CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier cut ? Vous en souvenez vous ?

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:18:09

:up: (3 mois après je sais...)
Moi mon premier cut c´était dans la demo, y´avait un mec sur un toit (sur Sidi), qui canardait nos véhicules avec son RL. J´suis monté le tuer et quand y s´est retourné il avait encore son RL en main, il a pas osé tirer et je l´ai cutté.

MacNath
MacNath
Niveau 5
23 avril 2007 à 14:46:37

Je me souviens du premier (qui devait etre assez calamiteux) mais j en ai fais une serie de chouette recemment.

Notre titan est sur le point de peté,y a 5 gars qui s acharnent sur le coeur, dont 1 qui interdit l accès au renfort de chez nous (vous savez cet enfoiré qui attend que tu depasses l´ecran de protection avec une GANZ braquée sur ton slip). Après qq secondes, je saute sur une occasion et me lance sur lui armé de mon couteau, une chance incroyable le fait me manquer et il meurt egorgé, reste alors ses 4 potes qui n´ont absolument rien vu de la scène...
Ca va très vite, ils se retournent tjrs au dernier moment mais il est deja trop tard, sauf le dernier qui epuisant ses munitions sur le coeur le fait pété, me voit et commence a courir vers la sortie. Je le prend en chasse couteau a la main mais il me distance vite et je dois me resoudre a l abattre au pistolet durant sa descente en parachute (il l a ouvert directement en sautant du pont).

Après ce genre de succès tu tentes souvent les 200 m couteau a découvert pour poignarder un gars qui t as repéré depuis ton spawn et tu decouvres qu´y avait quand meme une belle part de chance dans cette aventure.

DROKE
DROKE
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:30:58

moi jme souvien plu du premier mai une foi jetai sur suez canal je monte dans une tour et la je voi 4 CAMPEUR!!!!!!!!!! jme sui di: cest tro bo :bave: jai foncer et ca a fait une belle boucherie miam :banzai:

rayld
rayld
Niveau 5
23 avril 2007 à 15:41:50

mon premier memorable.. car c´etait dans la premiere heure jeu.. et oui je suis un rapide.. (c´etait une erreur)
donc je suis pas habitué au touche du clavier...
je vois un mec sur cerber landing, je suis sniper.. et j´essaye de changer d´arme.. mais j´arrive pas a taper le 2 pour avoir le flingue.... mes doigt fourchent et j´appuie sur le un et la souris en meme temps... sling.. une plaque j´ai regardé betement et je me suis fait dezingué juste apres..
resultat j´ai pas cuter pendant les 100 heures qui ont suivit... maintenant il faut qu´il soit a terre et ´inconscient" pour que je m´y risque.. sinon je le flingue...

pikachu190793
pikachu190793
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:50:22

moi le premier c t a gribraltar il courrait moi je le pourssuivait(sadique hein?) et hop g acceléré et ..SHLAK il est mort et tout d´un coup j´entend un ptit "gling" et je regarde par terre et o surprise une petite plaque avec ecris terminator 321 dessus

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:14:27

:up: anti flood

A mort les noélistes :(

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:21:13

je me rapelle encore de mon premier cut , cette ambiance , cette map , nouveau soldat sur le champ de bataille ...

aprés 10 partie , le premier cut est venu , je me rapelle méme de ma cible ...

" demago " :content:

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:27:19

il est quantième mondial??
^^

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
24 juin 2007 à 23:27:23

je crois que moi c etait sur sidi power plant (la carte de la demo) j y etais habituer alors j ai commencer vraiment le jeu par la

c etait en mode titan et j ai foncer sur le silo central qui etait en train d etre pris et j ai foncer vers le mec et hop 1ere plaque ... la fierter se lisait sur mon visage ^^

La vidéo du moment