CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les utilisateurs de la Ganz

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 août 2007 à 01:16:21

La Ganz est une mitrailleuse très précise :ok:

Mais le problème est à courte ou moyennne portée... Il vaut bcp mieux être accroupi ou même couché...

Debout cette arme a une dispertion de balle très importante :(

Si on sait l´utiliser... Elle est terrible :ok:

_patch_by_pach_
_patch_by_pach_
Niveau 2
24 août 2007 à 01:39:33

Oui, terrible :oui:

BF 2142 : pach

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
24 août 2007 à 03:15:11

Moi je suis de la meme avi mais au corp a corp, ses vive le chot gun LOL

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
24 août 2007 à 04:17:33

robin_94 Posté le 06 janvier 2007 à 20:46:19 de la vrai crotte cette ganz vive le voss lar et le Sniper
Lol

Voss=noob

Les meyeur armes sont celle de basse krylov,scar11 et peutetre meme la baur

G-Shock_01
G-Shock_01
Niveau 5
24 août 2007 à 09:37:30

comolos je veut pas être pessismiste mais je ne crois pas qu´il te réponde ^^´ Regarde la date du message :-p

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
24 août 2007 à 10:08:04

Je ne sais franchement pas comment certains peuvent dire que c´est une arme merdique...Déjà je trouve qu´on ne peut pas la comparer aux deux armes de bases, elle est totalement différente :

Elle vise la précision avec une puissance moindre quand les deux autres visent une plus grandes puissances au détriment de la précision ( pas mauvaise non plus mais tout de même moins bonne :

A courte ou moyenne portée, la Shuko et la Blanchi règnent en maître...
A longue ou très longue portée, c´est une autre histoire, et ce n´est déjà plus le même résultat...
C´est donc juste une question de préférence, d´habitude et de façon de jouer qui vous fait préferer l´une ou l´autre de ces "deux" armes ( vu que les deux de bases sont assez proches statistiquement ) mais ne dîtes pas que la Ganz est nulle, elle ne vous plait pas, c´est différent...

Warg320
Warg320
Niveau 9
24 août 2007 à 10:22:28

La VOSS tout comme la GANZ sont trop précis comparés a leurs puissance.

Tu en veux la preuve:
http://www.stupidjuice.net/bf2142/bf2142_compare_weapons.htm

Va voir la, et regarde les temps de frag. La VOSS a un avantage. Tout comme la ganz. De plus, la ganz pousse au camping, vu comme elle est stable a peine tu bouge. Donc pour moi, la VOSS, c´est pourri tellement c´est facile (40 balles dans un chargeur en plus, faut arrêter, ca fait 4 frag sans recharger). Elle aurait 30 balles, ca serait déjà mieux. Parce que des boulets qui mettent 20 balles pour te tuer, faut y mettre de la bonne volonté!!!

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
24 août 2007 à 13:49:56

lol moi non plus je ne suis pas voss enfin oui au debut mais quand j´ai commencer a prendre en main le baur.... c´est magique il est trés puissant et precis aussi ;)

link-big-boss
link-big-boss
Niveau 10
24 août 2007 à 13:51:45

Aucune arme n´est aussi bonne que la Krylov :coeur:

Warg320
Warg320
Niveau 9
24 août 2007 à 13:52:58

Moi ma krilov, il me manque a chaque fois 5 balles dans le chargeur pour finir le 4ème gars :(

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
24 août 2007 à 14:01:05

Personnelement je joue essencielement krilov voss et scar, mes meilleur resultat je les fais à la krilov, et la scar et vraiment meilleur a courte et moyen distance, la vos et une arme de noob c vrai mais savoir s´en servir face à des gros joueur c chaud, elle fait un peu plastique, tout est une question de terrain et d´adversaire et de style de jeux. Si les nob la prenne c qu´elle laisse plus de chance dans la panique...

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
24 août 2007 à 14:23:07

Si les noobs la prennent chers amis, c´est souvent pour autres choses :
Lorsqu´ils débloquent la VOSS LAR, déjà ils en ont marre de jouer avec les armes de bases donc ils changent

Et surtout ils pensent avoir débloquer, ce qui est logique une arme plus efficace :
on donne les armes de bases, comment pourrait elles être plus efficaces que des armes évoluées à débloquer

En début de jeu, moi y compris on ne croit pas ceux qui disent que finalement on revient vite aux armes de bases et on se persuade que le LAR est mieux...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
24 août 2007 à 14:50:30

Si tu veux quelques conseils , en voici :
-Accroupis-toi toujours avant de tirer , la précision augmente .
-Ne vise avec le viseur seulement pour les cibles éloignées , sinon tu perds trop de temps .
-Ne tire pas tout d´un coup , ça surchauffe rapidement .

Rien qu´avec ça tu peux faire un joli massacre . GG :ok:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
24 août 2007 à 15:26:12

Krylov et scar11 sont les meyeur arme On peu faire facilement 20 vrag avec la voss mai encore plus avec la krylov ou la scar11

Senzo80
Senzo80
Niveau 7
24 août 2007 à 15:51:15

Tiens specter c´est pas a toi que j´ai volé le dogtag sur Camp gibraltar il y a 1/2 heure :)

Krylov for ever , on est un vrai monstre quand on sait bien l´utilisé.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
24 août 2007 à 15:56:51

La Ganz est puissante et sers à mi-distance. Très utile lorsqu´il faut tuer dans le titan, du reste, je ne l´utilise jamais en conquête.

Son gros désavantage c´est qu´il faut l´utiliser pour tuer deux ennemis maximum en une rafale, car c´est là que le défaut chargé d´équilibrer cette arme par rapport aux autres, c´est à dire l´échauffement, emmerde son monde.

La majorité du temps je me fais tuer parce que je suis au corps à corps ou parce qu´elle surchauffe sous mon nez.

Donc effectivement, une Shuko est beaucoup plus efficace, ne fut-ce que pour la mobilité. :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 août 2007 à 19:26:05

L´idéal pour le Baur, ce serait qu´il puisse tirer en rafale de trois balles. Vu la puissance et le recul, elle en serai plus efficace.

La vidéo du moment