CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ch*** sur la ganz

eti123
eti123
Niveau 5
15 janvier 2007 à 23:58:24

bonjour je poste se topic parce que je ne comprend pas que certain joueur disent que la ganz est nulle moi je la trouve pas mal je fais des point (beaucoup) avec alor si vous voulez laisser votre commentaire ici se serait gentil
et ceci sans vouloir offencer l´opinion de certaine personne

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:26:39

Elle n´est pas meilleure que la Bianchi et la Shuko.
Le viseur est horrible, la cadence est pas terrible, le chargeur est petit. Mais des fois elle est utile.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
16 janvier 2007 à 02:42:00

La Ganz est excellent: il faut juste savoir quand et où l´utiliser (défense de titan par exemple, elle cartonne) :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:34:49

Ouai, mais comme le dit -6-6-6-, je ne vois pas du tout en quoi elle surpasse les armes de base du soutien que sont le Shuko et la Bianchi... :hum:

Je rejoue de temps à autre avec cette arme, puisque j´adore la classe Soutien, et meme si coté puissance elle semble etre efficace, son viseur me décourage à chaque fois... :-(
Après tout, le but d´une arme, est qu´elle soit avant tout "pratique" et efficace...
Meme si sa puiisance n´est pas négligeable, son chargeur plus petit, sa cadence de tir moins soutenue, et surtout son viseur peu pratique, ne lui confère aucun avantage par rapport à un bon Shuko :banzai:

:bye:

Bm´

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:12:44

La puissance, terrible^^. Le chargeur, ça va encore. La cadence, ça passe. La visée, horrrrrrible !! !!

Il faut 5 ans pour ajuste le viseur, ce qui donne tjs : point d´élimination au kill, sauf si on campe allongé, là, attention^^

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:18:41

Ce qui donne qu´elle n´est vraiment utile que dans les couloirs pour defendre le titan :)

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:19:31

Ou la campe homosex à un même endroit durant tte la partie^

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:22:01

Tu m´intersses Colonel !!
Tu peux détailler un peu t´as dernière phrase
:merci:

Je sais pas pourquoi, j´arrive pas à croire que cette arme soit si nulle que ça... meme si à chaque fois que je l´utilise, 2 minutes suffisent à m´en convaincre... :-(

Est elle vraiment si puiisante que ça d´après toi ?! j´ai jamais vu de grosse différence... meme si effectivement, je trouve le Shuko et le Bianchi bien molassons question puissance... :-((
D´ailleurs j´ai jamais compris EA sur ce coup...
Normalement les armes du Support (comme dans BF2à font toujours parties des armes les plus puissantes avec celle du sniper, mais en contre partie sont souvent chiantes à utiliser...
Là, le Shuko est vraiment un daube question puissance...

Bm´

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
16 janvier 2007 à 17:26:26

"Il faut 5 ans pour ajuste le viseur, ce qui donne tjs : point d´élimination au kill, sauf si on campe allongé, là, attention^^"

Cette dernière phrase là ?^ ^

Pour la Shuko, c´est le contraire de la Bianchi, et cela est voulu par les développeurs : plsu de balles, s´échauffe moins vite mais moins mortelle, enfin perso je la trouve quand même bien plus utile que la Ganz.

Cela dit, mon expérience du soutien est bien faible : j´ai tout débloqué mais je n´est joéu que 6 heures avec cette classe, contre une cinquantaine en assaut et une vingtaine en reco.

eti123
eti123
Niveau 5
28 janvier 2007 à 00:40:11

moi je ne l´ai pas débloquer (encore)mais ces pour bientôt et merci de m´avoir répondue cela va peut -etre changer mon choix

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
28 janvier 2007 à 00:51:51

Je te conseille de la tester d´abord en dotation de combat, tu seras traumatisé, oriente toi plutôt vers le fusil à pompe qui est excellent !

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
28 janvier 2007 à 01:06:17

Jaime pas trop la ganz ni la bianchi ni la suko

jai jouer soutient a partir du moment ou jai debloquer le fusil a pompe ^^ pour vous dire

maintenant jai la ganz et je lutilise jamais tout comme suko et bianchi mais bon...

je vois plus le soutient comme un mec qui defend le silo ou le titan avec la tourelle et le bouclier il peut facilement defendre un endroit

apres reste a voir si la ganz ect... sont sympa mais vu que je joue medic et reco aussi je minteresse peu a ces trois armes