Je me souviens du premier (qui devait etre assez calamiteux) mais j en ai fais une serie de chouette recemment.
Notre titan est sur le point de peté,y a 5 gars qui s acharnent sur le coeur, dont 1 qui interdit l accès au renfort de chez nous (vous savez cet enfoiré qui attend que tu depasses l´ecran de protection avec une GANZ braquée sur ton slip). Après qq secondes, je saute sur une occasion et me lance sur lui armé de mon couteau, une chance incroyable le fait me manquer et il meurt egorgé, reste alors ses 4 potes qui n´ont absolument rien vu de la scène...
Ca va très vite, ils se retournent tjrs au dernier moment mais il est deja trop tard, sauf le dernier qui epuisant ses munitions sur le coeur le fait pété, me voit et commence a courir vers la sortie. Je le prend en chasse couteau a la main mais il me distance vite et je dois me resoudre a l abattre au pistolet durant sa descente en parachute (il l a ouvert directement en sautant du pont).
Après ce genre de succès tu tentes souvent les 200 m couteau a découvert pour poignarder un gars qui t as repéré depuis ton spawn et tu decouvres qu´y avait quand meme une belle part de chance dans cette aventure.