CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quesue c ls reco

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:36:48

Moi c´est la meme sa me fait chier (et je suis polis) d´ecrire en sms ça me prend plus de temps de trouver les racourcis qu´a chercher la bonne orthographe ^^

et meme sur msn ne serait-ce que par respect de l´autre j´essaye d´ecrire le plus comprehensible possible (et meme quand j´ai pas trop la fleme avec le portable) donc c´est pour ça que ça me depasse les Boulz qui ecrivent en pur sms illisible comme le message ci dessus

(chui ere kil y é ds mec plu kon ke moi sur terr)

Sans mentir j´ai rien compris . . .

PS : si quelqu´un veut bien m´expliquer xD

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
02 janvier 2007 à 06:47:35

wow tu parle dun sale quebecoi il merde dan lorthographe et puis reco peu egalement camper i tirer sur tout adversere passant mais appare sa t vraiment nul biere tu fut ma mere wtf :ouch2: t con ou cois ? ou sino tu sort tu dun azile :( ou bien que tu fais chier tout le mond pour te penser -LE MEC LE PLUS COOL- et bien ici tes qun petit naz et ton topic i vau pas de la :malade:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
02 janvier 2007 à 06:50:35

et puis mois je prend egalement le temps de coriger mon ortho *sinon-*monde-* desoler amis francais qui comprend mall les quebecoi mais bon si vous comprenez rien dite le je vais forcer dans votre accent :ok:

et bonne anneé en retard

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
02 janvier 2007 à 06:53:11

et pour the repondre bullrot2 je site >>je suis sure quil y a des mec(monsieur) plus con que mois sur cette terre lol et voilas on peu dire kill est ruiner le con il prouve son imaturiter

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:45:08

Bonjour tout le monde!
En fait, je me suis rendu compte qu´on traitait durex22 de petit, de gamin, et autres.
Mais je rappelle qu´il y a plusieurs personnes (dont moi) qui ont le même âge que lui, ou qui s´en approchent.
Il serait mieux donc, SI on décide de faire une remarque sur lui, de le traiter d´immature. Je pense à Erwaneo, qui dit (pas exactement): snifff et dire que j´ai le même âge que lui.
Je dis ça, et je dis rien, c´est juste mon point de vue. Et puis, si il vous exaspère, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais cela n´entraînera qu´une montée en grade des insultes, etc. d´où un topic qui deviendra extrêmement long, comme beaucoup de topics inutiles, mais qui font quand même 100 pages.

Je tiens aussi à constater que "l´immature" (pour ne pas dire petit :lol: ) n´a pas répondu entre hier 18h57 et ce matin, 11h44. Je pense que ce que je disais était juste: couché à 7h, et peut-être ce matin est-il en train de faire ses cahiers de vacances? Pas d´orthographe, ce serait trop beau^^
A+

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:47:26

Oups j´ai oublié une phrase: "[...] de le traiter d´immature, car tout le monde à tout âge peut être immature. Un "gamin" de 15 ans est parfois plus mature qu´un de 22. Donc cette insulte ne toucherait que lui, et pas AUSSI les personnes de son âge."
DSL et voilà^^

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:17:51

Ah je tiens à préciser que je ne traite pas erwaneo d´immature, mais je voulais dire qu´il fallait éviter de traiter durex22 (14ans) de petit, au risque de vexer erwaneo (14 ans aussi) ou d´autres plus jeunes (et du même âge)

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:25:58

la durex devait etre percée...

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:26:31

utilsez des mannix

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:55:50

MDR :rire: :lol:
Bien joué^^

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:04:27

Pareil pour moi je trouve lamentable que certaines personnes (ça m´est deja arivé mais sur un autre forum) prenent dessuite les gars de moins de 17 ans pour des moins que rien alors que dans la vie on as souvent des meilleures notes en cour qu´ils n´en avaient eux en leur temps, des vrais potes (en general les gens comme ça sont des no-life), et le pire pour eux c´est que la plupart du temps il croient que quand on leur met une raclé memorable sur un JV quelconque il nous traitent de cheater (ben oui comment on fait nous pyjamas sous developé :p).

Voila bien evidement je ne vise personne ici mais je sais que si des personnes sont dans ce cas elles se reconaitrons

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:44:51

lmao immature au sence composer au sence ou ont est vraiment enfant... et puis sa parrais kill vien juste de se faire un pseudo deplus son premier topic ils ne sait vraiment pas coi faire enplus detre impolis et coi dautre mois mon age je ne marke jamais mais vrais cordoner et mon nom-ages-dates-adresse-numero de de tell-sinon seulement lorsque je fait des achats :p) et de plus si ils est quebecois aumoin ecrit corectement je dicte une frase incprensible

ex:slut sa boum mec jtler chercher mon ipod lol et pi jais ren foutus dautre rolf

aisai aumois de transcrire
:d) salut sa vas mec je sui aller cherce mon ipod lol et puis jais rien fait dautre ___pour seu ki ne le savent pas r-o-l-f roling of lahf sois je roule de rire sur le sol et voilas pas diffisile de transcrir pour que les autre comrpend et puis jeuxvideo est un site francais de france

forgots sms :sournois:

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:50:12

Heu.... navré de te le faire remarquer, mais tu es aussi incompréhensible que lui (peut-être un peu moins).
Peux-tu écrire normalement? Ou alors un québequois-français (de France lol) pourrait me traduire?
Franchement j´ai dû relire 3 fois ton message pour comprendre l´idée générale....
Tu peux faire un effort stp?
Merci d´avance!

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:52:45

desoler je taps trop vite *chercher mon ipod *qui *laph *difficile entoucas on se comprend entre ¨mature¨

:lol:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:53:29

apres avoir lu les 10 premiers mots je suis revenu a la liste de sujet -_-"

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:55:09

tabernacle il ecrit comme un carribou saoul!

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:55:26

Je ne me considère pas mature, mais ce n´est pas de "cherche" de "laph" et autres que je parle. C´est du reste du dialogue, c´est normal que tu fasses quelques fautes d´orthographe, mais à ce point là tu fais exprès!
Forgot sms, mais toi tu semi-forgot sms :lol:
Allez tschaw

12next25
12next25
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:55:38

ca fou les boules :ouch:

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:59:02

les boules de....