On ne veut pas te traiter de quoi que ce soit, on veut juste te faire remarquer qu´ici ta réponse est déplacée. Le but du topic étant de donner la solution à un bug, et non pas de demander. J´ai lu beaucoup d´autres posts à toi, et je sais que tu aides les gens. Mais ici ta réponse n´en est pas une vraiment. On n´a jamais parlé de carte graphique, juste de l´impossibilité de revenir au programme après un retour sous windows.
Je suis navré que tu aies mal pris mes propos, mais je doute quand même que les bugs dont on parle soient expliqués dans le livret de jeu.
Et étant donné que ta réponse ait été donnée après la résolution du problème de la résolution à 1280*1024, tu en rajoutes, inutilement.
On a tous été mauvais en informatique, un jour. Je suis sûr que toi aussi, un jour, tu as posé une question dont la réponse était évidente. J´ai mal choisi mes mots dans les posts précédemment, ce dont je voulais parler c´était de l´indulgence.
Et ce ne sont pas des leçons qu´on te donne, ce sont des conseils, ce sont nos points de vue. Même si c´est un conseil de quelqu´un qui a posté à peine 90 messages, tu devrais le prendre en considération.
J´espère donc que tu ne t´es pas trop vexé, car je comprends que te faire remonter les bretelles par des plus jeunes (si ton âge est réel) t´énerve un peu.
Bonne après-midi,
P.S: je ne comprends toujours pas pourquoi tu mets dans le même sac l´hardware et windows, car ce dernier ne fait-il pas partie du software?