CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE plantages APRES retour windows

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
25 décembre 2006 à 19:59:41

Et bien voilà c´était tout con et j´ai découvert ça totalement par hasard, mais si on vous appelle sur skype en plein milieu d´une partie ou que windaube vous demande d´installer ses MàJ, et que lorsque vous remettez votre BF en plein écran, l´écran reste noir, et vous êtes obligés d´appeller à la rescousse le TaskManager (comment en français ?^ ^), voilà la solution (quelle belle phrase :ok: ^^) :

Lancez le jeu
Connectez-vous à votre compte
Choisisssez votre profil
Une fois le menu chargé, faîtes alt+tab
Mnt recliquez sur le jeu qui sera dans la barre des tâches (ça prend environ 1 sec mais il faut le faire à chaque lancement du jeu... pauvre programmeurs de DICE...)
Et connectez vous sur un serveur, vous pourrez avoir autant de retour sur windows que vous voudrez, le jeu se rechargera en 2 sec, avec un petit lag qui disparait vite

Voilà c´est long à lire, ultra-simple et ultra rapide à faire.

A+ tlm

mancool1
mancool1
Niveau 3
01 janvier 2007 à 18:20:28

Ben, je suis peut-être idiot mais j´ai fait comme décrit et après le retour windows, je reclic pour relancer le jeu et ça revient au même qu´avant, je perds toujours autant de temps.
Je comprends toujours pas à ce jour pourquoi il y a des retours windows !!

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
01 janvier 2007 à 18:23:44

parce que le vrai nom du jeu c´est "2142 Bugfield" :fou:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:33:18

c´est un bug mais pour qu´il soit moin frequent,il faut mettre la resolution du jeu comme celle de votre ecran sous windows.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:14:03

Oui mais il n´y a pas 1280*1024 et la plupart des gens sur ce forum ont cette résolution!

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
01 janvier 2007 à 19:22:16

Comment ça il n´y a pas 1280*1024? je ne comprends pas moi je joue en 1280*1024 à 75Hz... mystère.
Sinon pour l´avoir, cette résolution, si elle n´est pas dans le menu options, vidéo, tu fais clic droit sur le lien "Battlefield 2142", Propriétés, et tu as marqué dans "cible": "C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142.exe" +menu 1 +fullscreen 1
Tu ajoutes +szx 1280 +szy 1024, ça te donne, dans Cible:
"C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024

En fait, là tu forces le jeu à démarrer en 1280*1024. ça marche avec toutes les résolutions. Mais si après tu veux changer de résolution A PARTIR DU MENU, il faut que tu effaces "+szx etc." sinon tu pourrais avoir un plantage.
J´espère que cela t´aidera
A+

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:24:56

merci :ok:

programme
programme
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:26:34

Moi quand on m´appele sur Skype je peux revenir dans le jeu sans problème ^^

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:52:00

Moi j´ai fais ça et ça marche très bien, sinon tu peux aussi faire alt+tab au moment de la connection à ton compte (pas le choix du soldat).

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:23:18

arretez de vous prendre la tete avec les plantages les bugs et compagnie... quand on regarde les topics on s´apperçois que tout le monde a des configurations pc differentes !! !
a 80 % les topics sur les plantages graphiques sont dûs a des gens qui n´ont pas de cartes graphiques compatible !! !
ALORS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE AVANT DE POSTER regardez votre configuration et comparez la a la config minimum requise qui est inscrite sur le boitier du jeu ou dans le manuel.
sincerrement en cherchant un peu vous trouverez d´ou viens le probleme.
entre ceux qui jouent sur des portables sans carte graphique et ceux qui tournent avec des mx400 ça fait beaucoup de topics inutiles et de doublons.(alors que c´est marqué sur la boite du jeux :hum: ) je parle meme pas de ceux qui jouent sans adsl (il y en a!)

CONFIGURATION MINIMUM REQUISE

UN PROCESSEUR QUI TOURNE AU MINIMUM A 1.7 GHZ
AU MOINS 1024 Mo de RAM
UNE CARTE GRAPHIQUE AVEC 256 Mo RAM (cela dit ça marche aussi avec des cartes preformantes comme la 6600gt qui n´a que 128 de ram)

apres il faut aussi savoir comment fonctionne un pc et savoir configurer les parametres internets, firewall, affichage, son et compagnie.
alors les gars au boulot et surtout mettez vous A LA LECTURE! il serait temps.

bonne année :-)))

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
02 janvier 2007 à 12:39:24

yo sniper
lol je ne vois pas ou j´ai été viloent dans mes propos...
et t´iquiete pas pour moi pour ce qui est de la lectur j´ai bien compris de quoi il etais question ici, mais une fois de plus.
c´est pourquoi je rappel a touts nos sympathique forumeurs qu´avant de ce lancer dans un jeu video quel qu´il soit il faut quand meme savoir comment marche une machine.
ne prenez pas mal mes propos c´est pour vous inciter a rechercher par vous meme et pour vous aider a moins galerer ( en effet tout le monde ne connais pas le fonctionnement d´un pc et les reglages necessaire pour bien faire tourner le jeu j´en veux pour preuve les gens qui ont de bonne config recentes et qui n´arrive pas a le faire tourner, dans la plupart des cas ce ne sont pas des bugs mais des problemes hardware, windaube, ou de l´ignorance et quand je dis ignorance ça n´a rien de mechant...)

;)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:37:21

Ecoute monsieur je sais tout, ma config est largement suffisante (je tourne en high sauf l´AAx2) et je te donnerai des cours sur l´informatique, alors arrête de prendre la grosse tête. Merci bien!

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
02 janvier 2007 à 13:46:35

nan mais j´hallucine...
pourquoi tu repond ça?
d´ou je prend la grosse tete?
n´importe quoi.
tu t´enerve pour rien mon ptit gars.

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:57:10

bloodyfist j´ai un E6400, 2GO de ram et une 7900GS, pourtant j´ai souvent des retours sous windows et je n´arrive pas à revenir sous le jeu, donc tu vois il y a pas que la configuration qui joue (me parlez pas de pare feu et anti virus ils sont très bien réglés, toute façon même sans ça plante pareil)
J´espère ne pas avoir été hors sujet (j´ai lu le topic un peu vite)

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:03:39

yo cachalotfobest

j´ai pas dit que ça plantais jamais.

je dis qu´on peu s´eviter des plantages, c tout ce que je dit. ( je vois pas ou je prend la grosse tete).

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:08:24

En fait, bloodyfist, je suis d´accord avec eux, mais pas aussi "fort".
Tu te vantes un peu de connaître l´informatique, même si c´est implicite.
En tout cas, si l´on poste un topic qui parle d´un bug, c´est qu´on ne sait pas le résoudre (sauf dans le cas de ce topic-ci). Et si on ne sait pas résoudre un bug, c´est que quelquepart on ignore le problème, on a une lacune quelquepart dans sa connaissance en informatique. Et comme tout le monde n´a pas toujours un informaticien sous la main, on pose la question à tous les internautes qui visitent ces forums. Et heureusement que certaines personnes sont différentes de toi. Car si les réponses à toutes les questions sont "cherche autre part" ou "étudie tt seul la question" les forums n´existeraient pas. Et ne sors pas "oui mais il y a une assistance technique", car la plupart du temps, ils te répondent une semaine après, SI et seulement SI ils daignent te répondre.
Et en principe on ne donne pas une réponse rien que pour dire "t´es un ignorant".
Sur ce, bonne journée,

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:33:30

exact sniper, exact...
c´est d´ailleurs l´esprit vehicule par tous les linuxiens qui ont pour la plupart des connaissances informatiques bien superieures a la tienne... et pourtant ils repondent aux novices, les aident, leur expliquent alors qu´ils pourraient faire autre chose de plus amusant ailleurs....
c´est l´interet des forums :ok:

sinon, pour les bugs du genre, allez dans panneau de configuration, cliquez sur affichage classique, ensuite double clic sur l´icone son, puis dans tous les onglets verifiez que l´entree micro est bien celle de la carte son (souvent c´est "realtek" suivi de numeros ou creative balblabla.....) et non d´une webcam quelconque :)

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:03:23

où a tu vus que je me vante de quoi que ce soit???
et si tu lis correctement je traite personne d´ignorant!!! (ça n´a rien de honteux d´ailleur)
arretez un peu la.
de plus j´ai aidé deja pas mal de monde sur ce forum.
je ne donne de leçon a personne.
des qu´on vous adresse la parole c toujours pareil vous vous sentez agréssés.
combien de fois on a repondu a des topics ou la reponse a la question ce trouvais dans le manuel du jeu ?? ?
franchement si il ya quelqu´un d´agressif ici ça n´est pas moi!
et quest ce que les linuxien viennent faire la dedans?
vous cherchez toujours le clash qu´est ce que vous avez a prouver.?
j´agresse personne, je dit de mal sur personne je dit simplement qu´il faut aussi cherhcer un peu.
vous comprenez pas...!?
quand je lis vos reponses c´est pas moi le donneur de leçon!

snipersolitaire
snipersolitaire
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:14:56

On ne veut pas te traiter de quoi que ce soit, on veut juste te faire remarquer qu´ici ta réponse est déplacée. Le but du topic étant de donner la solution à un bug, et non pas de demander. J´ai lu beaucoup d´autres posts à toi, et je sais que tu aides les gens. Mais ici ta réponse n´en est pas une vraiment. On n´a jamais parlé de carte graphique, juste de l´impossibilité de revenir au programme après un retour sous windows.
Je suis navré que tu aies mal pris mes propos, mais je doute quand même que les bugs dont on parle soient expliqués dans le livret de jeu.
Et étant donné que ta réponse ait été donnée après la résolution du problème de la résolution à 1280*1024, tu en rajoutes, inutilement.
On a tous été mauvais en informatique, un jour. Je suis sûr que toi aussi, un jour, tu as posé une question dont la réponse était évidente. J´ai mal choisi mes mots dans les posts précédemment, ce dont je voulais parler c´était de l´indulgence.
Et ce ne sont pas des leçons qu´on te donne, ce sont des conseils, ce sont nos points de vue. Même si c´est un conseil de quelqu´un qui a posté à peine 90 messages, tu devrais le prendre en considération.
J´espère donc que tu ne t´es pas trop vexé, car je comprends que te faire remonter les bretelles par des plus jeunes (si ton âge est réel) t´énerve un peu.
Bonne après-midi,

P.S: je ne comprends toujours pas pourquoi tu mets dans le même sac l´hardware et windows, car ce dernier ne fait-il pas partie du software?

bloodyfist
bloodyfist
Niveau 5
02 janvier 2007 à 16:23:12

je ne met pas le hard et le soft je dis qu´il y a des probleme DE hard et DE soft ce n´est pas pareil. et ça ne resoud donc pas de la meme façon.
et oui mon age est reel mon premier ordi je l´ai eu il y a 20 ans c´étais un amiga un comodore 1200!
je cherche pas la polemique et j´entends vos arguments ya pas de probleme.
et sache que je ne porte de jugement de valeur sur personne.

La vidéo du moment