CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit topic pour le camicaze

dragonspy06
dragonspy06
Niveau 6
07 janvier 2007 à 23:15:47

sniff j´ai que la demo mais sa marche pas

onox77
onox77
Niveau 2
07 janvier 2007 à 23:36:48

avec la demo tu poura pas decouvri la joie des explosifs (les possers a des endroits ou les aeronefs atterisent pour pique ton drapeau ou ton silo... tu le regard, il est plein, t´appuis sur le bouton et paf 8 kills pour toi et un bonus def :-)))

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:45:03

Ce que j´aime, c´est detruire les aeronefs de combat avec les transporteurs, mais sans crever :content:
Si on s´y prend bien il nous reste 1/2 de notre vie apres le choc :noel:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 04:55:13

:rire: javous meme moi qui a de la misere avec le francais camicaze lol

damve26
damve26
Niveau 5
08 janvier 2007 à 06:55:29

dragonspy pour le cut contre le mécha c´est ce qu´on appelle du kamicazes noobisme moi je vois vraiment pas pourquoi tu verai un mécha et au lieu de prendre de l´explosif du prend ton cut pour copé les jambes du mécha

damve26
damve26
Niveau 5
08 janvier 2007 à 07:00:46

moi je peux faire du contre cuttage avec un soldat reco mais c´est un peu du kamicaze t´a le mec qui éssaye de te cutté il te court apres en sprintant alors toi tu cours aussi en sprintant et tu pose une mine devant toi tu passe dessus ca explose pas apres ta le mec qui suis il passe dessus et boum il fait un vole de 10 m et retombe devant toi :cool:

leogets
leogets
Niveau 6
08 janvier 2007 à 12:46:01

En fait pour reprendre un sketch connu (des inconnus..)il y a le bon kamikaze et le mauvais kamikaze .....

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:47:07

:(
moi perso ca m est arriver maintes fois de respawner dans un transporteur et de m éclaté aussitot sur un méca maintenant je prévoit toujours le coup des que je respawn je klik systematiquement sur f1 pour prendre les commandes (si quelqu un pilote tant mieux mais si personne c est toi qui récupere )

ca mest aussi arriver plusieurs fois de pouvoir récuperer l appareil en vol et éviter le crash bah j aurai trop aimer voir la tete de celui qui s est éjecter et qui se retrouve face a sont ennemis pis surtout qui voit l aéronef partir :rire2:

trop mrd lol

steand512
steand512
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:03:38

moi personne je dit 2 sorte de kami
ceux qui meurt avec leur appareil
et ceux qui sorte avant explosion(non kami)

perso j´en fais sans faire exprai
j´ai prix une jeep jai mit le turbo
une petite coligne donc un saut j´ai fit puis
j´ai rés^ptionné sur le cannon d´un char 1 pour le cgar moi zero

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:13:10

lol steand512 ca m arrive aussi mais mois sur des coéquipiers je prend la jeep je trace ma route je me la joue k2000 je boost et la au croisement un char amis boum je m explose et il prends un tk mais comme je suis pas vache je ne le punish pas :-)

par contre si un mec t enmmerdes c est tres utile pour lui pourrir sa partie tu lui met tk sur tk :gni: :sournois:

Colonel_pampa
Colonel_pampa
Niveau 6
08 janvier 2007 à 16:24:44

Je suis d´accord avec le coup de la voiture piegée,abandonnée au milieu de la route.C´est super efficace en milieu urbain.Et ca rappelle Falloujah...par contre je n´aime pas les kamikazes,survivants ou pas,car l´autre a vraiment aucune chance de se défendre,c´est exactement comme du spawnkilling.Ce qui est foutrement agacant,vous en conviendrez...

