CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la carabine lambert vaut elle le coup?

mackirae
mackirae
Niveau 6
10 janvier 2007 à 10:54:10

Bonjour je joue principalement en soutien,et comme les armes a débloquer de cette classe me semble... :hum:
Je voudrais donc savoir si la lambert est a peu près identique a la bianchie etc...
J´ai entendu dire qu´avec un stabilisateur elle est pas mal mais bon je demande l´avie d´autre joueurs pour m´éclairer :ok:

ps:j´ai déja chercher dans les autres topic sur la carabine lambert sans reponses satifaisante donc j´aimerais bien vos avis

mackirae
mackirae
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:07:04

:up:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:26:41

Je joue également Soutien la plupart du temps, et comme toi je me suis posé la meme question à une époque...
La carabine Lambert, que j´ai débloqué juste après avoir débloqué l´ensemble des items et armes du soutien, m´a quelque peu déçu. Beaucoup de recul et peu de puissance au final.
Par rapport au Shuko ou au FM-Bianchi, je préfère les armes du soutien. Plus de balles en magasin et surtout munitions illimitées. La lambert reste efficace mais effectivement surtout lorsqu´elle est jumelée avec le stabilisateur. Mais bon, pour ma part, je la déconseille aux joueurs qui sont habitués (et aiment le Soutien) car c´est deux armes n´ont pas le meme objectif.
Pour moi il y a vraiment plusieurs type d´armes.
- Les armes de première ligne :
Qui correspondent aux classes Recon(Lambert) et surtout Assault voir soutien. L´arme la plus efficace pour ce type de jeu, est la Voss Lar. Rapide, puissante et peu de recul par rapport à la deuxieme arme de l´Assaut (dont j´ai oublié le nom...).
- les armes de soutien :
Dans cette catégorie, je met les snipes, le Sapeur et son Pilum, et bien sur le Soutien. Tous ces coldats ne sont pas faits véritablement pour courir sous le feu adverse mais plutot pour prendre en traitre :sournois: défendre ou epauler ces coéquipiers (destructions de véhicules, plastiquage de drapeau, truffage de mines au pied du silo, arrosage d´une équipe tentant de prendre une console...etc) Et dans cette catégorie, tout dépend de la classe que tu préfères. Le Zeller-H est indispensable si tu aimes le Snipe, Le Pilum inévitable pour le Sapeur (et ses ptit´mines :rouge: ), et pour le Sapeur, les armes de base restent les plus efficaces.

Pour conclure, je te dirais simplement de bien réfléchir. Au delà du choix de l´arme, c´est sur le choix de la classe qu´il faut que tu te décides. Jouer soutien n´est pas du tout pareil que de jouer avec la Lambert. La lambert pourrait très bien etre une arme de l´Assaut tellement elle colle aux joueurs aimant aller au charbon...
Elle reste tout de meme très précise et très bonne à courte et moyenne portée, et se fera sur-classer à chaque fois par le Voss-Lar qui reste plus puissant et plus précis...

:bye:

Bm´

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
10 janvier 2007 à 11:49:37

Je suis bien d´accord avec toi bmwz3tds, c vraiment en fonction du type de jeu que tu aimes pratiquer, la lambert se rapproche vraiment d´un fusil d´assaut, par exemple en mode titan pour partir plastiquer console et réacteur c pas mal....

raucket
raucket
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:53:27

je suis d´accord sur le point que les armes sa dépend de ton type de jeu
mais si ta pas la lambert et que tu veux prendre le c-4 pour aller casser les console du titan ben essaye de prendre d´assaut les couloirs avec un gun :fou:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:56:53

Je joue également soutien. Je conseille le shotgun a débloquer.

Cette petite merveille comble mon fantasme de pouvoir enfin botter les fesses en 1 vs 1 avec 1 mec de la classe assaut, ce qui n´était pas possible avec la Ganz ou autre.

Mais il faut encore savoir viser, et être sûr de ne pas être trop à distance. :-)

General666
General666
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:07:41

Salut moi jai tout dévérouillé dans Assaut, jpeu te dire déja que le Voss LAR est nikel ! chargeur de 40 balles, assez précis, cadence de tir importante, puissant ...
Autrement, jai commencé reco partie sniper, comment ont fait pour utilisé le stabilisateur svp ? -_-´

P.S.: Perso, le Lambert vaut pas un clou ... Autant dévéroullé le Zeller-H, bien qu´il manque cruellement de puissance avec ses chargeur de seuleument 3 balles (Oo), juste pour le style ^^

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:13:26

+1 LeBotteur :ok:

Par conter peux tu préciser un peu lorsque tu dis :
"et être sûr de ne pas être trop à distance."

