Dis, durex22, je pense que si tu arrêtais d´insulter les gens, et que tu faisais un MINUSCULE effort d´orthographe, ça pousserait les gens à vouloir t´aider. Si tu étais sur un tchat sms, ou si tu avais un micro-clavier 5cmx5cm NextGen, je comprendrais ton écriture.....euh..... stylée(et assez primitive).
Mais tu as sous les doigts (à moins que tu écrives avec tes coudes, ce qui serait une raison de plus à ton écriture exécrable) un objet en plastique plein de petits cubes avec des chiffres et des lettres appellé par nous, communs mortels, un "clavier". Et tu vois, si tu prends ton boulier et que tu comptes le nombre de petits cubes, tu verras qu´il y en a 105. Je pense que ça te laisse beaucoup de marge pour utiliser les 26 lettres de l´alphabet que tu as apprises il y a quelques années.
Si j´ai utilisé des mots trop compliqués (comme le mot "penser" ce qui doit être rare d´entendre chez toi) tu attrapes ce que nous, hommes (et femmes) de tous les jours, appellons un "dictionnaire" (ouhlà, encore un mot compliqué) et tu cherches les définitions.
Maintenant, j´espère que, à condition de comprendre (ou d´avoir un dico chez toi), tu ne te vexeras pas de ce message.
La prochaine fois, essaye d´être aimable, et les gens te répondront clairement, et tout aussi aimablement!
Mais ceci n´est qu´un conseil, juste pour que tes prochaines questions trouvent une réponse.
Sur ce, je te dis bonne nuit, car à ton âge tu ne devrais pas être debout à cette heure-ci (il est quand même 18h56!!!!!
)