CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[problème] Temps de chargement très long

selfa
selfa
Niveau 6
10 janvier 2007 à 11:20:31

Chez moi j´ai vraiment l´impression qu´il optimise les shaders a chaques fois que je lance le jeu car a voir comment la barre de chargement progresse c´est exactement pareil que lors de cette optimisation shader quand je suis dans une partie et que le serveur change de map alors la c direct 10 à 20 secondes grand max (disque dur raptor x 10´000 rpm)

bathingape
bathingape
Niveau 4
10 janvier 2007 à 11:59:24

Euh faut arreter deux secondes là...ca à rien avoir avec le disque dur meme si c´est la partie la plus lente d´un ordinateur...la différence n´est pas si grande que ca il suffit juste qu´il soit régulièrement défragmenté et basta...

D´après tout ce que je lis il est évident que le problème ne vient pas des configuration car elles sont majoritairement suffisantes pour que le temps de chargment soit correct (~10sc)

Je remarque que c´est en général le 1er chargement qui fait défaut (J´en ai l´expérience) et cela semble provenir du patch 1.10.

Il faudra faire preuve de patience et multiplier les pauses pipi avant l´arrivée d´un nouveau patch qui pourra nous éviter ces pertes de temps...

n.b: Je ne parle exclusivement QUE du 1er chargement ! les chargements suivants étant assez rapides (Environ 5 à 10 sc pour moi)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:08:28

Moi personnellement je suis adepte de la pause-étron et je dois dire que plus aucun chargement fusse-t-il long ne ... m´emmerde. :-)

Sérieusement, ça ne me prends pas 5 minutes de charger une map mais je suis dans la moyenne de 3 minutes également. Le reste c´est comme tout le monde, les données clients, tout ça ... ne me prend que 5 à 10 secondes suivant le serveur.

Donc, soit tu extrapoles le nombre de minutes que tu attends, soit tu le ne fais pas et dans ce cas une seule chose à faire, aller aux toilettes.

J´espère que tu ne joues pas trop sur ta journée, parce que je voudrais pas voir l´état de tes gogues par la suite ... :ouch2:

Humour fin, me voilà! :cool:

Kaval_
Kaval_
Niveau 1
06 février 2007 à 20:09:31

Up,
j´ai excatement le meme probleme. Jai une Nvidia 7900gt, 2go de ram, un duo core.

La premiere map aprés avoir lancé le jeu mets 10minutes a se charger, et puis les autres mettent 30 sec.
J´ai désinstallé, puis réinstallé, testé avec le patch 1.20 béta, rien ni fait.

Il n´y a rien sur aucun forum a ce sujet la.

Help :)

Merci

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 février 2007 à 23:12:53

J´ai expliqué ça un peu avant et c´est tout à fait normal :ok:

elyphas
elyphas
Niveau 5
08 février 2007 à 19:12:34

Problème d´antivirus ? moi j´ai le même problème que vous et je possède bitdefender, quitter l´antivirus changerais peut être la donne ?

babyrock
babyrock
Niveau 7
09 février 2007 à 09:36:19

J´ai aussi ce prob, ça me prend 5 minutes (chrono en main lol), du coup je me suis presque interdit de rejoindre une team, je trouve ça pas pratique pour les matchs, quand tout le monde vous attend...
On m´a dit rajouter un gig de ram mais apparement ça ne change rien chez kaval...

config : amd athlon 3.8 ghz, 1 go de ram, gforce 7600 gt.

Kaval_
Kaval_
Niveau 1
18 février 2007 à 20:54:49

J´ai trouvé la solution.

J´ai Bitdefender 10, et il suffit de desactiver toutes les fonctions (Pare feu, Anti virus anti stam..etc) Il faut bien les desactiver et non pas juste fermer Bitdefender.

Le temps de chargement sont redevenus normaux, pour moi et un ami qui avait le meme probléme.

snakedav
snakedav
Niveau 5
03 mars 2007 à 01:44:56

:ok:

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
03 mars 2007 à 14:14:41

:salut:

(voir config dans carte visite)

J´ai vraiment un problème avec les chargements! je met 6-7 minutes pour charger la première map, et les premiers instants de jeu , je lague à mort!!!! :fou: :mort: Les autres chargements sont très rapides.
J´ai un ami qui a le jeu et son premier chargement prend 2 min. max, avec une config. moins bonne que la mienne ( pas de bcp, mais quand-même..)

ON a le même patch! je comprends pas!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:19:35

Tu n´avais pas l´optimisation des shader quand tu chargait? ça aprend beaucoup de temps ça!!

La vidéo du moment