CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info

Tebo
Tebo
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:24:59

Salut

Deja joyeux noel a tous :ok:

Je joue depuis pas tres longtemps a BF 2142 , et je voudrais savoir 1 ou 2 trucs

Deja quand je suis dans le Titan amis et que je descend dans les couloirs l ecran devient alors tout noir .Es ce que c est normal ?

Aussi au niveau des serveurs . Quand je vais dans les historiques de mes serveurs ils sont presque tous marque " buger " avec un ping dans le rouge , personne dessus etc.. , alors que le meme serveur qui est dans mes favorit ou dans la liste normal a un ping dans le vert et avec du monde dessus . Bizard :hum:

Et es ce que vous avez aussi des deconexions de serveurs des fois ?

Voila merci d avance pour ces infos :-)

CoH
CoH
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:18:17

Pour les serveurs dans l´historique, ca m´est arrivé, bon cest pas trop grave, et peut etre que ce sont des parties hébergés temporairement par des personnes, et donc quand elles se déconnectent, le serveur se ferme.

Sinon pour ce qui est du couloir noir dans le titan, j´ai élucidé ce mystère, j´avais le même problème, et apres avoir mis les lumières dynamique (si j´me trompe pas) sur moyen au lieu de faible, la lumiere fut dans le titan :oui:

D´après mes souvenir, c´est le truc dans OPTION > VIDEO > Colonne de droite, 2nd paramètre. (ou quelques part par là)

Voilà, test ca, et dit moi si c´était bien la cause du probleme (meme si y´a pas de raison valable que le fait d´avoir lumière dynamique sur faible empeche d´y voir clair m´enfin ...)

Ps: Pour vérifié l´égalité de ton probleme avec le mien, moi je descendais dans le trou pour aller dans le titan, et vers le premiere virage, petit lag, et tout nori, le seul truc que je pouvais voir c´était mes coequipiers et dans une drole de couleur. Voilà.

:bye:

Tebo
Tebo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 03:11:18

Oki merci je testerai ca :)

Sinon ouai c est le meme probleme que toi .C est en descendent dans le centre du Titan , au niveau des passerelles juste apres les quai d atterissage , le 1 ou 2 eme virage que ca devient noir . Et moi aussi je ne vois que mes coequipiers , ainsi que le reacteur et les mure autour du reacteur que je peux voir egalement ( quand j arrive a aller jusquan bas lol ) .

A ++ et merci

Tebo
Tebo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:56:06

Salut

En effet c est bien un probleme de reglage graphique . Mais le truc c est qu il n y a pas que les lumieres dynamique a metre sur medium apparament , y a aussi les ombres dynamique , les textures , luminosité etc ... Du coup quand on a un vieux ordi , ben faut chosir entre sacrifier certaine fonction du jeu ( aller dans le titan pour le defendre si necessaire ) ou alors pouvoir y aller mais jouer avec 4 ou 5 images par seconde :(

Y a aussi l optimisation des shadows ou je sais plus quoi qui doit normalement se faire a chaque modifictions graphique . Mais apparament c est pas le cas . Ca se fait quand ca veut . Je peux modifier les details graphiques et lancer le jeu 5 ou 6 fois apres sans que ca s effectue .

Je vais essayer de trouver un reglage graphique qui puisse me permetre de plus avoir cet ecran noit sans que ca me fasse trop ramer . Mais bon j espere qu ils vont resoudre ca dans un prochain patch .

france13
france13
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:24:29

non c´est pas ca j´avais une vieille config (amd 2000+ 6600GT) ca rammais a mort (tout en faible ) mais e voyais ´´jour´´ dans le titan ta mis tes dfriver a jours?

Tebo
Tebo
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:04:03

Je viens de metre mon pilote de carte graphique a jour , mais ca venait pas de ca . En faite c est la luminosité qu il faut metre sur medium .

La vidéo du moment