Voila, j´le dit que vous soyez pas étonné (meme si tout le monde s´en fou faut je le dise, que je répartisse mon malheur) donc je part, loin en exil chez mon pére (pourtant c´est un mec que je vois jamais et que je connais bof, mais il parais c´est indispensable
)
et bien sur ce cher homme est anti-technologie :P
et quand il en voie il fait kézako et tombe dans le coma le plus complet (cest moi qui est du lui faire comprendre qu´il falais faire AV-1 pour voir le DVD sur sa télé, a mourir de rire) enfin bon, donc je ne serais pas la, juste une question :
A COMBIEN VONT SELEVER MES BONUS PERM´S :P ?
XD je sais mais bon ^^ sans jouer gagner des points je trouve ca, super :D dire que sur age of on en perdais XD
bon a +, amusez vous bien, faite vous bien emmerdez par des kevins et des noobs, faite vous piquez vos avions par ceux qui ne savent piloter, faite vous piquer la premiére place par des stats paddeur, faite vous niker votre mecha par un véhicule C4, prenez vous plein de plomb dans la tete du a des snipers fou, enfin bon, amusez vous bien XD
meme si peut me connaisse, j´avais habitude de passer ici entre deux retours windows (ceux qui n´ont jamais joué liront mon post avec peur XD)
voila voila
PS : pour la vidéo béh vous attendrez, vous aumoins vous pouvez jouer
Conseil du tonton Argentas : Sous le mecha il y a un petit carré noir, ou deux bande noirs (pour l´autre mecha), tiré dedans sur un mecha endommager, (ou pas du tout mais la le mec qui pilote est vraiment stupide), voila tiré sur le truc noir, et ban plus de mecha, pratikment 3 balle : -1 pv au mecha (calculé pour la VossLar)
A+
Argentas
record du post le plus long
car deux ligne de plus
plus deux
en font 6 ^^
+++