CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y sont finis a la pisse c'est pas possib

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:51:25

JE VIENS DE FAIRE UNE PARTIE, CES ABRUTIE, JE ME TAPE UN SCORE DE 18 EN QUELQUE MINUTE DE JEUX, CEST FOUTUE ABRUTIE MON FAIT PASSER A 4 EN QUELQUE TEMP, UN ABRUTIE DE MERDE CE FOU DEVANT MON VEHICULE AU MOMENT OU IL SEJECTE EN CAPSULE, FAUT LE FAIRE, YA UNE ROUTE TOUTE DROITE LE MEC CE FOU AU MILIEU, JETAIT EN PLEIN TURBO, CE CON ME MET TK ! FAUT LE FAIRE NON ? ET PLEIN DABRUTIE, JE BOURRE MON VEHICULE DE C4 POUR LE FAIRE PETER A UN SILO OU YA PLEIN DE TANK MECHA, HE BEH NON LE MEME MEC ET UN AUTRE CE FOU DANS LE VEHICULE EN N°2 et 3, BIEN SUR ON ARIVE LA BAS, LE VEHICULE ETAIT TOUT BIEN PLACER, JE FAIS PETER, LES DEUX RIGOLOS AVAIT PAS SAUTER MAIS ESSAYER DE KILL LE TANK A LA MITAIETTE, -8, ET APRES UN MEC QUI FOU DES MINES SUR LA ROUTE, JE ROULE BIEN LENTEMENT AVEC MON TANK, LE MEC CE MET BIEN DEVANT POUR METTRE UNE MINE, ET JE LE POUSSE UN PEU (il ne meurt pas) ET LE SERVEUR MET -2 DEGAT ALLIER, MAIS JHALUCINE, ON PEUT MEME PLUS JOUER SANS CA ? CEST QUOI CEST BOULAY, IL EST 11 H DU SOIR NON ? ET LES PINPOY SONT TJR LA, FAUDRAIS LES VIRER CES ABRUTIE !
VOILA ALORS QUON AILLE PAS ME DIRE QUE BF CEST SUPER QUOI, VU QUE MEME SI TITAN ET COMPAGNIE CEST PAS GENIAL, MEME SI ON TROUVE SON PLAISIR A JOUER, YA TJR DES ABRUTIS COMME CA POUR GACHER LA SOIRER, MAIS ALLER VOUS PENDRE BANDE DE NOOB VOUS FAITE QUOI A JOUER, JE SAIS PAS FAITE DES REUNIONS VOUS METREZ GENTIMENT VOS TK ENSEMBLE AU LIEU DE ME POURIR MA VIE !

(PS: DSL POUR LES FAUTES ET INSULTES, MAIS JEN PEUT PLUS QUOI !)

12next25
12next25
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:55:21

pas de bol

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:56:04

JVAIS PETER UN CABLE JE SUIS A 31 PTS DE MAJOR SILVER ET JE DEVRAIS LE FAIRE DEMAIN RAHHH CA ME SOULE CES ABRUTIE !

12next25
12next25
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:57:30

:rire:
ce prendre la tête pour un jeu... pathétique.

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:57:35

Nöêl => Achète tio un serv ranked avec mdp

Ne le donne qu´au gens que tu désires :-)))

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
21 décembre 2006 à 23:14:40

j´me prend pas la tete, c´a menerve c´est tout, j´trouve ca abusé qu´on laisse jouer des gens comme ca :)

12next25
12next25
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:18:06

ca arrive par tout, y a ceux qui réfléchissent avant de punir et ceux qui punissent sans y penser. Faudra t´adapter, et franchement la voiture blindé de c4, c´est pas ce qu´il y a de mieux. Chacun ca facon de jouer.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:19:26

a mon avis, faut y aller standard, pas de tk, pas de degats allies, et totu ira bien :ok:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:35:35

Se prendre la tête pour un jeu video, un sport, une fille c´est pareil! Ca n´a rien de pathétique, c´est humain...

Celui qui ne se prend jamais la tête et qui est tjs positif, ca c´est pas normal...

12next25
12next25
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:45:17

je parle que de jeux vidéos... mais si pour toi c´est normal de ce prendre la tête autant pour toi.

Je défonce pas mon écran à coup de poing parce que un gars c´est mis sur ma route et que je l´ai shooter. Et qu´il me punis.

Chacun son point de vu.

En plus c´est toujours les autre les fautifes, jamais sois meme.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:49:54

Jme suis fait une partie ya 1 heure...

Le commandant c´était le boulet de 2006

-Je pars au mecha le mec il sprint devant moi pour le prendre encore plus rapidement.

-´Emmenez-moi´ = dans le vent

-Il se fait killer 2 minutes après or que sans me vanter si je fait de mon mieux je peux rester tout un round dedans en venant en aide a l´infanterie

-Il pense qu´a lui, il tire sur rien et mets des logistiques pour lui meme

BREF
Jme suis tapé un score de -14 parceque jme suis a la fin défoulé sur lui au cut en le réanimant et jlai laissé crevé comme un chien et jlui ai fait perdre 3 minutes de son temps

JVOUS DIS PAS COMMENT CA SOULAGE :content:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
22 décembre 2006 à 01:48:51

Bouuuuuu jsuis méchant :diable:

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
22 décembre 2006 à 02:30:57

Mouais bof, je sais pas si c´est la meilleure solution.

Ok ça soulage peut-être, mais si il faut le mec se rend pas forcément compte de ce qu´il fait.

C´est sûr, c´est égoiste, mais bon, franchement, que celui qui n´a pas fait la course avec ses camarades pour prendre le mecha ( ou tank, jeep etc etc... ) me jette la première pierre.

C´est peut-être tout simplement un mauvais joueur, mais qui ne le fait pas exprès, donc de là à le tk volontairement pour le faire chier...

Faut relativiser ^^ !

Et juste une chose pour 12neXt25 ( tain tu pouvais pas trouver moins chiant à taper comme pseudo ;p ) : on peut se prendre la tête, ou s´énerver un peu, sans avoir à défoncer sa barraque ^^ !

A partir du moment ou on peut ressentir du plaisir ( ou de la detente ) en jouant à un jeu, l´inverse est aussi vrai.

Max, et PAF ! Ca a fait des chocapics !

La vidéo du moment