CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide ( or couteau )

yoshi789
yoshi789
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:48:25

Voila sa fait plusieurs jours que j´essai de tuer 17 personnes en une manche au couteau mais j´y arrive pas :´( . Je voudrais donc savoir si quelqun accepterais de ce faire cuter 17 fois ( oui je sais, c chiant a demander ) en echange de n´importe quelle autre aide de ma part pour avoir une insigne ou autre

Merci d´avance, laissez vos msn ou prennez le mien : dijonanderson@hotmail.fr

et bonne nuit a ceux qui voit ce message en direct !

bizborg
bizborg
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:50:25

très malhonnette, si tu y arrive pas, c´est que tu n´en est pas capable, donc persévère et tu seras fier de toi

yoshi789
yoshi789
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:55:40

et t´as un conseil pour une map ?? pake l´argent sa va mais l´or g du mal .. jv perseverer mais donne une map please

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
05 janvier 2007 à 00:05:23

humm j´dirais une map ville... avec des snipers facile a cut

sinon va sur des knife and pistol :D

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:03:11

ma meilleur manche au couteau, est 22 kill (couteau bien sur)
ce qu´il te faut

_une map city, sans titan et pas trop de vehicules
_Fall Of Berli
_Camouflage actiff IT33

plus ya de monde, mieu c´est, en effet, ca tirera de partout et tu pourra facilement passer derriere les lignes ennemis, les ennemis seront trop occuper pour reperer un pov gars invisible
la, tu passe derriere et clash

si tu est chesf de groupe et que tu a un soldat, tu meme deposer une balise derriere la ligne ennemis, asser loing, pour ne pas quil la relmarque

voila, bonne chasse

TheRedK
TheRedK
Niveau 5
05 janvier 2007 à 04:09:30

J´adore les boulets au couteau :p
T´engage pas?

yoshi789
yoshi789
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:30:34

Merci a vous argenta et dOofy, j´vais aller essayer tout de suite et sinon, les serveurs knife and pistol c´est pas trop mon truc ^^. Bon ben jvais essayer de trouver un fall of berlin avec 45 / 50 mecs, on verra bien ( tte facon, apres 150 H non - stop, jdevrais y arriver :content: :rire:

aller a plus et merci tout le monde

yoshi789
yoshi789
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:32:12

euh ... jviens de remarquer ... thredk ... 4H du mat´, et sur jv.com ?? ? :rire: :lol: toi tu doit pas avoir de mal pour l´or partout si tu joue jusqu´a 4 H !! !

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:30:13

BiZboRG a raison...
Quelle est l´utilité d´avoir l´insigne or si c´est d´une façon aussi lache.
Persevere et tu seras super content quand tu l´auras. :ok:

Les conseils de DOofy3600 sont les plus "rentables", à un petit détail près...
Choisir une carte ville Ok, mais attention tout de meme à certaines cartes "villes" comme Fall of Berlin. Cette carte, meme à 64 ou 48, passe très très vite. Le nombre de ticket chutte assez rapidement.
Certaines fois, il peut etre plus rentable de choisir justement une partie avec moins de joueurs (40 ou 32) se déroulant sur de grandes cartes. Les parties durent plus longtemps.

Fais quelques parties pour juger de l´équilibre des forcves entre chacun des camps. Si un camp est beaucoup plus fort qu´un autre, la partie ne durera pas assez longtemps. Regarde s´il y a des base campers, et autres buses qui fot que les parties ne durent pas longtemps avant de débuter ton challenge.

D´un point de vue tactique, utilise en effet le Camouflage optique. Depuis le dernier patch, il est bien plus pratique qu´avant. S´approcher derrière un sniper ou un camper est certes la solution la plus facile, mais pas forcèment la plus rentable à la longue. Car il faut tout d´abord repérer le sniper, puis s´approcher sans qu´il te repère, arriver jusqu´à lui, prier pourqu´il n´est pas mis de mines (si c´est un Recon "intelligent") et enfin le cuter...
Certes c´est pas très risqué et ça marche très souvent... mais au final tu te rends compte que ton nombre de kills n´augmentent pas beaucoup ou plutot pas assez vite.

Avec un peu d´entrainement, tu te rendras compte que les soldats de type "première ligne" (càd ceux qui courent un peu partout) peuvent également te servir de proie. Camp gilbraltar est très rentable de ce point de vue là. Suis ton ennemi avec le camouflage optique, meme à 2 mètres derrière lui, il ne te repèrera pas. Très peu sont les joueurs à controler leurs arrières systématiquement lorsqu´il se déplacent. Les 3/4 ne pensent qu´à foncer vers l´objectif. Et dès qu´il s´arretent :banzai:

Surtout ne panique pas. prend ton temps et tu devrais y arriver.

