aelasekura
Ne t´inquiète pas ! il n´y a jamais de "questions connes"...
Je n´ai pas forcèment la réponse à ta question, mais...
Moi je joue (ou plutot j´essaye...) avec une GeForce 6600GT, mais connecté sur un port AGP4x...et c´est là que le bas blaisse.
Par comparaison, ta CG me semble vraiment bien faible pour un jeu de ce style. Et si effectivement elle fait partie des CG reconnue et acdeptée par le jeu, les symptomes que tu décris sont très représentatifs d´une CG trop limite, et qui montrent donc des signes de faiblesse.
Augmenter la RAM en passant à 1 Go (comme moi d´ailleurs) n´arrangera pas les choses, ou très peu, si ta CG est une CG partagée ou pas.
Ton principal problème réside essentiellement dans le choix de ta CG. Change de CG si tu souhaites jouer à ce jeu. il n´y a pas d´autres alternatives.
Par ailleurs, je n´ai pas très bien compris cette phrase : "..., je les ai tranférés sur le mien..."
Qu´entends tu par là ?
Un driver ne se transfère pas. Il s´installe et c´est tout. J´espère que tu ne parlais pas d´un copier/coller brutale en guise d´installation.
Les traits dont tu parles ont été mon lot commun lorsque je tentais de jouer à l´époque à BF2 avec GeForce FX5200 Ultra... Le fait de changer de carte à totalement résolu mon problème.
Si tu es sûr que le problème ne vienne pas de là, reposte.
Bm´