd mais je suis vraiment désolé !
-6-6-6-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:52:33
Mets plus d´informations. On ne peut pas t´aider si on a pas le message exact de Punkbuster.
Si tu n´as essaye qu´un serveur tu peux en essayer d´autres, sinon tu peux essayer de reinstaller le jeu, puis le patch 1.10.
en fait je suis éjecté et j´ai une fenêtre avec marqué punkbuster c´est tout je n´est rien d´autre de marqué. je suis allé voil sur le site de evenbalance mais je n´arrive pas a telecharger le logiciel.
japaniscool
Niveau 4
19 janvier 2007 à 21:41:30
si c´est bon je l´est telechargé mais cela ne change rien. svp aidez moi !!
cruchot54
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:49:09
bah moi si j´été toi, je reinstallerais le jeu et je reinstallerai tous les patchs....(dans l´ordre)
japaniscool
Niveau 4
19 janvier 2007 à 22:02:15
d´accord je vais essayer mais est ce que vous savez comment marche le logiciel des punkbuster parce que j´ai mis batttlefield dedans mais je fa