je te propose toujours ma solution, mais bon tu es trop débutant, tu veux tout tout de suite, ça ne marcheras pas, tu n´es pas patient, il te faut de l´aide rapidement, un petit merci au passage et c´est tout. Le jour où le monde arrêtera de courir trop vite, prendra le temps de s´arrêter, de réfléchir et d´exploiter les capacités du cerveau, ce sera vraiment génial: sais-tu que moins de 5% de sa capacité est utilisée aujourd´hui? Des moines boudhistes ont réussi à atteindre 11%. Si on arrive à faire des choses extraordinaires avec ce petit pourcentage, que ce sera avec, déjà, rien qu´avec 30%?? Magique!!
Tu sais, ta mémoire, c´est vraiment presque comme un disque dur: toute ta vie est en permanence enregistrée. Malheureusement, il est difficile d´exploiter cette mémoire, seuls les événements qui frappent (accident, loto...), événements courts sont retenus... quelques fois, il suffit d´un "appât", une sorte de clé, et tout à coup, tu te remémore certains moments de ton enfance... un fois qu´on sera capable d´exploiter sa mémoire, on sera capable de faire de grandes choses, mais bien-sûr, à la vitesse à laquelle on va, on est loin de progresser.
Alors, pour une dernière fois, aie beaucoup confiance, crois-y beaucoup: ce soit, avant de t´endormir: tu te demande: "Quel est mon mkot de passe de mon compte Battlefiled 2142?" Si tu y crois. Gare à ne pas vavoir de petites pensées du genre: "je sais que ça ne marcheras pas". je sais que c´est dure, mais il faut se forcer!
Pendant la nuit, ton cerveau travail énornéement (rêve et souvent: il fait bien "enregistrer" tout ce que tu as appris, notamment les cours révisés), et réfléchira à la question, demain, tu devrais avoir des impressions de réussite: parun moyen ou un autre, la solution viendra à ton esprit. Les meilleures conditions sont: beaucoupo de croyance, couche-toi avant 11H30 (le cerveau récupère entre 12H et 1H P.M. puis travail...) et bonne chance!