CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec GForce 6200 : suicide

Aelasekura
Aelasekura
Niveau 4
04 janvier 2007 à 09:01:01

Bonjour

C´est encore moi qui revient polluer le forum avec ms questions connes, mais ça me préoccupe vraiment :
J´ai acheté un 6200 à la place de ma 5500.
Donc j´ai installé les drivers sur l´ordi de mon père, je les ai transférés sur le mien, et puis j´ai lancé BF et au bout de 30 sec de jeu, des trais horizontaux de toutes les couleurs sont apparus, et ils se sont intensifiés, jusqu´à ce que mon PC reboot tout seul, avec un message d´erreur me disant qu´un certain fichier avait un problème et qu´il fallait rechercher un meilleur pilote. Après avoir installé le nouveau pilote, BF marchait plus x_x
Donc réinstallation de BF et là !

Surprise !

Enfin mauvaise surprise : les traits y sont toujours...

Voilà je vous demande de l´aide, sinon on va rendre la carte (si ils la reprennent) , remettre la GForce 5500 et essayer de mettre de la RAM en plus (1 Go en tout).

Merci d´avance

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:41:48

:salut: aelasekura

Ne t´inquiète pas ! il n´y a jamais de "questions connes"...

Je n´ai pas forcèment la réponse à ta question, mais...
Moi je joue (ou plutot j´essaye...) avec une GeForce 6600GT, mais connecté sur un port AGP4x...et c´est là que le bas blaisse.
Par comparaison, ta CG me semble vraiment bien faible pour un jeu de ce style. Et si effectivement elle fait partie des CG reconnue et acdeptée par le jeu, les symptomes que tu décris sont très représentatifs d´une CG trop limite, et qui montrent donc des signes de faiblesse.
Augmenter la RAM en passant à 1 Go (comme moi d´ailleurs) n´arrangera pas les choses, ou très peu, si ta CG est une CG partagée ou pas.

Ton principal problème réside essentiellement dans le choix de ta CG. Change de CG si tu souhaites jouer à ce jeu. il n´y a pas d´autres alternatives.

Par ailleurs, je n´ai pas très bien compris cette phrase : "..., je les ai tranférés sur le mien..."
Qu´entends tu par là ?
Un driver ne se transfère pas. Il s´installe et c´est tout. J´espère que tu ne parlais pas d´un copier/coller brutale en guise d´installation.

Les traits dont tu parles ont été mon lot commun lorsque je tentais de jouer à l´époque à BF2 avec GeForce FX5200 Ultra... Le fait de changer de carte à totalement résolu mon problème.

Si tu es sûr que le problème ne vienne pas de là, reposte. :ok:

:bye:

Bm´

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:45:56

Trés bonne explication bmwz3tds mais moi j´ai une GeForce 6200 LE et sa marche impec´ enfin quoi que je rame un peu quand je suis au beau milieu d´un tir orbital...

Moi j´ai eu le même probléme que toiael asekura enfin je veux dire du "même genre" qui est à peu prés similaire à ton probléme

Moi mon probléme c´était qu´au démarrage du jeu (Ou tu vois le mécha entrain de tirer à l´aide de ses mitraileuses...) j´aperçois une petite ligne rouge à l´écran au bord... et ce probleme là , me fait ramer à mort...
Et la solution était que je re-installe et sa à marché !

Ben pour ton probleme je ne sais pas quoi faire
Je voulais t´expliquer mon probleme car il resemblait au mien avec les "traits"

Bon courage pour ton prob´!

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:58:17

J´entend bien ce que tu dis [Gardien]1...
Mais qu´entends tu par "j´ai une GeForce 6200 LE et sa marche impec´" ?? ? :ouch:
J´ai une GeForce 6600 GT avec un intel pentium 4 2.6 Ghz et 1 Go de RAM, une très bonne connection internet, et chez moi le jeu est certes très fluide, mais avec toutes les options au minimum sauf la texture sur moyen, la visibilité sur 100% et en 1024*768 (70Hz)... Et m´aventurer dans le Titan est quasiment impossible pour moi : Lags monstrueux, 2 images par secondes (j´exagère mais à peine...), etc...

Je ne met pas en doute que chez toi ça tourne impec´, mais des polygonnes de couleurs altérées, flashis...etc durant le jeu sont soient le symptomes d´une resssource insuffisante niveau CG, soient un sérieux problème d´installation ou de mise à jour des drivers de la CG (voir de Direct X).

Bm´

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:11:01

Impec il voulait en 800*600 60 Hz Avec tout en bas^^

Sinon je ne vois pas comment c´est possible avec une 6200 ....

Sinon aela :
-> http://www.nvidia.fr

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:43:18

Ma config :

AMD Athlon 64 3.4 GHz ~2.21 Ghz
Ram : 1 Go
C.G : nVidia GeForce 6200 LE

Je tourne tout en low , vue de distance 100%
800*600 en je sais plus combien de Hz mais je varie , pour moi sa change à rien

Mais je RAME quand je suis en plein milieu d´un tir orbital
Ou une grosse explosion devant moi

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:49:01

J´ai une Gforce 6600 et moi aussi je rame en plein milieu d´un tir orbital, ou simplement sous le feu de l´artillerie du titan.

Mais bon, après une thérapie chez mon psy j´ai finit par l´accepter. :bravo: