CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

louche O_o

Damstoc
Damstoc
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:40:13

Comme je l´vais demandé au Papa Noël j´ai reçu Battlefield 2142 seulement j´ai l´impression que le jeu est pas fini je sais pas si c´est que sur mon ordi mais on dirait une beta, je m´attendais à beaucoup mieux.
Après avoir installé le jeu, avoir installé sa dernière maj et en ayant tout configuré je me suis lancé en ligne et là -_- des graphisme pas très beau, le son pourri, des animations dignes des plus gros la

Damstoc
Damstoc
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:45:14

J´ai foiré :´( ne vous moquez pas

Je continu même si c´est pas très interessant...
lags de la terre (les persos courrent bizzarement) lorsque je joue c´est iinjouable pas moyen de faire un kill ni faire quoi que ce soit et vous?

Ma config:
ATI Radeon 9600 256mo
1go ram
un gros disque dur
tout à jour

Pour le son j´ai troeuvé la soluce.
J´ai une connexion qui tourne à 512kb/s c´est peu mais j´ai tjrs reussi à faire tourner des jeux en ligne avec

Désolé ,pour les fautes de frappes je viens de changer de clavier...

Merci poiur vos reponses

__revan__
__revan__
Niveau 21
25 décembre 2006 à 22:59:00

512kb/s c´est pas assez

missydogguy2266
missydogguy2266
Niveau 5
25 décembre 2006 à 23:00:06

a mon avis ou c´eswt ton pc qui est pas asser puissant donc tu jous avec les graphisme au minimum (va voir dans les option video)
ou bien c´est ta connect qui deconne
cher moi il marche tres bien

Sgt_steph
Sgt_steph
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:19:23

Pour avoir eu l´occation dit jouer souvent dans le cyber café pres de mon lycée (Le jeux tourne a fond ^^), je te rassure: Tout ce que tu dit est faux ^^ Les graphisme magnifique, les sons geniaux, et pour les perso qui cours bizar je vois qu´un truc : Le lag ^^

ezekiel2517
ezekiel2517
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:25:37

J´ai aussi du 512 kb/s et le jeu ne rame pas il suffit juste d choisir un serveur avec un ping acceptable.
A mon avis c´est plus ta carte graphique qui est un peu juste, met tout au minimum si tu ne veux pas laguer (désactiver aussi l´éclairage dynamique).

zorbkaru
zorbkaru
Niveau 5
25 décembre 2006 à 23:41:22

256 mo dedies ou partages pour la carte graphique?

blacksephirot
blacksephirot
Niveau 6
25 décembre 2006 à 23:47:58

Oue mais avec ta 9600 ta cru t´allais allez ou comme sa ? le mec il a une carte d´ancienne generation il ce permet de critiquer les graphisme abused Go prendre une 7900 Noob

apalone
apalone
Niveau 20
26 décembre 2006 à 02:55:04

Chez moi avec ma 7900GT mes 2GO de ram il passe tres bien :-p

Damstoc
Damstoc
Niveau 5
26 décembre 2006 à 08:33:16

Non non j´ai mis au minimum :ok: ça martche pas bien

reaper_0
reaper_0
Niveau 9
26 décembre 2006 à 12:26:36

vive les kevin kikoolol hein blacksephirot ...
Et en plus, il se permet de dire dans son profil d´arrêter de tuer la langue française. avec une faute d´orthographe bien sur !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:33:36

Si tu mets au minimum et que tu trouves àa pas beau...c´est un peu normal aussi!!
C´est vrai qu´il y a encore quelques bugs du genre "retour sous windows" mais bon c´est un jeu EA,et un jeu EA sans bugs n´existe pas :rire2:

Pour les mecs qui courent bizarres,ça m´arrive pas,surement que tu lagges,prends un server avec une "latence verte",vérifie que tu n´es pas en train de télécharger.

Fais Ad-Aware,Spybot,analyse antivirus,enfin la totale.

Et réessaye.

Damstoc
Damstoc
Niveau 5
26 décembre 2006 à 13:15:17

En prenant les serveurs avec une bonne latence c´est déjà beaucoup mieux mais c´est pas encore ça...ça doit venir de mon pc :/

blacksephirot Posté le 25 décembre 2006 à 23:47:58 Oue mais avec ta 9600 ta cru t´allais allez ou comme sa ? le mec il a une carte d´ancienne generation il ce permet de critiquer les graphisme abused Go prendre une 7900 Noob

Réfléchie avant de parler, tu sais que quand on veut quelque chose on doit le payer ? A non c´est vrai toi tu as papa et maman qui t´offre tout ce que tu veux, mais tu vois dans la vie pour des gens comme moi il suffit pas de dire "je veux une 7900" c´est un peu plus dur que ça mec, il faut que mes parents travaillent qu´ils gagnent de quoi la payer...alors avant de parler aprend déjà à savoir ce que c´est la vie, si je pouvait me payer tout ce dont j´ai envi...
Et je vois pas le rapport entre avoir une carte graphique ancienne génération et être un noob :sarcastic:

Retourne faire tes caprices devent tes parents c´est miuex pour tout le monde je crois... :ok:

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:36:32

Et maintenant une page de paix par Argentas :D

programme
programme
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:47:20

Nous avons décidé de censuré la suite de cette histoire. En attendant vous pouvez regarder ce court documentaire sur la fourmis... ;)

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:22:03

Regarde ta carte graphique^^

programme
programme
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:22:28

Qui?

La vidéo du moment