CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : TITAN ou NORMAL

Tueurxxl
Tueurxxl
Niveau 5
21 décembre 2006 à 17:47:16

Voila je voudrais savoir si vous preferez le mode titan ou le mode normal de BF2142 !!
A vos claviers !! !!!!

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:09:10

le conquest en tout point de vue, le titan c´est nul tu passe ton temps a prendre des silos, et ensuite une fois dans le titan ya que des gros campeurs impossible de passer c´est pas super

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:10:22

Enlève le lag, les joueurs qui posent 2000 mines dans leur titan si bien que tu ne peux pas y faire 2 pas sans exploser, et les silos qui sont changent de camp toutes les cinq secondes et j´aimerai le mode titan :(

En attendant, je reste en conquête sur Gibraltar ou Cerbere Landing :)

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:56:01

Le titan :oui:
J´aime BF pour ses combats avec des vehicules, or toutes les maps conquest sont des maps infanterie ou on croise un vehicule qui s´est perdu de temps en temps. Mashtuur, Sharqi, Karkand, ca c´etait des bonnes maps :snif:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:57:07

En plus les armes d´infanterie sont pas tres interessantes :(

Heureusement les squads rendent quand meme ce mode de jeu interessant.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:28:20

100 % d accord avec frou-frou

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:00:19

-6-6-6 juste pour te dire que les maps que ta sitées ete des maps ou il y avait casiment que de l´infanterie

Battlefield2142
Battlefield2142
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:13:45

Arrêtez de rager parce que vous explosez aux mines...

Perso, je opense que si y a un bon groupe, y a moyen de passer, même s´il y a une TRES bonne défense du titan. :-)))

Titan pour moi. Je sais pas pourquoi mais je trouve le mode conquête complètement nul par rapport à BF2. :O

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:16:47

moi j´adore le mode titan... au moins la partie ne se finnit pas en 10 minutes comme en conquete... ^^

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:23:13

Surtout que t´aimes mettre des mines taffiole :diable:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:39:01

Je ne met jamais de mine puisque je joue en soutien. Ce qui n´inclu pas que je me contente de rester dans mon titan comme un cul à attendre l´ennemi.

J´apprécie particulièrement le mode Titan parce qu´il offre d´extraordinaire situation d´attaque-défense à tire la rigot, et que le mode conquête ne me plait pas réellement.

Pandaman_
Pandaman_
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:55:24

Titan :oui:

Car le mode conquête m´endort réellement.. :lol:
Et puis titan n´est pas compliqué,je réussi toujours à perser la défense adverse malgré quelque mort duent aux mines.Et je défends aussi plutôt bien donc c´est pour ça que j´aime le mode titan...car il n´y qu´avec ce dernier que je roxx :gni:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:58:25

frou-frou :d) il y avait enormement d´infanterie, mais je croisais plus d´un vehicule en 5 minutes :(
Alors que sur 2142, c´est rare.

En plus les vehicules jouaient un role tres important et dominaient le champ de bataille, ce qui n´est plus le cas sur les maps conquest. C´est ce qui donnait tout son attrait au fait de jouer en infanterie je trouvait.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
22 décembre 2006 à 02:43:21

Je préfère le mode Titan, même si je ne suis jamais contre un conquête !

En fait, je jouerais beaucoup plus en mode conquête si il y avait une option "Only Infantry", ou juste les jeeps à la limite, sur certaines maps vraiment mal foutues pour les véhicules sur ce point :

-Cerbere Landing
-Fall Of Berlin
-Camp Gibraltar

Mes meilleurs parties en conquête ( pas dans le sens "stats" mais plutot au niveau du ressenti ) se sont jouées sur ces maps.
Mais quand t´as un mecha qui arrive et qui décime complétement l´infanterie sans qu´elle puisse répliquer, ou qui se fait peter au bout de deux secondes, tu te demandes ce que ça vient foutre là...

Max, et je ne parle pas du baseraping...

