CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier cut ? Vous en souvenez vous ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
garudo
garudo
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:33:39

mon premier a ete epique.

sur minsk en assault face a un autre assault. on se tire dessus, on tombe a cours de muni. on sort tout les deux le flingue, meme topo.

on s´est fini au cut et j ai gagné \o/

steand512
steand512
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:59:29

garudo tu t´es amélioré pour tiré j´espaire
entre temps

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:55:01

avec un pistolet avec la moitié de ses balles j´abat un mec alors Oo si tu vidé ta mitraieuse Oo

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:03:34

Mon Ier cut, je ne m´en souviens pu...Mais je me souviens que quelqu´un a voulu me cutter...
C´était a Cerbere Landing, en bat des escalier qui mene au port, un gars avec un cut(UE) essaie de me cutter, mais pendant une bonne vingtaine de mettre il essaie...Moi je sautis dans tout les sens pour eviter ces coups et je reussis enfin à le tuer(Ne me demandez pas pourquoi pas j´ai pas essayais de le tuer plus tôt, j´avais la voss et je venais de la débloquer, tout fier , mais pas habituer)

steven6
steven6
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:51:40

pas besoin de s´habituer au Voss pour savoir comment ça marche :rire: tu fais un clic gauche et hop ça envois une longue rafale dans la poire du cuteur

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:38:04

c´est petit d´envoyer une rafale dans la poire du cutter :(

pat01
pat01
Niveau 5
12 janvier 2007 à 19:41:53

C´est surtout tres petit de sauté dans tout les sens

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:43:57

ben a la limite tu peux faire 2-3 sauts si le mec t´as surpris puis apres tu te ressaisis et tu lui plantes ton couteau dans le coeur :fou:

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:06:55

Non mais le pire c qui me lacher pas pour prendre son arme et ce mettre a couvert et pis attend je sort de la classe soutien, avec l´arme la plus bourrine qui existe donc voila entre le FM bianchi et le Voss y a des differences

Troganpsyko
Troganpsyko
Niveau 1
12 janvier 2007 à 20:19:43

Moi c´etait sur belgrade, vous savez dans ces immeuble, je m´amusait a faire le tour des paté d´immeuble et là paf je tombe sur un soutient agenouillé et tres occupé a frager, je prends mon cut et *couic*

C´est =FAF=Tornadoos ( si tu lis ca vieux j´espere que tu te défoulera pas sur moi ce soir ^^)

steven6
steven6
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:23:59

mmmh je conçois cruchot54 :ok:

et, oui c´est peut être petit de balancer une rafale de Voss dans la gueule d´un cutteur, mais dans certain cas c´est plus sur, c´est comme ça que j´arrive a garder pas mal de plaques

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
12 janvier 2007 à 20:52:59

^^ Au pire si tu perds ta plaque tu t´en fous, mais si tu chope celle de l´autre te´s tout fier^^ :fier:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:03:44

Premier cut sur la map Belgrade, un gars campait dans les escaliers d´un batiment, je suis monté par le balcon grace à tas dans la neige et hop..

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:23:52

Mon premier cut était impressionant, je m´en souviendrais !
Notre titant était attaqué, alors je suis passé par là ou les ennemis rentrent, résultat, dans un couloir, je vois 3 ennemis qui me tourne le dos et qui essayait de tuer mes cooéquipers en face...
Alors là je sors le couteau, j´étais un peu en stress et pouf, je découpe les 3 gars, résultat 3 cut d´affilé en quelques secondes...
J´étais super content ! :-)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:44:18

Mon premier cut fut dans un conteneur sur Shuia Taiba.

Au silo n°1 je pense, enfin, celui qui est généralement très bien défendu en raison du Mecha qui y réapparait souvent.

J´essaye de prendre le silo en compagnie de plusieurs alliés, la moitié d´entre eux se font descendre par un ennemi qui s´amuse zigzaguer entre les conteneur. Il ne me voit pas, il entre dans un conteneur et commence à tirer sur mes potes. Je passe derrière et je le cut. Simple et rapide. :-)

kokusho54
kokusho54
Niveau 1
13 janvier 2007 à 15:35:22

moi c était dans suez canal sur le pillone au dessus du silos 5 il y avait 2 campeurs et je les ai eu les dux par contre je me souviens plus les noms

PS si il y en a qui veulent m ajouter dans leurs amis je suis partant
je suis Sergent chef or

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:32:33

dans sidi power plant, le silo central. je repere un ennemi se ruer a coter et tourner dans le sens des aiguilles d´une montre autour du silo, protégé par les blocs qui sont disposés autour du silo. j´arrive en sens inverse et chuis tombé sur lui et son pote, son pote allongé : hop, double frag au cut :-p

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
14 janvier 2007 à 23:12:48

lol mon premirer cut est en parachute a sidi on partait du titan pis la ya un mec qui nous suit il saute et parachute juste acoter de mois entrain de tomber on tombe attaire pi la il sort so knife pis on se bats sa dure environ ... environ 1 min pi lo jle tue je crois que s`etaits =_qqc_=ice_boy96 et oui je men rapelle jais environ 200 h de jeux

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
14 janvier 2007 à 23:22:44

lol jvien de me rapeler quelque chose yavais un mec qui campait avec son zeler h pi la il me merdais la vie allor je sui enbarquer dans un elico je vais sur la tour en U de sidi ya rien remarquer je prend du rdx jen mets environ 5 pi je dit ¨HEY (jme rapelle plus quel nom)BOOM¨

pi je saute enbas et je clic :lol: ta pas vue le cadavre decoler toi :rire: au aurais dit la chanson -i belive i can fly

garudo
garudo
Niveau 4
16 janvier 2007 à 10:28:21

bon c est pas mon premier mais je le met car il est assez comique.

avant hier.

rush sur un point de controle. j arrive dans le dos d un gars et me prepare a le cut. juste au moment ou j appuis, un gars spawn entre lui et moi O.O

resultat: 2 morts \o/

sinon steand oui ca va mieu niveau tir la ^^

La vidéo du moment