Gagner des recompenses,medailles,rubans,etc..... influence t´il les points de carriere? au bout d´un certein nombre de ces decorations (ou pour certaines d´entre elles) gagne t-on des points de carriere ?. ....ou ces decorations sont-elles la juste pour faire joli ?.
Thx
Argentas_bannis
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:45:48
ah lala dire que dans 7 minute de chef de groupe je gagne 2000 pts, comment ? ben grace aux rubans, en faite mon grade est a 66% fait de ruban et de badge alors bon tu vois quoi
bin_moi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:47:06
Les médailles ne donnent rien, mais tout les autres (pins, rubans, badges) donnent des points de carrieres, entre 5 et 2000.
Point de carriere = point de jeu + point de "récompense".
PS: point de jeu = kill + point d´aides - teamkill - suicide
Pseudo supprimé05 janvier 2007 à 22:32:56
Merci pour ces reponses....c´est bon a savoir et ca explique pourquoi il me manquait des points pour atteindre un grade et en gagnant une recompense j´y suis arrivé directement (je n´ai donc pas rever).Bon ca m´aiderra pour mes futurs unlocks (car c´est long mine de rien )
A+
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 01:38:25
Salut C´est quoi ce fameu "stat padding"?ca consiste en quoi? et aurriez vous un site qui indique le nombre de points de carriere gagnés pour les differentes recompenses svp ?. Walaa
A+
bin_moi
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:52:56
Le stats padding c´est le fait d´utiliser un bug ou une "négligence de programmation" pour se faire des pts facilement. C´est nul :/
Liste des récompenses (en anglais) http://bf2142fever.com/content/Badges