CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défibrillateur truc de ouff !! .

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:36:20

Salutation les gas , voici mon arme le " défibrillateur" ...

Bon je doit vous avouez que je suis un " Fou du Kill défibrillateur " pas besion de mon arme a feu !! rien ne vos un massage cardiaque pour refroidire un gas sois part devant ou part deriere.
Je doit vous dire que je ne suis pas un héros car je meurt bien souvent mon chiffre le plus noir et de 16 mort et se lui du frag et de 7 kill parfois j´en fait moin car je meurt a leur pieds ^^.
Oui je suis un Kamikaze et je fonce sur le gas a la CS et il vide son chargeur sur moi et les coéquipier qui sont deriere moi l´arrose apres mon décé lol ^^ ..
En fin de maps je suis toujours 6ème a 3ème meme sans frag =0 mais mon bute est de rèz a la chaine c´est a dire au frond meme si mes coéquipier meurt dans la zone ennemie je go les rèz et croiyé moi sa fous la zizanie.

J´ai défendu pas mal de coéquipier rien qu´avec le défibrillateur , je tue que si c´est obligatoire . Dans quelle contexte : " un gas coucher a terre en planque , un gas que je croise et qui s´enfuit , un gas qui veux faire un VS couteau , un gas qui est en train de vouloire kill mon coéquipier enfin tous se qui est bon pour lui donné une décharge ni vue ni connue..

PS: le défibrillateur ne raporte pas de chaine et ni de médaille, il ne faut pas avoir peur de mourrir et rèz au max les gens meme sous feu ennemie, je me suis fait kiké sur un serveur allemand car j´ai dégomé 4 mec avec le défibrillateur lol ^^ pour tout vous dire je joue tres solo ..

Voila mon histoire , mon psedo est " Le_Kamikaze " allez sur EA pour voir mes stat´ et vous serais etonné...

Salutation aux personne qui me connaise et merci d´avoir lu l´ histoire de la vie d´un soldat assaut.. AAA++ all !!

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
30 décembre 2006 à 08:15:57

héhé Le_Kamikaze

J´ai joué comme toi pendant un moment, le défibrillateur est bien mieux que le couteau car on peut tuer de plus loin et de toutes les positions^^

Mais bon au bout d´un moment ça m´a souler j´ai eu envie de découvrir autre chose -> soutien.

Enfin bon chacun sa voie :p

A+

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:21:09

un jour, j´ai vue un mec courrir vers moi avec son defibrilateur...j´ai juste eut le temp dappuyer sur le bouton, et on est parti tout les 2 en fumée... mais son pseudo n´etait pas "Le_Kamikaze" dommage :gni:
par contre, "Le_Kamikaze", je pense que je doi avoir ta plaque, ton pseudo me dit quelque chose

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
30 décembre 2006 à 13:24:39

Oui je n´y conte meme plus je suis mort dans toute les façons et position !! se matin 3 fois 3ème 1 fois 6 ème 1 fois 14ème et la poté fini 1er de la liste lol^^ et 12 kill au défibrillateur en tous..

Suis un fou je run entre les balles et les bombardement pour rèz parfois je survie mais sa vos le coups..

Allez bon jeux all et attention au massage cardiaque inprévue!! ..

AA++..

finelame
finelame
Niveau 4
30 décembre 2006 à 19:23:54

c sure que c drole faire sa mais le couteau reste pratique je trouve...

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:29:01

En gros ya aucune utilité a fraggé au défibrillateur koi....

MuRpHyNiGHtLonG
MuRpHyNiGHtLonG
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:32:26

sinon pour l´étonnement c´est gagné, t´as vraiment pas bcp de points :-p