CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PoUrQuOi ? svp

destroy92
destroy92
Niveau 3
07 janvier 2007 à 04:11:20

dsl mais quand je lance battlefield2142 sa marche, je voit les serveur corectement,quand je choisi mon serveur sa commence a downloader mais quand je clic rejoindre parti sa gele et tous ferme et jme retrouve sur mon bureau... svp je ne suis pas tres bon en informatique alors svp soyer asser gentil pour ne pas minsulter ^^

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
07 janvier 2007 à 04:40:22

Cela ma l´aire d´un probleme de barrete de mémoire. Tu en as combien? Sinon peut etre ta carte video...

arizonax
arizonax
Niveau 6
07 janvier 2007 à 05:20:39

Bjr destroy et heroliuss. pour vérifier ta config.Quand tu es sur "bureau",clic sur démarer puis sur "executer",dans le menu,tu tapes" dxdiag"sans les guillemets et tu verras apparaitre ta configuration complète,voilà.si tu as des difficultés n´hesite pas.Bonne journée

arizonax
arizonax
Niveau 6
07 janvier 2007 à 05:22:10

Et vive le quebec libre :ok:

destroy92
destroy92
Niveau 3
07 janvier 2007 à 05:22:20

pour commencer merci de mavoir répondu .. mais dsl je suis tellemetn nul en info .. que veux tu par barret?? ... ^^

destroy92
destroy92
Niveau 3
07 janvier 2007 à 05:23:03

yeahh okkk merci jvais aller voir maintenant :P quebec 4 ever !! :P

destroy92
destroy92
Niveau 3
07 janvier 2007 à 05:28:58

ahh ouii dsl jai oublier de préciser que defois je peu jouer pendant 5 minutes..defois 10 minutes et des fois plus ou ca larrive aussi que je ne peu pas jouer 1 seconde quand je clic sur rejoindre partie et bien sa gele et opp jme retrouve sur le bureau et aucun message derreur..mmm bizzard et pourtant jai un bon PC avec une bonne carte graphique

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
07 janvier 2007 à 06:10:03

Pour les carte de nvidia il te faut une 6600 minim pour ATI je connais pas assez. Mais vraiment d´apres moi c´est la memoire ram qui est ton probleme. Comme a dit arizonax virifie combien tu en as a l´aide du poste de travail. Clique droite de ta souris sur poste de travail, choisis propriété puis tu devrais avoir une petite apercu de ta config a partir de la. A une des lignes il aura écri XXX mo ou go Ram Tu nous dira combien. Si tu en as 512mb.. il va falloir que tu augmente ca mon coco ^^ car c´est clair que ca va planté avec ca. Sinon si tu as 1Go de Ram et bien la je vois juste ta carte graphique qui ne serais pas a jour ou tout simplement quel n´est pas assez puissante pour afficher les images demander.

destroy92
destroy92
Niveau 3
07 janvier 2007 à 21:19:27

merci tous le monde de mavoir répondu... mais mon ami en a 512mb et il dit que ca amrche vrm bien.. demain je vais appeler le magasin car ya un gars la bas qui pourrai surment maider entuka merci beaucoup :D :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 09:45:12

J´avais le meme style de probleme que toi sous Bf2, quand je cliquais sur rejoindre partie, soit le jeu ce gelait ou alors je pouvais jouer 5min. En désinstallant/réinstallant le jeu j´ai plus jamais eu le probleme ^^
Sinon vérifie si les drivers de ta carte graphique sont à jour ici pour nvidia :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
08 janvier 2007 à 11:50:34

J´avais ce probleme. en changent les drivers de la carte graphique 7600gt le probleme est parti.

pas forcement les derniers, j ai du en prendre 2 ou 3 avant de trouver le bon.

steand512
steand512
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:06:50

http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
ici regarde si c´est corecte t´on system

12next25
12next25
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:09:42

désactive dans l´option son du je la voix ip... et normalement ca doit jouer. bien souvent c´est du a ca les retours sur windows

Seb25
Seb25
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:16:17

+1 pour 12neXt25

je connais pleins de personnes qui avait le meme souci que toi et en faisant cette manip ca refonctionnais !! !

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:18:13

Je confirme, j´avais eu ce problème et ca venait de ça

La vidéo du moment