Déjà .... mdr ^^ quand j´ai vu le titre du post ! Bon, maintenant je donne mon avis en tant que RECO pur et dur !
Avantages :
Le DMX qu´on fout un peu partout, et on attend que l´ennemis se fasse péter.
Petit trip perso, j´aime bien jouer sans armure lourde, le camouflage et la carabine actuellement, comme ca je cours apres les méca, j´me mets à leur pied, j´fous du DMX, j´me casse en camouflage, et boum ! Na pu de méchaaaaa !
Le fusil de précision peut être bien, mais faut se trouver une place tranquil, est c´est loin d´être évident, notament dans les villes ...
Désavantages :
Impossible de gagner des points autrement que par des kills (pas de trousse de soin ou autres trucs de ce genre)
Fusil de précision par si avantageux que ca, et pour foutre HS un gars, faut avoir du cul, y´a des moments les gars j´les vois a peine avec mon zoom qu´ils me tirent déjà dessus, et façon une fois qu´on est repéré, on a 80% de chance d´y rester si on a pas de co équipiers a proximités.
La carabine tire n´importe comment. Pour une arme de RECO elle aurait pu être plus précise.
Il faut pouvoir bouger vite pour être efficace, donc souvent j´enleve l´armure lourde, ce qui fait qu´on meurt encore plus vite.
Voilà, les principaux points que je vois, mais il doit probablement y en avoir d´autres.