voila quand je lance battlefield 2142 il me demande de créer un profil, je rempli tout les champs à remplir et quand je met créer il me dit que le nom de prfil existe déjà alors je change mais après il me dit que le numero de série est déjà associé à un compte, ça veut dire quoi parce que ça fait une heure que je suis en train de chercher des noms mais ça ne marche pas. svp aidez moi
snipersolitaire
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:03:08
Question bête: as-tu donné ta clé CD à qqn sur un forum, à un ami, ou ta version est-elle illégale? Ou alors simplement, une autre personne a utilisé un K.e.y.G.e.n et t´a chouré ton code. Mais c´est peu probable.
japaniscool
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:37:54
bah en fait j´ai acheté ce jeu d´occasion sur internet, et est ce que cela est un problème ?
Adrien1990
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:39:59
et bien il y a de forte chance que la clé CD soit déja associé a un compte, en l´occurence a celui a qui tu l´as acheté sur le net
japaniscool
Niveau 4
01 janvier 2007 à 20:09:29
ohhh le boulet j´aurais du y penser !! ! merci pour votre aide
TrashDevil
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:11:22
En gros demande lui son compte.S´il répond pas...bein tu t´es fait arnaquer
non je n´ai pas le même problème que le lien que tu m´a donné "revan" mais c´est que je ne peut même pas crer un compte.
jojociv4
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:07:22
tu dois enregistrer le jeux chez EA ensuite tu dois te connecter avec le profil ea que tu as crée. seulement apres tu poura crée diferent soldat. si tu as acheter le jeux d´ocase, il est fort possible que quand tu instale le jeux et que tu t´enregistre chez ea il te dira que le jeux est deja enregistrer... si c´est le cas, essaye de crée un profil chez ea et de connecter avec ce profil... je pense que ca marchera car moi j´ai utilisé mon comte ea que j´avais crée bien avant d´avoir BF2142. bonne chance et bonne année.
jojociv4
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:16:29
si ca ne veux toujours pas, bien TrashDevil as raison... (En gros demande lui son compte.S´il répond pas...bein tu t´es fait arnaquer )
__revan__
Niveau 21
02 janvier 2007 à 12:47:39
désolé j´avais mal lu, sinon essaye toujours la méthode que je t´ai donné, t´as rien à perdre.