Voila j´ai un PC neuf avec une carte graphique 7300 SE oui je c´est, bon j´ai la config c´est plus pour le montage video que pour cela mais bref ...
Voila je telecharge BF 2 et BF 2142 tout va plus que bien je peux jouer sans probleme enfin si justement au bout de quelque temp le jeux bug ou meme dessuite ou dans les momments avec du people ou defoi meme pas sur BF 2142 kan ke rentre dans le titan bein ...
Boom blokage, alor je me dit j´attend, et j´attend longtemp, longtemp tres longtemp tress tress longtemp enfin bref trop de temp !
Donc je m´impatiente et comme se passe rien j´utilise le bouton bleu Crl+Alt+Suppr et defoi sa marche defoi non.
apres je fait le bouton pc.
et apres si sa marche pas du tout du tout ou que j´ai un message bleu qui prend tout l´ecrand qui me dit "Ouai ta vue qui a eu bleme alor windows il a coupé pour evité la surchof et blablabla fichi NV_truc enfin un truc bizard qui prend 6 place dans ce style "NV_8se" ne fait que se repeté infiniment soi disant alor window a coupé."
Alor j´ai telechargé les pilotes de ma carte graphique c´est a dire celui la :
http://www.nvidia.fr/page/geforce_7300.html
Bref je veu de l´aide et j´ai un peux les boules quand j´en voi qui dise que la carte graphique et naz ... bref c´est mieu que la GF4 Mx 420 Elle m´en a fait bavé celle la !
Cordialement BandixX