CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer sans DVD toutes versions de BF2142

tintounn
tintounn
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:39:28

ya un pb avec le patch 1.40 sa ne marche pas il me dit inseré le cd et j´ai desactiver mon lecteur mais sa ne marche pas non plus

mulder95
mulder95
Niveau 2
18 novembre 2007 à 15:50:42

Plus ou moins le même problème que vous depuis le patch 1.40, je résume :
-Jeu acheté à la Fnac, donc tout ce qu´il y a de plus légal
-Problèmes dès le départ avec mon lecteur dvd lite on qui ne reconnait pas le dvd, mise a jour et miracle ca marche ( suis sous vista je précise )
-impossible de lancer le dvd, message me demandant de mettre le dvd dans le lecteur, problème auquel je n´ai à ce jour pas trouvé de solution, sauf que pour jouer, j´ai utilisé un no dvd v1.25 qui marchait très bien jusqu´a la mise a jour 1.40, car à présent je ne peux toujours pas lancer le dvd a cause de mon lecteur lite on, et le no dvd me provoque le message " vous n´etes pas connecté a internet"
Coups de téléphone au support "EA" (en 0800... en +)et tout ce qu´on trouve a me dire c´est de racheter un lecteur de dvd !! !

Bref, si quelqu´un trouve la solution ou un no dvd v1.40, prévenez moi car là je suis dans une impasse.

sith47
sith47
Niveau 3
18 novembre 2007 à 18:45:23

Même problème, sauf que moi j´ai paumer le DVD.

mulder95
mulder95
Niveau 2
18 novembre 2007 à 18:54:03

A la limite, tu peux trouver une image quelque part, tant que tu as conservé ta clée, mais il semble que le dernier patch cloisonne tout, mêmes leurs propres jeux, c´est pour dire ! Et le mec d´EA de me dire, faites attention, car cela va vous faire ca avec tous nos nouveaux jeux !! !
C´est cool, moi qui lorgnais sur Crysis, je ne vais pas mettre 50 euros sans avoir la certitude que ca marche.
Bref, je suis un général de campagne en berne et sans armée, et dire que je venais de télécharger N.S et que je pouvais débloquer un élément.... je suis vert pour resté poli

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
30 janvier 2008 à 15:11:17

sinon pour pouvoir faire la manoeuvre , faut-il le vrai dvd ou un copier suffi ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:14:47

Je pense que tu peux avec les 2, il faut juste que le dvd copié contienne exactement les mêmes données que le DVD original.

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
30 janvier 2008 à 16:36:51

:merci:

accellaires
accellaires
Niveau 1
25 février 2008 à 17:32:51

salut tout le monde

j'es essayer l'astuce de seb mais aucun resultat. j'es les bonne versions des logiciel mais rien.

si vous pouvezm'aider?

merci^^

ps:j'es suivi a la lettre les instruction.

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 février 2008 à 17:39:51

dsl si ça marche pas même quand tu désactive ton lecteur je peux rien faire pour toi, mieux vaut attendre l'avis des pros.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
25 février 2008 à 17:46:08

On me demande ?? :cool:

:dehors:

xrox225
xrox225
Niveau 2
08 mars 2008 à 19:43:46

salut a tous ( je suis nul en informatique )

moi j ai acheter le cd battlefield 2142 a la fnac je l ai installer nikel . Mais la je vient de péter mon cd, je me demander si vous pouvai pas maider .
je cherche a lancer le jeux sans cd
je pence avoir réussi a télécharger sur ce site la: http://m0005.gamecopyworld.com/games/pc_battlefield_2142.shtml#Battlefield%202142%20v1.20%20SP%20[MULTI15]%20No-DVD/Fixed%20EXE

puis j ai télécharger pour la version 1.4
mais une fois le truc télécharger je fai koi avk ?
help me

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:43:10

tu le met dans ce dossier là :

C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142

et tu colles pis voilou !!!!!!!!!!!

xrox225
xrox225
Niveau 2
09 mars 2008 à 20:41:45

ok merci seb25 ca a marcher
mais maintenent j ai un autre probléme je peux jouer en ligne et en solo et aux bout de 2 min le jeux quite et je revient sur le bureaux
vs pouvai maider

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
23 juin 2008 à 10:09:05

Bonjour à vous donc j'ai essayé la méthode de seb car mon cd s'est fendu mais quand je lance le jeu avec mon lecteur virtuel ça me marque "conflit avec un logiciel démulation détécté" voila donc je ne sais que faire.Si vous pouviez m'éclaicir.

[Gayzor]
[Gayzor]
Niveau 5
03 juillet 2008 à 14:39:57

:up:

Seb25
Seb25
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:41:17

P-Ewersman ca ne marchera pas avec un lecteur virtuel ,il faut que tu metteS un cr@ck pour le patch 1.50 mais je sais pas si il est sortis !!!!!!!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 juillet 2008 à 15:42:55

"# SEB25 Voir le profil de SEB25

1. Posté le 03 juillet 2008 à 15:41:17 Avertir un modérateur
  2. P-Ewersman ca ne marchera pas avec un lecteur virtuel"

Ca marche avec moi :ok:

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
03 juillet 2008 à 22:44:22

En faite j'ai refais une image de mon bf2 mais j'ai mis en format mds et ça a marché alors qu'en iso ça marchais pas.Et pour bf 2142 j'avais réussi à le refaire marcher et à faire une image mais en iso et qui ne marche pas et maintenant comme je n'arrive plus à faire fonctionner le cd ben je peux pas faire de nouvelle image.Je voulais savoir si c'est pas possible de changer le format de mon image bf 2142 pour la transformer en mds.
De toute façon mes 2 jeux repartes chez EA ils vont me les échanger mais bon je fait ça au cas ou pour assurer.Merci de votre aide.