CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

internet ou solo ????

digitalpro64
digitalpro64
Niveau 5
27 décembre 2006 à 12:49:30

Mes parents ne veulent pas que je joue sur le net donc je peux pas avancer dans le jeu au niveaux des grades et des elements a debloquer:

Que faire?Vendre le jeu?(ca serait dommage)
Utiliser un code?
Le laisser pourrir dans un coin et jouer a d´autre jeu?(boff) :non:

merci d´avance et remerciment a ceux qui aide les debutants de BF2142(comme moi)

programme
programme
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:50:58

Erf... Pourquoi ils ne veulent pas? Tu ne dois pas payer d´abo pour y jouer ^^

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
27 décembre 2006 à 12:51:07

ben revend tes parents...

XD

programme
programme
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:54:49

Essais sur eBay ^^ Mais je crois qu´ils sont plus d´accord...

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:00:01

le mieux c´est d´essayer de les convaincre de te laisser jouer sur le net...
qu´elle intèrêt de t´empecher de jouer sur le net puisque C´EST un jeu online...
c´est comme acheter un bateau et jamais aller sur l´eau...
en un mot c´est idiot...

programme
programme
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:00:49

Surtout que c´est pas comme WoW ou tu dois payer chaques moi...

digitalpro64
digitalpro64
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:05:12

non il veulent pas mais si je le revent sa me ferait *****. sinon c´est les codes ,yen na pas un pour le mode solo?

CoH
CoH
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:06:40

Bah c´est clair ... j´sais pas je trouve ca bète, derriere le boitier y´a écrit connection internet indispensable. C´est que tu peux pas jouer sans.
Tes parents ont peur de quoi en reseau ? Que tu te fasses traité par des gars ? Ca risque pas, le texte défile trop vite, et avec le micro, j´ai rarement entendu des signes d´agressivité. Ils ont peut être peur que ce soit payant, comme dit précédamment c´est gratuit ^^

Le seul truc que je vois qui pourrait opposer tes parents à jouer en reseau, cest que tu n´ais pas internet illimité (ce qui est de plus en plus rare vu la baisse des prix pour l´illimité et les débits conséquants qui vont avec).

Voilà, essayes d´en parler avec eux, demande leur une raison valable, parce que "non tu joueras pas en reseau" c´est un peu facile.

quelqueleretour
quelqueleretour
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:07:32

je pense que c´est uen question d´école, faut bosser au lieu de jouer

(j´ai été dans le mem cas ^^)

bah trouve un pote qui pourrait jouer a ta place ou essaie de revendre le jeu a tes potes comme ca tauras pas tout perdu

digitalpro64
digitalpro64
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:10:27

il veulent pas (disscution en court) j´ai que 12 ans c´est un jeu 16 ans...

digitalpro64
digitalpro64
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:11:31

j´ai 16 de moyenne dans une ecole prive je pense pas que c´est ca !! !!!!!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:13:01

non, pour les parents c´est la peur de laisser leu enfant seul avec des inconnus, c´est comprehensible :ok:
le meiux c´est de leur expliquer que tu es couvert par l´anonymat, montre leur quelques videos du jeu, ce n´est pas bourre de sang et memebres dechiquetes partout :ok:
enfin, il faut ecvdemment bosser, moi je joue quand j´ai fini mes devoirs et parfois je fait l´impasse sur l´ordi car faut bosser :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:13:48

et 16 de moyenne dans une ecole privee, c´est tres bon, apres sa depend aussi de ton ecole, mais sa veut dire que tu bosses quand meme :ok:
sans indiscretion, quelle ecole ?

digitalpro64
digitalpro64
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:14:23

il sen foute de tout ca :il veulent pas .
deppresion

digitalpro64
digitalpro64
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:16:32

Blacksword Posté le 27 décembre 2006 à 13:13:48 et 16 de moyenne dans une ecole privee, c´est tres bon, apres sa depend aussi de ton ecole, mais sa veut dire que tu bosses quand meme
sans indiscretion, quelle ecole ?

c´est ST croix dans le 77 provins
(brevet du college 100%)

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:18:27

le 16+ est a titre indicatif si tu a pu te creer un compte sur ea games je vois pas ou est le soucis.
t´empecher de jouer sur ce simple pretexte... c´est dur a avaller qd meme
mon pauvre ami te voila coincé a jouer aux sims encore pendant 4 ans...

les boules

digitalpro64
digitalpro64
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:20:45

font chier surtout j´ai BF1942,BFvietnam

digitalpro64
digitalpro64
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:22:18

Yaurais pas des codes pour debloquer tout Ca

(a bat les cheateur quand meme)

digitalpro64
digitalpro64
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:24:38

bon pour le vendre: combien?
(C´est un cadeau de noel donc sa se fait pas trop)

CoH
CoH
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:24:46

"j´ai que 12 ans c´est un jeu 16 ans..."
Faut arrêter le délire, c´est un âge conseillé, je joue à Company Of Heroes (CoH ^^) c´est écrit +18 sur le boitier .. bah y´a aucune raison pour ca honnetement et j´ai 16 ans et quelques.

Franchement, tes parents n´ont aucune crainte à avoir par rapport au fait que tu joues a ce jeu, et puis, j´sais pas, ils vont le voir si le jeu te conviens pas (si tu pars en vrille quand tu joues quoi)

Mes parents m´avaient fait le coup, j´leur ai fait clairement comprendre (il y a qq années déjà) que j´étais pas taré, et que ca voullait rien dire le p´tit truc d´age.

En ce qui concerne les cours, heureusement pour moi, j´ai toujours eu des notes correctes pendant mes années de collèges (entre 15 et 17 de moyenne) ce qui fait le probleme du temps passé sur le pc, tant que ca se répercuté pas trop sur les notes, ce qui n´a pas été le cas, ca pose pas de problème. Il faut savoir faire la part des choses ! Encore au lycée, ils continuent de me dire ca, mais bon, c´est clair que s´ils m´arrêtent internet, ca sera pas mieux, loin de là ... et pis j´leur dis, je fume pas, je bois pas, j´me drogue pas, j´fais pas de conneries, alors cest bon ^^ t´as rien a me reprocher, surtout pas me divertir sur un jeu.

C´est juste une question de mentalité. Après voilà, si tes parents campent sur leur positions, malheureusement, je crois que tu pourrais rien y faire, mais a quoi ca sert d´achter un jeu avec 16+ si t´es parents t´interdisent après de le faire tourner ... et puis je viens d´y penser ...

Tu peux jouer en mod solo, mais pas en multi ... faut m´expliquer là, c´est exactement pareil, ce qui est soit disant internet au moins de 16 en multi, l´est aussi en solo ..., j´veux dire, cest dans tous le jeu, la seul différence, c´est qu´en multi, tu pourras te faire des potes, te tapper des bons délires, t´amuser beaucoup plus ...

La vidéo du moment