CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous cherchez une team??

_pif_
_pif_
Niveau 4
08 janvier 2007 à 21:51:14

Salut tous le monde!

Si vous cherchez une team avec une très bonne ambiance et que vous avez 18ans, venez voir sur notre site
http://clan-nti.com/modules.php?name=Member_Clan&op=Recrut&NSNST_Flood=c4944eb44938ef6f6c5250bd28eb2e6d nous recrutons...

Si vous voulez plus de renseignements, boxeurstephanois@msn.com

++

XxMarcouxX
XxMarcouxX
Niveau 7
09 janvier 2007 à 00:28:08

:noel: Cordialement , OSEF :noel:

_pif_
_pif_
Niveau 4
09 janvier 2007 à 19:27:34

ta 14ans et tu viens parler avec moi... aller, retourne dans ta poussette, on cherche des personnes mures ayant au moins 18ans!

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:20:11

"Mure" et 18 ans, très différent, il y a des gros blaireaux de 1! ans comme Josue (pour ne pas le nommer), e tdes personnes moins agées et très mures ( tu en trouveras sans doute^^).

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:22:05

Non je ne cherche pas de team, j´me devais de répondre a ta question qui veut dire

J´propose un recrutement !

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:24:09

:rire2:

sniper69007
sniper69007
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:26:45

juste pour faire une remarque tu dit etre une team de bonne ambiance mais regarde ta premiere reponse et apres on nen reparle et non de je ne cherhce pas de team puisque je suis cher les JAG a au faite on recrute voici notre site:
http://adminjag.free.fr

_pif_
_pif_
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:33:12

je suis tout à fait daccord avec vous, la mentalité des personnes n´a souvent rien a voir avec leur ages, seulement je trouve ça réèllement immature de repondre à quelqu´un par "On s´en fous". Peut etre que lui s´en fous mais pas forcément tous monde.
En ce qui concerne ma team, non, il y a vraiment une bonne ambiance, m´a réponse était peut etre dur et seche mais avouez qu´il la cherché! Mais bon, oui je recrute, pour des parties décontractées, sans prises de tête, on joue pour s´amuser.

Voilà donc si ça vous interesse,
http://clan-nti.com/index.php ou
http://clan-nti.com/modules.php?name=Member_Clan&op=Recrut

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:34:32

OSEF peut dire

On s´entend francis ?

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:39:36

Faut croire que non, en tout cas z´allez le désespérer, le pauvre il s´est inscrit sur JV.com pour faire du prosélytisme pour sa team alors faut pas (encore??) le dégouter^^

_pif_
_pif_
Niveau 4
09 janvier 2007 à 20:39:38

oui lol on peux voir les choses comme ça mais dans le cas précédent je doute vraiment que c´est sce que sa voulait dire :p)

rammsteinlefou
rammsteinlefou
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:06:14

Je vous préviens juste d´une chose les gars, vous avez peux-être 18 ansmoi j´en ai 16 mais en tout cas quand je joue avec des gens de 24 ou 30 ans je les dégome je les éclate au score !! ! Alors l´age ne veut rien dire ! Si je pouvais je me mettrai dans une team mais bon "18+" ! Ca ne change rien je powed pas mal de gars malgré mon âge et c´est mon premier fps !!

_pif_
_pif_
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:13:20

quand je dis que je ne prends que les joueurs de 18ans et plus c´est tout simplement quand général, ils sont plus mures. Je m´en fous sincérement des stats des joueurs, ce n´est pas ce qui compte dans cette team, on joue pour s´amuser et non gonfler ses stats.

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:14:28

Bien cassé^^ :ok: gg

rammsteinlefou
rammsteinlefou
Niveau 6
09 janvier 2007 à 21:35:38

lol je suis d´accord avec toi ^^ Mais t´inquiete quand je joue j´ai le casque et on s´amuse à fond ^^ Surtout quand tu fais le kamikaz mais en général on s´organise très bien et j´ai des gens qui peuvent te dire que j´irai très bien dans une team! le problème c´est que j´ai une maman qui n´est pas trop pour que je joue longtemps .... C´est nul ^^

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:37:25

Rooh vilaine maman de Rammstein le fou....

rammsteinlefou
rammsteinlefou
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:19:10

XD oui !! !!

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
10 janvier 2007 à 09:58:15

mdr les JaG la team de noob, au fait vous avez pas honte de reprendre le nom de ceux qui joués bien sur bf2.

_pif_
_pif_
Niveau 4
10 janvier 2007 à 13:59:37

Les joueurs sont libres de choisir le nom de leur personnage. Si ce dernier est disponible, c´est bien qu´il n´est pas encore utilisé... de plus BF2 et BF2142 sont deux jeux différents, il n´y a pas de pseudo attitrés sauf si un joueur a réservé le sien lorsqu´on pouvait le faire juste avant la sortie de BF2142. Si il ne la pas fais et qu´il se fait "voler" son pseudo, ça ne peut être que de sa faute à lui et ce n´est en aucun cas honteux.

http://clan-nti.com/index.php

http://clan-nti.com/modules.php?name=Member_Clan&op=Recrut&NSNST_Flood=33bda338ea755cd338d28fb4b895d428

Cordialement