C´est quoi à peu près la distance maxi pour tuer un mec un seul coup ?
Lorsque j´ai débloqué cette arme j´ai été déçu un peu... Ell est vraiment efficace à très courte portée, mais d´un autre coté, on en revient toujours à la meme chose... moi, la courte portée c´est pas trop mon truc (exceptée pour le cut :banzai: )
Mais bon, tu aimes le soutien aussi, tu me comprendras... :-)))
Moi ce que je préfère, c´est apercevoir un ennemi au loin (entre 50 et 150 m maxi) et l´arroser jusqu´à temps qu´il meurt :mort:
Lorsque tu es allongé voir accroupi, le tir reste d´une précision affolante, que ce soit avec le Suko ou le Bianchi. :sournois:

Mais bon, j´admet que le clark, dans le Titan notemment, doit etre redoutable. Le probleme, c´est que dans le Tita, j´y suis pas tout le temps :-(
Alors si t´as des conseils, je suis preneur :ok:

General666 : Le Zeller H pas puissant ?? ?? Ok pour le nombre de cartouche dans le magasin. Trois c´est vraiment limite... mais par contre question puissance, 1 balle en pleine tete (ce qui devrait etre la religion de tous bon sniper qui se respecte...) ou 2 balles n´importe ou dans le corps et y´a plus personne !!
Moi je le trouve très pratique !! !

General666
General666
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:16:57

Et ben ? le Zeller a la mème puissance que les fusils standards comme le Park 52 ou le Morreti SR4, non ? , une balle ds la tète ou 2 ds le corps ?

General666
General666
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:18:01

DONC, cela vaut pas tellement le coup de le dévérouillé, a mon avis...
Autrement, tu sait comment ont utilise, le stabilisateur Gruber ?!

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:44:34

Zeller H possède un meilleur zoom que les 2 armes de base.
De plus, il est un peu plus puissant que les 2 armes de base. Meme si effectivement pour tuer une personne tu as besoin de 2 balles...
La diffèrence tu la vois par contre lorsque l´ennemi est déjà légèrement touché. Là où il faudrait 2 balles pour le tuer avec une arme de base, une seule du Zeller-H te suffira.
Mais bon, effectivement tu as raison... de ce point de vue là, les armes de base du Recon et son arme débloquable qu´est le Zeller-H sont assez similaires et aufinal n´offre que peu d´avantage par rapport aux armes débloquables des autres classes.

Pour ce qui est du stabilisateur, il suffit de te référer à la touche qui lui est assignée dans le menu Commandes dans Options.
Si tu préfères, pour utiliser, le stabilisateur il te faut appuyer sur un touche (je ne sais plus laquelle, car j´ai changé la touche qu´il y a par défaut...) et tu laisses ton doigt appuyé sur cette touche... Pendant 2 à 3 secondes environ la visée sera stabilisée. Autrement dit tu n´auras plus le mouvement de haut en bas généré normalement par la respiration du tireur...
Après 2 ou 3 secondes, le fusil se remettra à osciller de haut en bas, et uil te faudra attendre de nouveau quelques instants pour pouvoir ré-utiliser le stabilisateur.
Voilà, j´espère avoir été clair. :ok:

:bye:

Bm´

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
10 janvier 2007 à 14:49:43

C´est la touche pour sprinter ;)

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:06:47

Ben oui...chui con !! :rouge:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:22:48

Je trouve ça ridicule d´avoir été inventer un "stabilisateur" alors que la touche "retenir sa respiration" existe bien dans des jeux comme Call of Duty, par exemple.

Je pensais que le stabilisateur permettait de ne plus bouger le viseur du tout. C´aurait été plus logique.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:42:31

Totalement d´accord...
Comme si en 2142, les soldats étaient incapable de retenir leur respiration... :rire:

Et puis faut pas déconner !! La plupart du temps je tire accroupi voir meme allongé (position de base de tout bon sniper). Et EA veut nous faire croire quue meme allonger à terre, le snipe posé sur un trepied en plus, il y a encore un mouvement dû à la respiration .... ?? ?!! sans blague !! ! :rire:

Sur ce coup là, ils ont un peu abusé avec le stabilisateur. Perso, je ne le prend plus. Il libère une place dans mon inventaire ce qui me permet d´emporter le C4 et les mines :sournois:
Pour ce qui est du mouvement lors du tir, c´est juste une question d´anticipation et d´habitude...
Et je vous assure que ça m´empeche pas de faire des headShots... n´est ce pas, Seb ? :rouge:

-XI-
-XI-
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:06:24

au risque de me répéter, le stabilisateur optique s´active en appuyant sur la touche de sprint pendant qu´on vise.

Lil-Hunter
Lil-Hunter
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:01:57

:up:
Moi je dit VIVE la carabine lambert

La vidéo du moment