CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stats padding quel risque ?

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
06 janvier 2007 à 02:01:40

Voila, je connais des techniques de stats padding que je ne dévoilerais pas, mais quel sont les risques, des fois j´en fait, boah un peu, ca fait pas des scores de fou, juste des bonus, mais quel sont les risques, de tant en tant, quel mec me font, i have screen ect..., mais j´ai jamais rien eu, donc en faite c´est du vent, tout le monde peut stats padder, y nous arrivera rien ?

Je ne stats padd pas beaucoup, mais bon, quand on connais les techniques, la tentation est tellement grande (je suis certain que si je dit la technique, 2h apres tout le monde aura des bonus un peu ^^ )

autre chose, un truc qui m´a fait rire, un mec me fait screen et tout, et moi je lui balance, ok ok if you want i statspadd, et la je lui dit, do you want stats padd, le mec me répond, YES YES YES, et ce con c´est mis a stats padder avec moa, j´était écroulé de rire

donc oui quel sont les conséquences du stats padding, y a t´il réellement un service EA contre ca ? Car d´un coté j´ai stats padder meme pas 45m au total pour 150h, c´est tellement infime que ca rentre dans mes stats j´ai du faire 800 pts au total, j´pourrais faire bcp plus mais d´un coté j´aurais peut etre pas la meme joie devant un nouveau grade... , mais bon, quel sont les risques ? Avez vous vous deja vu quelqu´un ce faire bannir ? ouais les mecs a 3000 pts best round, ca se vois, mais les autres, quel preuve on peut mettre, ca me semble tres confus, eclairé moi !

(Je sais que vous allez mal me jugez, mais seriez vous pret a me jurer que si on vous aprenez des techniques de stats padding, vous n´en feriez pas un peu, juste pour voir ou pour s´avancer ?)

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
06 janvier 2007 à 02:17:39

bravo a toi

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
06 janvier 2007 à 02:22:06

c´était malin ca... ca m´informe vachement ^^

General666
General666
Niveau 7
06 janvier 2007 à 02:24:44

Et c´est quoi le Stat Padd stp ? xD

Sérieux ^^

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
06 janvier 2007 à 02:30:56

technique un peu zarb, voire carrément de triche, qui font que tu gagne des pts a gogo

d´un coté j´ai installé aucun logiciel ^^

belinox-gtx
belinox-gtx
Niveau 6
06 janvier 2007 à 03:03:38

Non , EA ne peut pas vérifier chez chaque personne si c´est scores ont été trop élevé quelques fois. Ne se font bannir que ceux qui avait des scores de 3000 points comme tu dit. Tiens prend mon adresse msn: belin_xiii@hotmail.com au cas ou. A bientôt.

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
06 janvier 2007 à 11:07:17

Belinox il veut la technique euh :p

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:26:27

mdr ^^ pourquoi tu veut que je prenne ton msn ...

steven6
steven6
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:30:46

évitez de poster vos idées ou faire de la pub sur le statpadd parce que sinon on va en voir de partout... et perso je suis bien content de ne plus en croiser :)

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:40:33

sincérement faut connaitres les techniques, c´est tellement peu rentable que :S enfin bon, si tu veut faire 50 pts en quelque minute ok, mais c´est pas trpo rentable :S

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:27:36

Ben disons que c´est tentant, mais en meme temps gagner un grade parce qu´on a réussi à amasser laborieusement des points à coup de frags et de bousillage de titan c´est beaucoup plus amusant.

Et jouer à un jeu sert à s´amuser. Donc je vois pas ce que le stats padding apporte de plus. Surtout que "jouer" à répéter la meme action pendant une heure pour se faire des points je trouve ca pitoyable et inutile.

Cela dit, tu dis que 800 points ce n´est pas beaucoup, moi je trouve que ça l´est. ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:30:11

a tes risques mon gars... ea s´en apercoit et c´est retour à la case départ...

celui que je vois dis ce que c´est le stat pad... sera victime d´une demande de ban :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:30:44

ou plutot qui donne des techniques...

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
06 janvier 2007 à 13:34:10

je donerais aucune technique, a vous de les trouvez. . .

(faut dire sésame ouvre toi au micro devant une porte sur une map :D =)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:46:45

On ne va pas en faire un sujet tabou non plus.

On peut très bien dire ce qu´est le stat padding sans pour autant risquer une demande de ban. Remballe donc tes menaces, mon enfant.

On a bien explicité que personne ne dirait de technique illicites dans ce topic. Evitons donc de balancer des répliques inutiles. :-d

yoshi789
yoshi789
Niveau 6
06 janvier 2007 à 14:04:33

ya aussi un risque qque seul peu de monde connait .... je vous le dévoile ... quelque jour apres avoir "stat-padder", vous avez 35000 points de carriere, trois frags et 2500 morts ... ben vous vous connecter a un serveur et ... ohhhh le super-grade est dernier ...

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
06 janvier 2007 à 14:21:30

lol yoshi, tkt pas pour moa, j´ai fait mes frags, :) je sais jouer ^^, je suis pas souvent souvent premier (j´sui spas super mega fort, je joue bien... je suis premier facilement sur les 16 joueurs mais quand ya beaucoup de monde voila quoi ^^ j´aime bien faire n´importe quoi, voiture C4, avion suicidaire, ou jouer normalement, ou me donner un role marrant ^^ genre TanK-MaN)

enfin bon ^^ mdr j´ai recon or explo or cut or ataque titan or. . . et bcp bcp de truc argent, et la moitié des rubans :) il me manque deux pins, largage titan et 10 anti aérien. . .

stats padder apres le patch 1.05 et 1.10 c´est surtout avoir des techniques, ce n´est plus trop des bugs exploit :)

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
06 janvier 2007 à 14:53:07

c est le coup des map dans ton titan ou un truc du genre ?

empgogo
empgogo
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:18:08

petite parantaise
j´ai pas tout lue (la flemme sans aucun doute)
mais moi perso mon meilleur score est 2700 est des poussiére et pourtant je n´est que trés trés rarements fait du stats pading.alors voila je voudrai que vous passiée le mots comme quoi tout les joeur ne sont pas des tricheurs.
perso moi in game mon psedo c gogo.b si vous me cherchée dans le clasements je suis au derniere noovelle (environ deux semaine que j´ai pas joué) le meilleur commandant de france (j´en suis assé fiere) soit classé dans le top 20 ou 30 ma meilleur place a été 9e.
voila fin de la parenthése a+ sur les champs de bataille et bon jeu a toutes est a tous

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:14:22

Je ne sais pas, mais même sans vérification j´ai du mal à te croire.

C´est peut-être le fait que si on devait croire tout le monde sur ce forum, on croirait que c´est un vrai nid à PGM.

La vidéo du moment