CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'en a vraiment marre...

popdog34
popdog34
Niveau 11
16 juillet 2006 à 17:54:51

:salut:

Bon voila tout ca pour dire que y´en a vraiment marre de EA Games qui nous sort pleins de jeux juste pour se faire de la tune, d´accord c´est bien battlefield, mais franchement, battlefield, ensuite pleins d´add ons, après un battlefield 2 et ils nous sortent encore pleins d´add-on maintenant battlefield 2142, après ca sera quoi? Battle field -242 A.V J.C? Battlefield 1970 rolling stone war?

Ils abusent de sortir tant d´add-ons et de jeux aussi vite je trouve, et si vous aussi ca vous fait chier, dite le ici!
Et pour ceux qui diront que ce topic sert a rien, j´en suis très concient, mais je veux savoir si y´a que moi qui suis fou ou si d´autres pensent comme moi...

[Lloyd-Irving]
[Lloyd-Irving]
Niveau 6
16 juillet 2006 à 17:56:00

:lol: trop bon Battlefield 242 A.V J.C et rolling stone war mdr...
Ouais c´est vrai qu´ils se foutent un peu de nous

Albanor
Albanor
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:03:20

C´est vrai que ça peut paraitre chiant mais faut pas oublier que c´est pas EA qui développe le jeu.

Et ça pour un poitn positif, c´est un point positif.
C´est Dice qui le développe.
Et Dice fait toujours de tres bon produit.
Surtout que cet opus là, est le résultat, au final, d´un BF2 amélioré tout plein de patch et de bug.

Dice à donc eu le temps de s´habituer au développement et on peut s´attendre à un produit, en fin de compte, meilleur que BF2, en moins patché et moins buggé.

Outre mesure que l´éditeur qu´est EA à tout le temps sortir des add-on, cet épisode des séries Battlefield innove et par extension, se diférencie des autres par le nouveau mode de jeu : Le mode Titan.

Voili

I_make_the_law
I_make_the_law
Niveau 1
16 juillet 2006 à 18:13:49

Bonjour,

Sortir des add-ons et des jeux a tours de bras fait partie de ce qu´on appelle la société de consommation. Pour toi c´est peu etre une politique agressive mais EA ne sont pas les seules à le faire. ( en parlant des produits de consommations en générals).

Il faut aussi noter que c´est en sortant de nouveaux produits que les gameplay, graphismes et tous ce qui va avec..., évoluent. Bref je pense que sortir des jeux est en somme bien pour nous qui y jouons. Il faut dire qu´ils nous en mettent plein la vue.

tueurserie
tueurserie
Niveau 9
16 juillet 2006 à 19:59:01

ce topic ne saire franchement a rien mais bon ta quand méme un peu raison popdog34 ils en non sortis 5 entre 2002 et 2006 faut pas a buser quand méme :fou: mais battlefield est un jeu qui me rend :coeur: !!!! :content: :content:

tueurserie
tueurserie
Niveau 9
17 juillet 2006 à 10:22:50

et ouai!!!!!!!!!!!!!!!

:rire:

Albanor
Albanor
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:57:18

+1 meteora

Et puis...moi aussi j´ai pas acheté le 2 :fou:
J´y joue seulement dans des salles de jeux en rez.

Pour ma part, j´ai joué à 1942 et j´ai adoré.
C´est pour ça que le 2142 m´attire.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:03:20

comme il garde le mm moteur graphique... ben sont obliger de sortir assez tot....

et puis....

qui dit que t´es obligé de suivre tt le monde.... si t´aime bf2 et pas bf2142 tu l´achète pas et tu continue à jouer à bf2... c´est pas parce que un nouveau opus sort que le dernier va mourir.... yen a encore plein qui jouent aux vieux jeux comme bf1942 ou encore half-life...

et encore l´une des raisons qui sortent si tôt c´est pour faire une concurrence avec ETQW :(

meteora971
meteora971
Niveau 6
17 juillet 2006 à 19:40:40

c´est pas vraiment les opus qui nous gènes (qui nous fait nous sentir arnaqué T T) c´est les patchs abusés qu´il nous sortent 1 mois ou deux après la sortie...

.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:12:26

Tu veux dire. les patchs sortis chaque 2 mois :gni:

une habitude chez Ea mais ce qui me fait ch*** c´est pas qu´il sortent des patchs c´est qu´ils soient si gros et qui mettent plus de 2 heures à s´installer :(

popdog34
popdog34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 15:25:56

Oui bien sur, je ne parle pas que pour battlefield, je parle aussi pour les jeux d´en ce moment, et justement j´ai peur que battlefield devienne comme eux, Car si on doit tous les 5 mois s´acheter un add-on, un battlefield 3 etc...
ca va etre galère :/

popdog34
popdog34
Niveau 11
18 juillet 2006 à 15:33:17

Player On PC

Moi j´aime bien BF 2 et j´ai détésté BF 1942, alors je continue a jouer a BF2 et je ne suis pas près de m´acheter les add on qui vont avec et BF 2142
Parce que j´aime BF2.

Mais ce contre quoi je me pleins, ce sont ces pauvres joueurs, qui eux se disent "Woua ya le nouveau Battlefield qu´est sortis faut que je me l´achète!", c´est ca que j´aime pas, on est pas obligé de s´acheter toute la collec parce qu´on a aimé sois disant un jeu.
Comme pour Devil may Cry moi j´ai acheté le 1 voila, je vais pas acheter le 2 et le 3 alors qu´ils sont pourris

Pour moi y´a aucun problème mais c´est surtout pour faire comprendre aux autres de pas se laisser emporter dans la tornade commerciale de EA ou de Dice comme vous voulez...

Genre les sims, ca, c´est vraiment un jeu ou on se fou de la gueule des gens, y´a SIMS, après les add-on c´est genre : -1 milimètre de terrain en plus

et voila c´est tout, des add-ons tu remarques pas la différence mais bon t´achète quand même quoi!

Albanor
Albanor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:57:12

PopDog :d) Dit toi que des gens qui pense la même chose que toi sont nombreux, donc je pense que BF2 a encore du chemin devant lui(et sa communauté).

Albanor
Albanor
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:04:07

:up: anti flood

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:37:48

C´est le marketing hélas :( on y peut rien. Certains sont intelligents et se font pas avoir mais il y en a d´autre qui se font avoir :(

La vidéo du moment