Voila, je connais des techniques de stats padding que je ne dévoilerais pas, mais quel sont les risques, des fois j´en fait, boah un peu, ca fait pas des scores de fou, juste des bonus, mais quel sont les risques, de tant en tant, quel mec me font, i have screen ect..., mais j´ai jamais rien eu, donc en faite c´est du vent, tout le monde peut stats padder, y nous arrivera rien ?
Je ne stats padd pas beaucoup, mais bon, quand on connais les techniques, la tentation est tellement grande (je suis certain que si je dit la technique, 2h apres tout le monde aura des bonus un peu ^^ )
autre chose, un truc qui m´a fait rire, un mec me fait screen et tout, et moi je lui balance, ok ok if you want i statspadd, et la je lui dit, do you want stats padd, le mec me répond, YES YES YES, et ce con c´est mis a stats padder avec moa, j´était écroulé de rire
donc oui quel sont les conséquences du stats padding, y a t´il réellement un service EA contre ca ? Car d´un coté j´ai stats padder meme pas 45m au total pour 150h, c´est tellement infime que ca rentre dans mes stats j´ai du faire 800 pts au total, j´pourrais faire bcp plus mais d´un coté j´aurais peut etre pas la meme joie devant un nouveau grade... , mais bon, quel sont les risques ? Avez vous vous deja vu quelqu´un ce faire bannir ? ouais les mecs a 3000 pts best round, ca se vois, mais les autres, quel preuve on peut mettre, ca me semble tres confus, eclairé moi !
(Je sais que vous allez mal me jugez, mais seriez vous pret a me jurer que si on vous aprenez des techniques de stats padding, vous n´en feriez pas un peu, juste pour voir ou pour s´avancer ?)