salut zeub !!
Perso j'ai bien aimé, mais vu que c'est ta deuxième vidéo, je vais me permettre d'être plus exigent
Le véritable point fort de la vidéo, c'est que tu joues vraiment comme quelqu'un de skillé, calme et réfléchi, tu sais exploiter l'espace. Et en plus, tu peux jouer quasiment toutes les classes sans problemes, et ça rend vraiment super bien.
Malheureusement, la qualité du montage est discutable
Je sais bien que ce n'est pas ta priorité, mais dans frag vidéo, ok il y a frag, mais il y a surtout vidéo, donc ça compte aussi pas mal ! 
Les trucs a déplorer c'est déjà le manque cruel d'effet, que ce soit des FX ou des transition, ça manque vraiment ! dommage, mais prends ça en compte pour ta prochaine.
2eme point noir, aucun ralentit, ni d'accéléré assez marqué pour effectuer une certaine synchro ou pour rendre un frag plus impressionnant.
3eme point, le manque de synchro par rapport à la musique. J'ai quand même vu que tu avais fais un effort lors des grands changement de rythme mais c'est à peu près tout xD
mais bon, ça reste tout de même une bonne vidéo, même si j'ai eu du mal à regarder jusqu'à la fin