"mais la on dirait bien que sur TS les bundys seront que 3 ou 4... spyloops, ambre, moi et charcharles"
snif, je suis ému
malgrés mes innexcusables infidelitées recentes, cela me touche.
Que de souvenirs les bundy, que de souvenirs
( c´est un effet de style, hein ? c´est pas fini )
Que de bon temps passé sur des maps desertes, des maps plein de gens qui nous gronde dans des langues bizarres. Des nuits blanches, des matinéees blanches des apres midi blanches à abandonner l´espoir de voir ses stats devenir légendaires.
La télé HD de ambre avant l´heure qui l´empechait de lire les votes kick contre lui tellement elle est trop bien. Ses scores négatifs imcompréhensibles pour les serveurs de EA.
le minitel de le-fou lui permettant de courir 20 metres par partie avant qu´on change de map. ( note pour le profane, il met(tait ?) 30 minutes pour charger une map).
Mais non, faut pas l´oublier le-fou.
Combien de fois ils nous as péter les tympans quand il hurlait "J´ARRIVE !" dans son micro casque a sa moman qui l´appelait à table.
Combien doit etre difficile sa vie, suite aux conseils conjoints de ambre et kip sur sa vie sexuelle qui ont du le traumatiser à vie.
Les soudaines et salvatrices apparitions de spyloops à pas d´heure du matin alors qu´on croyait tout le monde sagement endormie loin de son PC, son timbre de voix monocorde et ses discussions bisounours rassurantes dans ce monde de brute.
Kip et ... ben kip quoi ( et paf )
Rappelez vous, mes amis, ( imaginez, lecteurs égarés ) ces parties sur warlords, quand les snipeurs ( suite à un patch dont EA à le secret ) pouvaient poser des mines AED en pagaille sans que ca blesse les coéquipiers.
Que de souvenirs, ambre, vissé en soutien entre les marches de l´hotel de warlord. et nous, posant des murs de mines a faire palir le vieux campeur lui meme (*marque déposée).
On arrivait a repousser des hordes de Roxxor infatiguable des heures durant.
Certains diront: "hé mais putain, vous etes des batards de faire ca, tartiner de AED c´est un comportement d´enculé "
A ceux-la je dirais:
OUI !
et c´est un super souvenir
Mais non les bundy ca a pas été que ca, loin de la, on a plus passé de temps à s´entretuer les uns les autres pour un avion, pour un regard de travers, ou ... pour rien comme ca que faire chier les autres.
suffisait de nous donner un petit terrain, un point de respawn et on terminait tous à -22 pour teamkill, rien que dans notre squad.
On a joué serieusement aussi, on a essayé du moins, sans etre des roxxor de sa mere, des fois si, souvent non, mais c´est sympa de se cacher tous dans les bois parce qu´il y a un tank qui fait tres peur et qu´on est tous bourré, de marcher dans des zones inexplorées de map ultra connu, de tenter des traductions approximatives à des commandants qui parlent une langue super etrange dans le battlecommo. D´aller visiter les "UFO sign" sur la map à la con (me rappele plus le nom). De gueuler dans skype parce qu´on nage depuis 5 minutes suite à une mauvaise idée stratégique. De rereredécouvrir bf2 sur des modes rafraichissants.
´fin bref, les bundy c´est tout ca.
Mais ca n´est pas un club select, ami lecteur ne te sent pas exclu, nous ne nous connaissions pas avant bf2, cela dit, et comme essaye de l´exprimer kip sous ses dehors de dictateur lubrique ( j´vais l´payer ca )
Maintenant, on se connait, on a des points communs, on s´est tous deja montrer notre cul, on a tous baissé la garde quoi.
Une surrabondance de nouveau venus, risque de nous noyer, et c´est ca que kip essaye d´exprimer dans sa bouillie verbale (ca, ca vas me couter cher aussi)
Mais je suis moins defaitiste que kip.
C´est pas le ts le probleme, on pourra en revoler un autre ...
C´est plus ce noyau, mais c´est absolument pas grave, je suis sur qu´on pourras jouer des moments mémorables avec plein de gens ici. Certains iront se coucher apres, rejoindre leur vie, d´autres iront chercher une biere dans le frigo et essayeront de me faire croire qu´ils boivent ... la, on pourra commencer à discuter.
( je tiens à faire un petit rappel pour les plus jeunes qui nous lisent que l´abus de préceptes moralistes peux nuire gravement à votre santé mentale )
PS: seb25, chris, je vous nie pas du tout, je parlai juste du noyau historique