CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camouflagee

HHHHHJK
HHHHHJK
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:18:04

Bonjour a tous j´ai lut dans certain topic.
Est-ce que le patch 1.10 permet le camouflage total du soldat ( qu´on ne le vera plus du tout) ou le contraire
Oui j´ai recherché mais je ne comprend pas la phrase.
Merci d´avnce.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:21:46

Ca reste comme avant, un camouflage a 80%
Sauf qu´il corrige certains bugs d´affichage.

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:22:10

non, a courte distance cela ne change rien , mais a moyenne et longue distance, le mec aura plus de mal a te voir, un sniper par exemple te verra pratiquement pas

c´est ce que j´ai comprit :)

biorn_II
biorn_II
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:04:08

Pas 80, 90.

Enfin...

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:07:10

Plus les patch avance plus le sniper est invisible. Au patch 1.15 il sera invisible :-p

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:07:27
  • avancent
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 14:32:56

Salut vous en pensez quoi du camoflage justement ? (sachant :qu´on doit tenir le camoufleur ´ :) ) dans la main,qu´il doit se recharger, que deux classes je crois peuvent reperrer les persos camouflés,que le changement d´arme prend 1seconde et quelques,qu´on est quand meme vachement visible il me semble (je pensais a ca apres avoir vu un gar l´utiliser) ) ? par rapport a des unlocks tier 3 je le trouve un peu en retrait (mais bien fun) .Je pense par exemple a la tourelle ou les mines antivechicules, voir meme les supers platformes de soutiens etc....qui me paraissent bien plus util et efficace.
Vos avis ?

A+

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:35:53

mon avis c´est que quand tu te retrouves devant un mécha ben t´es bien content de pouvoir te camouffler dans l´espoir qu´il ne te voit pas ^^
Mais aussi non je trouve ca pas pratique du tout... t´es super pas discret avec ce truc :( en plus ca fait un bruit monstrueux XD

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:40:10

:lol:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:42:54

Moi j´adore ce truc :) Dès fois tu passes,certains mecs font pas trop attention,genre en conquête avec des servers à 64 personnes ^^ .Ca tire de partout,donc,camouflage,tu passes par derriere,tu t´allonges,et tu cuts ^^ .

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:13:12

camouflage, génial ouais :Dce truc c´est un truc de tueur, tu fait nawak et pis... pour miner les char et autre véhicule au C4 sacrément utile, ou pour faire mumuse au cut :D

m2rko
m2rko
Niveau 4
03 janvier 2007 à 17:55:42

grenade emp contre le camouflage et le gars ressemble a un joli arc en ciel

medicom
medicom
Niveau 4
03 janvier 2007 à 20:08:07

salut, le nouveau camouflage est vraiment tres fort
j´etais sur tunis harbor avec CAP et je vois un ennemi mettre son camouflage devant moi (il allait detruire le tir orbital de notre base), je le voyais devant moi et soudain plus rien, je le poursuis quand meme en tirant au hasard et je finis pas l´avoir
mais je veux dire qu´il etait a 2-3 metres et je ne voyais RIEN!

CoH
CoH
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:53:33

Je joue reco avec camouflage, c´est vrai que c´est super pratique pour t´approcher des char et foutre de l´explosif dessus, mais bon, c´est souvent assez risqué puisque une fois qu´on pose les mines, on est a découvert.
Sinon cest vrai que les trucs électromagnétique c´est bien chiant, le camouflage fait n´importe quoi pendant un moment :fou:

Sinon personnellement je trouve que le camouflage reste encore relativement visible à courte portée, moyenne porté faut vraiment faire attention, et très longue porté .... là il fonctionne parfaitement ^^

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:24:16

Moi le problème quand jpose le C4,c´est pas que le char me voie,vu que je le pose derrière ou sur les côtés...mais c´est que ce c** fait marche arrière et m´écrase "involontairement" !! :fou:

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:27:53

sa sa m´arrive tout le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 19:39:57

ui a l´usage c´est vrai que c´est sympa.....Mais bon certaines ameliorations de tier 3 semblent quand meme sacrement efficaces : les mines intelligentes,et les tourelles par exemple qui bien utilisées fournissent des free frags.Ca parrait bien plus facil a utiliser que le camouflage (mais moins marrant aussi a long terme).Enfin je verrais ca en pratique :).

La vidéo du moment