sans oublier une chose que charcharles a oublié.. un petit souvenir que nous tous les bundy gardons en mémoire, toutes les fois ou nous entretuons pour rire, nous amuser, "TOUS" nous nous pardonnions... seule certaines fois nous avons pu voir ce message "vous avez ete puni par ambre--fr"
et la ambre qui nous sort sa légendaire excuse ... "mince...je me suis trompé de touche , je vois pas bien sur mon ecran ce qu´il y´a de marqué et je me trompe de touche pour pardonner"
au bout d´un an de jeu , comme si il ne connaissait pas encore ou etait la touche pour pardonner hein ... on y croyait bien entendu
pis des fois, quand nous jouions normalement, serieusement... nous attendions a 3 un avion qui devait réapparaitre.. la nous pouyvions voir le regard injecté de sang d´ambre qui tenanit absolument a avoir son avion ou hélico... des fois, il l´a avait.. bon joueur nous nous poussions et le laissames décoller ........pour qu´il se vautre 10 metre plus loin
d´autres fois, il ne l´avbait pas, donc nous, sans nous douter une seconde une seconde qu´ambre etait encore sous l´avion, nous décollons tranquil, serin... quand un message s´affiche "vous avez tué ambre--fr" ... et la on entendait ambre nous dire :
"ho mais laisse moi le temps de dégager de l´avion, j´ai pas eu le temps de me pousser que tu m´as écraser"
alors qu´il faut rappeler quand meme, que le temps que les réacteurs chauffe, que l´avion commence a s´élancer et décoller, on a le temos de faire un pipi ou un café .. meme en rampant on a largement le temps de partir avant qu´un avion décolle... mais non... ambre devait surement s´assurer que les roues de l´avions n´etaient pas crevées , que les bombes étaient bien accrochées, que le plein et les niveaux étaient correctes..
puis bien entendu, apres nous avoir dit cela, on avait le message "vous avete puni par ambre--fr" qui en plus d´etre resté sous nos petites roues nous ressort son "mince.. je voulais pas te punir.. me suis trompé bla bla bla et bla bla bla...
"
ralalalalalala que de chers souvenirs