CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis mal aider moi svp

supertroma
supertroma
Niveau 1
24 décembre 2006 à 00:29:55

voila bonjour a tous je vien dinstaller le patch 1.10 et niet il ne veux pas l installé il me sort unable to find [\psapi.dll]et apres c la fete unable to get windows drive ;u nable to get bf2 drive ; unable to get available disk space et enfin vous n avez pas assez d espace libre sur votre disque dur pour installer le correctif de bf2142 vous devez avoir au moins 700mb je ne comprend rien vu que j ai tous les atres patch et aucun prob en plus je doit avoir au moin 20g d espace sur chaque disque dur du coup j ai voulu le desinstaller et maintenant il ne veux plus car il me dit impossible de determiner la version et pourtant sur le net il me met version 1.06 si qq peut m aider il est le bien venu car je ne peux plus jouer que sur 3 ou 4 serveur d avance merci a tous

General666
General666
Niveau 7
24 décembre 2006 à 11:20:23

réinstalle le jeu, ou si c´est pareil, formate ton pc c´est le meilleur choix possible

CoH
CoH
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:10:32

C´est un peu bourrin de formater son ordi pour un problème de patch, je pense qu´une désinstallation du jeu, en cochant toutes les cases du genre "voullez vous conservez les profils" ... ferait l´affaire.

Sinon, c´est étrange, tu es bien sur que tu as la place pour l´installer ?

Si tu désinstalles le jeu, remets directement le patch 1.1, passe pas par les autres, ca sert à rien.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:14:42

Ben apparemment il ne peut pas désinstalle le jeu...

Tape une recherche sur google type "probleme \psapi.dll" et regarde si il y a des solutions.

Sinon, si t´arrives pas à désinstaller et que tu veux pas formater ( formater n´est pas ZE solution ;p ), fais le bourrin : supprime le repertoire de bf2142 en manuel, si il veut pas, démarre en mode sans echec et supprime.

Ensuite essaye de relancer la désinstallation, normalement windows te fera un message du genre "l´entrée demandée est invalide ou n´existe plus, voulez vous supprimez ?" là tu dis oui, et tu tentes la réinstallation.

Max, et fais de la place sur ton disque dur au passage !

supertroma
supertroma
Niveau 1
24 décembre 2006 à 13:17:25

Maxcountry tu as raison je ne peut pas le desinstaller du moin en mode normal mais je v essayer en mode sans echec car un pote m en a deja parlé aussi merci a vous pour vos reponse

La vidéo du moment