Tout dépend de ta façon de jouer.Mais fais attention car les élément à débloquer mènent à des armes,une chaine de trois éléments superposés te permettent de débloquer une nouvelles arme au niveau suivant.C´est pareil pour chaque classe:
1 Chaine de trois éléments
1 arme
1 Chaine de trois éléments
1 arme
+ Indépendament de la classe il y a deux autres chaines:
5 éléments qui sont des aptitudes (courir plus longtemps,avoir plus de grenades...)
3 élément de chef de groupes (balise,drones).
Apparemment tu a débloqué beaucoups de choses en "reco" donc continue.En fait je te conseil de choisir une chaine et de la débloquer entièrement puis de passer à une autre.
Cependant il existe quelques éléments trés utiles à débloquer même s´ils ne sont pas dans la chaine que tu a choisie:
Le défibrilateur et les grenades.
D´après moi ils ont indispensables quelque soit ton style de jeu et ils sont en bas de chaine donc faciles à avoir.
Pour te répondre directement et bien je dairais que les meilleurs élément se trouvent en haut des chaines ^^ (logique) par exemple la tourelle A-12,les mines anti-véhicules,le camouflage tactique,les balles supplémentaire pour arme secondaire ou encore les drone d´attaque sont des élément trés puissants mais ils nescessites de débloquer d´autres choses!DOnc c´est à toi de voir.