a mon avis, tu devrais télécharger, depuis www.telecharger.com alzip: c´est un dezippeur de base excellent qui te permet de décompresser(dezipper) les .zip, .rar, .jar, .ace... en tout cas, il es très utile...
voilà un lien plus cours. Bien-sûr, il gratuit:
Son interface est sympa voire sympa (le pinguin) rien de compliquer pour tes 6 neurones^^
Voilà sa descriptions:
ALZip est un utilitaire de compression.
Il permet d´ouvrir 35 formats de fichiers ZIP, d´archive et de compression, des fichiers d´image de CD (ISO, BIN) et des fichiers CD virtuels (LCD). Vous pourrez créer jusqu´à 8 formats de fichiers de compression, des fichiers SFX et diviser de gros fichiers pour des transferts plus aisés.
Par ailleurs, ALZip récupère les mots de passe égarés de vos fichiers ZIP et intègre un programme anti-virus.
A mon avis, il te plaira!!
[Autre Informations utiles:]
Taille : 3.11 Mo
Version : 6.32
Configuration minimale : Windows NT/95/98/ME/2000/XP/2003
Temps du téléchargement
en 56 K : 7 min et 34 s
en 512 K : 49 secondes
en 1024 K : 24 secondes
en 2 M : 12 secondes
en 5 M : 4 secondes
Licence : Gratuit
Rubrique : Utilitaires
Sous rubrique : Compression et décompression
Langue : Français et Anglais
Auteur / Editeur : Yongnam Kim
Téléchargé la semaine dernière : 3128 fois
Date de sortie : 17 Mai 2006
Lien:
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/tele30591.html
Lorsque tu cliqueras sur ce lien, ce site te présentera un message, clique annuler ou non. Puis tu fais enregistrer (choisis une cible fastoche à retrouver, genre mes documents ou carremment le bureau!
Puis, tu suis les instructions de alzip. Un problème, viens postez ici!