Bon courage :ok:

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:06:21

ET SURTOUT : n´oubliez pas d´enlever la cuirasse lourde

autre truc, moi le camouflage optique (peut etre du a mes super enceintes) j´lentend a 20m, j´adore atendre que le mec aproche avec son camouflage et la je me tourne et une rafale, ou un coup de cut de ma part :D

autre chose encore : mettez la touche du couteau (arme 1) facile a apuyer, pour aller tres vite lors du cut :D

camp gibraltar ca peut le faire, mais encore ca dépend complétement de comment va se tourner la situation, . . .

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:09:24

A la limite joue sur un server "only knife". C´est bcp moin lache que de demander a qq de se faire tuer sans bouger et en plus c´est super amusant :-d

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:09:45

Pour un trouver un, cherche juste "knife" dans les nom de serveur.

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:10:52

ou sinon téléchaerge un programe de triche qui permet de cut a 900m, qui enleve le brouillard et te donne les position des mecs :P dommage je le connais pas ^^ mais il existe (un pote qui me cut a 30 m mdr, je le voyais de super loin et hop je meurt

enfin bon ! sinon tu vois moi une fois je vais dans un serveur, j´me balade en reco dérriére les lignes ennemie, et la 1 mec qui bouge pas, je m´approche je le cut, il meurt, il raparait au meme endroit, je le re-cut, ect... des fois il changeais de pts de respawn automatiquement (aléatoire vous savez ou ils aparaissent) et hop j´ai du me faire plein de cut, mais dommage j´avais pas encore fait 150 kill couteau :( mais c´a ma aidé pour l´argent mdr, j´lai eu tres tres vite, j´aimerais bien retomber sur un cas de ce genre maintenant :D

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:38:29

Ouais, le camouflage coupé, ca s´entend de loin. Je tue plein de gens facilement parce qu´ils coupent leur camouflage pres de moi. Surtout ceux qui veulent exploser mon mecha :)

quelqueleretour
quelqueleretour
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:09:08

non mais t´as qu´a essayer d´etre commandant sur ces maps comme ca tu pourra repérer les snipers et les cutter

c´est peut etre un peu abusé mais bon ce serai un solution au lieu de demander a quelqu´un de se faire cutter a ta place

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:17:12

Non c´est nul ca... 75% des commandants ne jouent que pour eux et sont donc très nul, c´est super chiant.
Je préfere un commandant débutant qui reste ne base et fait son possible pour aider l´équipe qu´un super killer que ne met des drones et des ravitaillements que pour lui...

yoshi789
yoshi789
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:50:00

merci a toi bmwz3tds, avec camp gibraltar et plein de boulet, avec 25 mec ( en tout, je l´ai eu mon insigne et putin, sa fait plaisir, 1000 points, boum!. Et frachement, c´est jouissif de voir un reco courir sur les pacerelles en hauteur, j´etais acroupi devant lui ( invisible ) et bizarement, il pouvais plus courir :rire: a pouf un ptit cut, celui la, je m´en rapelerais :rire:

merci a tous

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:15:03

Pas de problème :ok:
Félicitations à toi :-)))

DrDoron
DrDoron
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:06:10

Moi je dis que pour bien cutter il faut arriver par suprise derriere un snip mais sans utiliser le camouflage !
Un gars a enlevé son camouflage juste derriere moi, me suis retourné et il s´est pris une rafale dans la gueule, le pauvre.. il s´en est toujours pas remis :D

yoshi789
yoshi789
Niveau 6
06 janvier 2007 à 14:02:23

Une rafale ... sur un mec avec un cut ... ^^ sinon, j´ai une super technique ( et pas trop de monde l´utilise ) en titan, pour defendre, des mines, des RDX et votre couloir est imprenable, il faut simplement avoir un soutien dasn le coin et un ptit bouclier rouge ( tres scientifique .. )et donc, une caisse de munition : Placez 2 / 3 RDX sur le mur, a cote de la porte ( fo pas con les voit ^^ ) et des qu´un mec entre BOUM ! et on replace des RDX .... et au cas ou vous auriez un ptit temps de faiblesse, des mines vers la console seront tres utiles le temps que vous reaparaitiez...

J´espere que j´en aurai aidé, en tout cas moi, sa m´a donner plus de 700 pts en une manche, avec 2 br. Explosif, 3 defense de titan et l´argent au explosif, qui arrive treeees vite

Aller, encore un grand merci a tous et bonne journée

La vidéo du moment