damve26
damve26
Niveau 5
08 janvier 2007 à 17:11:03

je crois que la majorité des personne accepte la kamicazing dans Bf2142 j´en parlerais au serveur qui intedrit le kamicazes :)merci a tout le monde d´avoir répondu a ma question :)

mackirae
mackirae
Niveau 6
08 janvier 2007 à 17:39:25

la technique du kamikaze c´est que quand la porte du réacteur du titan tu fonce tete baissé avec ton au plein milieu des pitit ennemie :sournois:
Ils n´ont pas le temps de réagirent que tu a déja posez le C4 et que tu pete avec eux :sournois:
Avec un peu de chance vous avez la medaille d´explosif (8 kill a l´explosif)
Voila un assaut de titan qui durent 5 minutes :rire:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:19:34

Je trouve ça extrêmement lourd de me faire tuer au RDX alors que je me trouve dans la salle du réacteur en train de le bousiller.

Mais c´est le jeu, et puis c´est tout de même excitant d´essayer de loger une bastos au petit junve qui cours dans tous les sens avec son c4 avant qu´il n´explose :bravo:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:36:03

lol un ptick hack comme sa:

1 prener come type de soldats sapeur
2 soyer certain davoir debloquer le mines emps
3 ils fau assi avoir les mine que jme rappele plus quel noms (les ballon)

trouver un mecha enemy ent tracker le pauser 2 mine emps sur le top (ils vont disparaitre dan le mecha mais ils sont toujours la) pauser aussi 3 mine ronde (les ballon) ensuite assiser vous confortablement et observer le pauvre mec qui auras la mallchance d`entre dan le mecha :rire:

l`astuce?: les emps servent a geler les circuits dun veicule les mine ronde (ballon) vont prendre en chase le veicule tout prets puisque vous aver mis les mine emps sur le mecha sai comme s`il marcherais desu d`est le premier pas il vas se prendre sa dans la face et puis les mine vont luis sauter dessu

astucieur non? :cool:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 20:38:03

lol seb25 ta la meme cg que mois :bravo:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:32:43

jejerome BF je sui daccort avec tois mais si tu veu avoir du suscet et tu ne peu pas acause de s`est camper petit hack:

titan enemy: si tu vois des enemy dan le couloir 2 et 4 (campeur) vas sur 1 des 2 mur ou il y a la porte du reacteur prend ton pistol tire apeupres tout ton chargeur et cour puis saute en regardans le mur (pas an haut ni en bas juste au millieu) poff tu te retrouve dan la sale de console et les enemy ne peuvent te voir acause du mur vitré mai de rdx refet la meme chose tirer tout son chargeur et courire au mur et boom ! tu peu aussi faire sa pour le couer du titan mais tout le monde vas te traiter de hacker....

un autre hack, lancer de missiles exesif : tu dois etre comandans allor... postule sa place
1 envois 3 caise de munition sur nimportequel silo -mois jai tester sur le 1-
2 attend que 1 de tes coeq prende le silo (il doit etre seul) et tu vas voir le silo vas lancer plend de missile d`afiler sa fait des belle trace dans les air... :rire2:

dernier ptit hack: si tu veu detruire le titan enemy en attackan les coeur voici un truc

1 prend comme soldat assault equipe le scar 11 et prend des missiles ou les balle de gros calibre rend toi au titans enemy et meme s`il y a des enemy fonce ariver a la porte du coeur du titans enemy prend tes missiles et tir sur le vitrail que tu vois 3 fois recharge 30 fois encore et aprais attend lorsque un enemy prenderas un areonef de transport et apuiras sur la touchhe pour avancer ils desanderas dan la call (plus precisement dan le sale de couer du titan) vu la position de l`areonef il sera vite detrui et puis boom le couer du titans enemy sera detruit (et ouis en une explosion :fete: )

allor si vous voyer de petit chians passer leur le message (en hack bien sur) ^^

PS:desoler pour les faute d`orthographe mais jais pas toute apris la langue

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:35:12

desoler jais marquer 30 fois sai 3 fois recharge et 3 fois encore

La vidéo du moment