CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''HS'' JOUER AVEC LES ANCIENS DE+DE 25

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:49:05

Cruchot...

drogué du point ?
Ca e ferai si mal au cul de finir une partie avec - 45 ?
Nous on s´entretue, on se marre entre nous, bref on, délire ! Les points, c´est secondaires.
La Bundy attitude c´est de jouer en équipe et de faire des folies quand on le veux ! C´est la liberté !

Mais bon, ça se comprend, tu as 13 ans. Sur un jeu déconseillé aux moins de 16 ans... tu comrend cette restriction ? Il faut avoir un minimum de maturé, ce dont tu es totalement dénudé !

Donc retourne sur des jeux plus approprié à ta mentalié :)

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:01:55

Ca fait des années que je joue a ce genre de jeu, donc arreté voi la...De plus, c´est clair que c´est délirant de faire du tK, c´est vrai qu´on s´amuse...

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:10:23

:snif: mon beau petit top :snif: il est de nouveau partis en couille

wrouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaa

:-) ca défoule j en referais un autre mieux que celui là avec age minimun de :question: oh et pis pas d age du moment qu il accepte les tk de temps à autres !! !!!!!!

leogets
leogets
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:08:56

Une proposition pour satisfaire tout le monde et respecter le clan bundy
Pourquoi pas avec un tag de team pour tout le monde comme
=vioc JVcom=
ou autre chose ( a voter selon les propositions) on pourrait se choisir un tag et comme ca on saurait tout de suite ah un +25 de Jvcom ....

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:35:31

A vrai dire, on ne veux pas de tag. Celui que nous portons ne fait pas référence à une team, mais fait partie du délire, en hommage à Al Bundy (Kip expliquera mieux que moi)

Et puis l´âge n´est pas tellement le critère de selection : quel que soit l´âge de ce cher Cruchot, s´il n´est pas foutu de délirer comme nous et qu´il ne comprend rien à nos délire, il n´a rien à faire avec nous.

D´autres, même n´ayant pas 25 ans (exemple : moi même) mais capable de triper de temps en temps, sont les bienvnues.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:08:47

Et bah voila...Ce cher cruchot, enfin on me respecte..Merci

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:30:44

si tu savais tout le mérpis qui ce cache dans ce mot....
Je n´ai aucun respect pour des personnes qui parlent comme toi !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:23:37

oui le fou souvient toi de mon -75 dont -30 rien qu avec toi ca m a emouvé j en ai pleuré de ......
rire
sinon chacharle comme historien du bundy est parfait

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:50:20

De mémoire, les seules fois où tu ne plombais pas au lance roquette, c´était quand tu étais à court de munitions ! :rire2:

Et puis Chacharles, qui pilote ivre mort des avions. Le nombre d´arbres qu´il a percuté est quand même assez effarant !
En jeep... n´en parlons pas :malade:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:42:23

sans oublier une chose que charcharles a oublié.. un petit souvenir que nous tous les bundy gardons en mémoire, toutes les fois ou nous entretuons pour rire, nous amuser, "TOUS" nous nous pardonnions... seule certaines fois nous avons pu voir ce message "vous avez ete puni par ambre--fr"

et la ambre qui nous sort sa légendaire excuse ... "mince...je me suis trompé de touche , je vois pas bien sur mon ecran ce qu´il y´a de marqué et je me trompe de touche pour pardonner"

au bout d´un an de jeu , comme si il ne connaissait pas encore ou etait la touche pour pardonner hein ... on y croyait bien entendu :coeur:

pis des fois, quand nous jouions normalement, serieusement... nous attendions a 3 un avion qui devait réapparaitre.. la nous pouyvions voir le regard injecté de sang d´ambre qui tenanit absolument a avoir son avion ou hélico... des fois, il l´a avait.. bon joueur nous nous poussions et le laissames décoller ........pour qu´il se vautre 10 metre plus loin :sarcastic:

d´autres fois, il ne l´avbait pas, donc nous, sans nous douter une seconde une seconde qu´ambre etait encore sous l´avion, nous décollons tranquil, serin... quand un message s´affiche "vous avez tué ambre--fr" ... et la on entendait ambre nous dire :

"ho mais laisse moi le temps de dégager de l´avion, j´ai pas eu le temps de me pousser que tu m´as écraser" :bave:

alors qu´il faut rappeler quand meme, que le temps que les réacteurs chauffe, que l´avion commence a s´élancer et décoller, on a le temos de faire un pipi ou un café .. meme en rampant on a largement le temps de partir avant qu´un avion décolle... mais non... ambre devait surement s´assurer que les roues de l´avions n´etaient pas crevées , que les bombes étaient bien accrochées, que le plein et les niveaux étaient correctes.. :coeur:

puis bien entendu, apres nous avoir dit cela, on avait le message "vous avete puni par ambre--fr" qui en plus d´etre resté sous nos petites roues nous ressort son "mince.. je voulais pas te punir.. me suis trompé bla bla bla et bla bla bla... :coeur: "

ralalalalalala que de chers souvenirs

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:58:56

ben pourtant kip meme maintenant je me plante de touche je confond tjrs ac ces punish ou non punish une fois sur deux en fait
je jure que je ne le fait pas exprés en plus je ne my fais pas en fait
je suis trop vieux pour le jv dés qu il y a plus de 6 touches a gerer
je suis vieux dsl..
haaaaa le temps des jeux ac deux boutons en 79 la j etais un roxxor depuis....

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:01:47

bon pour toi alors, je vais t´aider !

pardonner = page up (la fleche vers le haut )

ne pas pardonner =page down (la fleche vers le bas)

voila, maintenant tu n´as plus aucune excuse mon ambrion :lol:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:06:58

bon allé, on va jouer avec ma chérie et spyloops a serious sam 2 en lan (hamachi) .. hier on y a joué toute la soirée avec chacharles , on s´est bien marré :fete:

a ++++++++

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:59:35

j ai pas serious sam mais j ai doom3
par contre d ici deux heures aprés ma defrag vs rejoindre pour autre chose
je veux bien.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:43:13

lol on vient tout juste d´arreter d´y jouer avec spyloops, chacharles et ma copine... on a fini le jeu a l´instant

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 février 2007 à 15:55:40

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 15:56:59

jv.com AsM_MaN
IG :d) Euh bah AsM_MaN (ou sans le tiret je sais pu !)

ema88
ema88
Niveau 5
03 février 2007 à 16:04:25

coucou moi aussi je voudrais bien avoir des amis dans ma liste et jouer avec des plus de 25 ans

si jamais j ai rentrer bmw et le fou !! !

et mon pseudo est :

LA-CHARCUTEUSE

HIHIHI

BEN OUI POUR UNE FILLE C EST ORIGINAL NON ?? ?????????

A+++

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 février 2007 à 16:25:51

tu as skype ? car on ne joue que par systeme vocal ! donc si tu n´as pas de micro... po possible :(

ema88
ema88
Niveau 5
03 février 2007 à 18:11:25

HELLO KipETtChI non je n ai pas encore skype car je n ai pas de micro alors tant pis je vais jouer seule en attandant d en acheter un !! !

au passage merci à le fou et bmw pour avoir accepter mon invitation mais on ne se fera pas de vocal pour l instant !! !