CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème insigne reco

nost4r
nost4r
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:18:57

T´es "balaise " au jeu ?
C´est sur que si tu as seulement jouer contre des bots ....

steven6
steven6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:48:57

j´aime bien "balez" ^^ mais je m´en veux d´avoir repris son mot :s

eddark
eddark
Niveau 4
07 janvier 2007 à 10:43:37

une 2eme question est-on obliger de ce connecter en multijoueur pour monter des grade et que veux dire bunkbuster un truc du genre svp ne vou fouter pas de moi c´est un des premier jeu que je fai en raiseauet que faut-il faire quand il i a bunkbuster

Lucskylienju
Lucskylienju
Niveau 3
07 janvier 2007 à 10:56:07

J´ai fais comme vous avez dit j´ai téléchargé le Patch 1.10 mais le probleme c´est que quand je fais MULTIJOUEURS et recherche de serveur j´ai beau modifé les infos je n´ai que 1 voir 2 serveurs et quand je fais rejoindre le serveur il y a écrit CONNECTION AU SERVEUR et la j´ai beau attendre 20 minutes et rien ne se passe ca ne bouge pas et j´ai essayer avec plusieurs serveurs differents je fais comment svp?
Merci.

robin_94
robin_94
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:46:02

moi j´ai un ratio global de 1.78 ^^ eheh (et j´ai moin d´une heure en char et 5 en bipode de combat pour 65 heure de jeu

robin_94
robin_94
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:47:19

pour jour en ligne tu prend le patch 1.10 !! !! et si t´es kicker par punkbuster cherche sur le forum pour trouver ta reponse pck je l´as connait pas :) bonne change :)

Lucskylienju
Lucskylienju
Niveau 3
07 janvier 2007 à 12:24:51

Mais j´ai dit que je l´ai télécharger le patch 1.10 mais le probleme c´est que je n´ai que 1 a 2 serveurs quand je fais mise a jour de la liste et quand je fais joindre le serveur ca me met CONNECTION AU SERVEUR et j´ai beau attendre c´est comme si le jeu bloquai ca fait bisarre et le site punkbuster c´est en anglais ya pas une version francaise et si ya vous pouvez me passer le site plz?
merci

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:41:14

1.

d´abord est tu sûr que ta télécharger le 1.10 :question:

normalement au tt début du jeu (quand tu veux te connecter à ton compte) il montre la version du jeu :ok:

2.

Il se peut que ton pare-feu empêche le jeu de marcher correctement...

3.

rare de nos jours mais toujours possible.. ta connexion internet n´est pas assez puissante pour que tu joues à ce jeu :(

Lucskylienju
Lucskylienju
Niveau 3
07 janvier 2007 à 13:22:46

J´ai bien téléchargé le patch 1.10 et installer ça c´est sure a 100% ensuite j´ai tout rempli sur les forum de EA pour mon compte ensuite le jeu est bien installer et ma connection est bonne j´ai du 8 mega et si c´est le pare-feu je pige pas pourquoi il fait ça car j´ai fait autoriser le jeu battlefield a aller sur internet donc la je vois pas du tout où il est le probleme si quelqu´un sait qu´il me le dise svp.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:33:38

Et bien pour être sûr que ce ne soit pas ton pare-feu qui fait chier, désactive-le complètement pour jouer, tu le remets ensuite.

Tu verras tout de suite si c´est ça.

Et tu as quoi comme connection internet, plus précisément?

PS: Aux autres junves de 15 ans qui passent leurs temps à se foutre de la gueule des gens qui demandent de l´aide, ce serait sympa d´éviter de poster des répliques inutiles et sans intérêt.

Lucskylienju
Lucskylienju
Niveau 3
07 janvier 2007 à 13:43:27

J´ai fais comme tu as dit j´ai couper mes deux seuls pare-feu et j´ai couper l´antivirus mais ya rien a faire ca marche toujours pas je vois pas pourquoi ca serait ma connection puisque j´ai eu aucun probleme avec alors que j´ai deja jouer avec des jeux plus puissants que BF2142 sur internet et ca marchait sans probleme je vois pas le probleme du jeu la ! (J´ai l´ADSL 8 mega sans WIFI )

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:49:02

On parle du même problème sur le topic:

" mEGA PROB A REPONDRE IMMEDIATEMENT "

Tu devrais aller jeter un coup d´oeil même s´il n´y a pas encore de solution trouvée.

Personellement ca semble être un problème de patch, puisque c´est ce qui arrive quand on a pas le bon patch. Mais si tu affirmes que tu as bien le 1.10 ... je ne sais pas.

Lucskylienju
Lucskylienju
Niveau 3
07 janvier 2007 à 13:50:33

Merci quand meme si vous avez la solution svp repondez sur ce topic sinon sur mon msn : CHANTAL_ISTRIA@Hotmail.com.
Merci

mephistofun
mephistofun
Niveau 4
28 février 2007 à 15:02:34

:up:
bien que ce topic dérive un peu du sujet, je tien a dire que j´ai moi aussi le probleme de l´insigne de reco qui reste bloquée a 35h meme si je joue toute l´apreme...
(j´ai installé le dernier patch)
si quelqun a trouvé une solution qu´il la dise svp.
mep

RedHammerZ
RedHammerZ
Niveau 5
28 février 2007 à 15:11:35

mephistofun : regarde ce que j´ai dis sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-71129-1-0-1-0-0.htm

mephistofun
mephistofun
Niveau 4
28 février 2007 à 15:14:13

ok merci, je n´avais pas vu ce topic :/