CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reco mauviettes ? ou pas

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
27 décembre 2006 à 11:34:25

Bon ce topic est la pour débattre, si les recos sont des mauviettes ou pas car sur mon précédant topic tous a dévié sur se sujet.

Bon mon avis.

Déjà dans mon entourage (amis), Les recos, mais si ils ont la plupart jouent avec un fusil de sniper, ils ne camp pas et ils jouent comme un assaut :

-Ils capturent plein de silo ou de points de contrôles.
-Ils vont a l´attaque du titan.
-Ils bouge tous le temps.

Maintenant se que j´aime chez des recos:

-C´est les campeur.
-Ceux qui place du C7 dans notre base sur nos véhicule et qui camp pour attendre sa proie.
-Ceux qui camp dans la base mais ils n´y a pas que les recos qui font cela.
-Et il y a encore beaucoup de points que je ne sais exprimé.

A vous de donner vos avis.

programme
programme
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:41:30

"Maintenant se que j´aime chez des recos:

-C´est les campeur.
-Ceux qui place du C7 dans notre base sur nos véhicule et qui camp pour attendre sa proie.
-Ceux qui camp dans la base mais ils n´y a pas que les recos qui font cela.
-Et il y a encore beaucoup de points que je ne sais exprimé. "

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 11:59:19

-Ils capturent plein de silo ou de points de contrôles.
-Ils vont a l´attaque du titan.
-Ils bouge tous le temps.

Dans ce cas pourquoi ils jouent reco?ça n´a pas beaucoup d´interet et un reco se retrouvera facilement face a quelqu´un d´une autre classe et bye bye le reco :sarcastic:

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
27 décembre 2006 à 12:01:20

Bien ils se font pas tue aussi facilement

Et quand je dis camp c´est vraiment longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 12:06:29

Bah pour moi un sniper de toute façon doit camper un minimum...

Par exemple,Tunis Harbor...SI un sniper se planque pas en hauteur il va se retrouver tout proche des classes qui combattent en bas + véhicules... = très mauvais pour le sniper.

Donc camp...

programme
programme
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:11:13

Bah c´est logique qu´un sniper campe...

gamesnets
gamesnets
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:15:40

Réponse à NeverCry76

Alors, arrêtez de dire RECON=SNIPER...
Je rapelle que RECON=SNIPER/FORCE SPECIAL.
Le Recon qui joue zeller-h et qui campent dans sa colline (cf sidi power plant), daccord on en a marre. Mais dites aps que le recon ne doit pas jouer comme un assaut. Le recon est aussi le Force Spécial, celui qui est aussi au combat.
La fusion des classes dans Bf2142 a servit principalement a mélangé des classe pour qu´elles soient plus hétérogène.
Il est donc normal de voir un Recon jouer comme un Assaut.

De plsu désolé mais le sniper n´est aps obligé de camper pour faire son boulot. (repense au dragonov de bf2 =) )

programme
programme
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:19:04

Il est pas obliger de camper, mais c´est plus pratique :) Il va pas se lancer dans le cambat comme un assaut

all2
all2
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:25:50

Bizarrement moi quand je joue avec le sniper je ne peux pas camper car quand je fais un kill generalement le mec vient se venger donc je change pratiquement tout le temp et je bouge... Bien sur vous pouvez imaginer la gene quand je rencontre des autres classe... (Bon mon astuce c´est de leurs sauter dessus avec le couteaux se qui marche 1 fois sur 10... ^^)

Bon voila c´est mon avie sur les sniper ^^

programme
programme
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:29:11

Ouais, mais à la base du campe un peu... C´est normal. Après changer de place c´est mieux, vu que logiquement tu as été repéré lorsque tu as tué l´ennemi ^^

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:30:59

C´est une classe de support/infiltration, logiquement leur rôle c´est de couvrir ceux qui prennent les points de contrôles, dire que tel ennemi arrive de ce côté, saboter les vehicules ennemis etc. Mais je connais pas beaucoup de monde qui le joue comme ça...

Un bon reco c´est un reco que vous ne voyez jamais. Il vous met une balle dans la tête de vous ne savez pas où et c´est frustrant lol Il vous fait sauter et repeind les mur avec votre cervelle. C´est un soldat furtif.