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
22 décembre 2006 à 08:11:34

juste pour te repondre si il y a moins de vehicules c´est bien pour quelque chose par ce que les joueurs en avaient marre des gros campeurs avec leurs vehicules (exemple: camp Gib- base de l´ue, un vieux mec des cap qui campe avec son mecha aux dernier point des ue).

Si tu cherche des bonnes cartes avec des vehicules qui font chier tu as , berlin/verdin/canal de suez et d´autres.

Ensuite pour repondre a pandaman, le mode titan n´as pas été assez poussé a mon gout la defense c´est trop n´importe quoi pour la passée, il y a des mines de partout, mais le pire c´est les mecs en soutien qui foutent des caisses pour tout le monde en defense, et les gars font que jeter des grenades donc impossible de passer (moi avec les mecs de ma team ont a trouvé ce bug, tu jette a 3 joueurs des grenades avec 1/2 seconde entre chaque mecs, c´est impossible de passés car entre temps il y a réaprovisionnement et donc grenade infinie.

steand512
steand512
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:32:25

dans ce cas la il faut forcé le passage
en ballancand des grenades
juste avant il faut repérrer la defence ou il sont plassé
et une equipe peut passé
et surtout les assaut passe en dérnier pour soigné les mort
et la vous faite les 4 console en un trai
et en bonus si pas trop de monde
le reste
bien sur il fautau moin un ga de chaque sort
les sapeur ne sont pas obliger déetre la car dans un titan c´est trop petit pour eu

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:23:33

Euh Frou-Frou je crois que tu as mal compris mon post ^^; :

J´ai dit que je jouerais beaucoup plus en conquête si il y avait une option Only Infantry, car justement je trouve que les véhicules n´ont rien à foutre sur certaines maps qui sont typés combat urbain ( et qui sont beaucoup plus jouables et fun sans mecha and co... ).

Et concernant les défenses Titan, honnêtement y´a pas de défense imprenable, y´a toujours moyen de passer, plus difficilement par moment, mais y´a toujours moyen ^^ .

Max, en étant un minimum organisé, ça passe !

raucket
raucket
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:34:00

le mode de titan lag trop dans le titan (depuis le 1.06 pour moi) et c´est bien dommage car c´est le seul point qui diffère du mode conquest et qui apporte un véritable plus

de plus les carte du mode conquest (camp gibraltar cerber landing fall of berlin et belgrade) sont franchement géniale !! !

donc moi je préfère le mode conquest (si je ne laguais pas dans le titan sa serais peu être différent mais bon)

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:47:20

Max :d) frou-frou repondait a moi :-)))

"juste pour te repondre si il y a moins de vehicules c´est bien pour quelque chose par ce que les joueurs en avaient marre des gros campeurs avec leurs vehicules (exemple: camp Gib- base de l´ue, un vieux mec des cap qui campe avec son mecha aux dernier point des ue).

Si tu cherche des bonnes cartes avec des vehicules qui font chier tu as , berlin/verdin/canal de suez et d´autres. "

Certains joueurs, pas tous. D´ailleus l´option Inf Only qui est apparue sur BF2 a ete loin de ne faire que des heureux. Suez est une bonne carte, Verdun pas top en conquest je trouve, pas interessante pour l´infanterie. Berlin je vois rarement des vehicules, ces derniers n´ont aucun role tactique, la strategie generale est elementaire.
Maintenant si les vehicules qui vous p4wn vous font chier, pourquoi est-ce que vous jouez a BF ? :hap:

PS : je voulais rajouter Wake et Oman dans les bonnes cartes BF2 :oui:

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
22 décembre 2006 à 13:17:29

Bha moi j´ai peut être une petite préférence pour le titan ces moments ci mais sinon c´est kiff kiff.

En conquête j´adore Belgrade et Fall of berlin mais bon c´est vrai que c´est saoulant quand on est en plein affrontemment et qu´un mecha ennemis se ramenne :mort:

La vidéo du moment