Bonjour,
je n´ai pas trouvé d´autres topics qui parlent de ce bug, donc je me permets d´en créer un nouveau.
J´achète le jeu original en magasin, et rentré chez moi, hop! je l´installe! tout marche nickel (pour l´installation) je démarre le jeu, je commence une partie solo pour m´entraîner, et quand je choisis mon point de spawn, retour sous windows avec le message "bf2142.exe a rencontré une erreur, l´application va se fermer". Je recommence, en me disant "un simple bug, ça peut arriver", mais là, même pas moyen de voir les cinématiques, après avoir double-cliqué sur l´icône de jeu, écran noir (celui d´avant l´intro) et retour sous windows, tjrs le même message.
Le rapport d´erreurs indique que l´erreur est dant bf2142.exe, mais le "ModName" change toujours. Genre endx71.dll, ou autres.
J´ai mis à jour mon directX, mes drivers video, patché BF à la 1.01, à la 1.5, à la 1.6, à la 1.10, RIEN,
j´ai cherché des spyware, virus, RIEN,
j´ai réparé les erreurs de registre avec CClean, RIEN.
Je suis même allé jusqu´au point de télécharger un ".exe fix", en gros un N/o/C/d, sur un site (que je ne nommerai pas, je pense que je me ferai lapider par les modos sinon). toujours RIEN.
Voilà, je pense que mon bug est assez bien décrit, et j´espère que quelqu´un pourra m´aider!
Merci d´avance
P.S: ma config est
-P IV 3.06Ghz
-2048Mo Ram DDR2
-CG 128Mo