PS: Perso je joue assault. :) (comme beaucoup de monde je crois)

programme
programme
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:37:23

Beaucoup de monde joue assault parce que beaucoup de personne n´aime pas ce faire traiter de camper.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:39:46

J´aime pas le trop le sniper dans ce jeu.Bizarre vu que jprends souvent un snipe dans les jeux comme DoD,CS,ou Call of Duty 2.

Là jtrouve qu´il y a pas de puissance,ça fait un vieux bruit quand on tire ^^ .Et la visée qui suit le mec...beurk! Après c´est ptet que jsuis mauvais hein ^^ .

Le reco est pas mal pour attaquer les titans,il peut poser du C4 sur les consoles,et ça fait plutôt mal.En plus grâce à son camouflage on le voit difficilement,donc plus que le snipe,c´est plutôt de l´infiltration.

programme
programme
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:48:14

Après c´est sûr que y a les goûts de chacun. Mais hier, j´ai vu une vidéo de BF2142, et à un moment on voyait un sniper, ça donnait envis ^^ deux coups, deux morts.

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
27 décembre 2006 à 12:49:16

c´est bien joli ce debat mais le fond du probleme n´ pas la !
peu-importe la fonction ou le talent ou la façon de faire, le but du jeu est d´etre utile a son equipe.
un mec qui campe pour empecher qu´on prenne un silo ou un drapeau, ben il est dans son rôle si il arrive a empecher que l´ennemi progresse.
le reste c´est une question de tactique personnelle.
un recon peu tres bien aller a l´assaut par exemple avec la lambert.
a chaque classe sa mission l´essentiel etant d´etre le plus efficace possible pour atteindre le seul et unique but... la victoire.
c´est bien de penser a sa propre carriere mais n´oubliez pas que c´est un jeu d´equipe

programme
programme
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:52:13

C´est ça qui fait tout le jeu, enfin, une grande partie : les tactiques par équipes!

CoH
CoH
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:57:00

Déjà .... mdr ^^ quand j´ai vu le titre du post ! Bon, maintenant je donne mon avis en tant que RECO pur et dur !

Avantages :
Le DMX qu´on fout un peu partout, et on attend que l´ennemis se fasse péter.
Petit trip perso, j´aime bien jouer sans armure lourde, le camouflage et la carabine actuellement, comme ca je cours apres les méca, j´me mets à leur pied, j´fous du DMX, j´me casse en camouflage, et boum ! Na pu de méchaaaaa !
Le fusil de précision peut être bien, mais faut se trouver une place tranquil, est c´est loin d´être évident, notament dans les villes ...

Désavantages :
Impossible de gagner des points autrement que par des kills (pas de trousse de soin ou autres trucs de ce genre)
Fusil de précision par si avantageux que ca, et pour foutre HS un gars, faut avoir du cul, y´a des moments les gars j´les vois a peine avec mon zoom qu´ils me tirent déjà dessus, et façon une fois qu´on est repéré, on a 80% de chance d´y rester si on a pas de co équipiers a proximités.
La carabine tire n´importe comment. Pour une arme de RECO elle aurait pu être plus précise.
Il faut pouvoir bouger vite pour être efficace, donc souvent j´enleve l´armure lourde, ce qui fait qu´on meurt encore plus vite.

Voilà, les principaux points que je vois, mais il doit probablement y en avoir d´autres.

CoH
CoH
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:59:33

Petite précision, dans le post précédent, j´ai pu lire que la carabine lambert était bien quand on savait l´utiliser .... elle est bien ok, mais peu précise a mon gout, je tire 3/4 du temps en coup par coup pour éviter que ca parte dans tous les sens...

programme
programme
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:01:23

Bah c´est ce qu´il faut faire, le coup par coup ^^

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:51:21

Ouais y´a toujours des rageux.

Sinon y´a quelque chose de pas mal avec le reco sur les maps comme fall of berlin , c´est de longer la map en camouflage optique et puis une fois qu´on est loin derriere les enemis ,on se prend un point de controle où on les prends tous à revers. :diable:

(Super pratique pour se faire des kills au couteau ou au gun plus facilement^^)

La vidéo du moment