lol si les unlocks c´est pour les nuls je vois pas comment tu pourais tirer meilleur partie de ton jeu.C´est comme acheter une 8800gtx pour jouer a Pong plutôt qu´a par exemple Rainbox Six Vegas ...
Pour ma part lors des débuts j´ai du faire plusieurs comptes comme pour tester les classes rapidement.
J´ai commencer par Soutien et je peux te dire que son pouvoir de destruction est énorme.
Quand t´as la posibilité rien qu´avec l´arme de base d´abatre un sniper en une rafale,de trouer une jeep avec ses passagers avant même qu´il ai eu le temps de t´écraser,de pouvoir immobiliser un Mecha avec une simple grenade electro,de te proteger des longues salves des advairsaires avec ton bouclier,de reperer les ennemis tout autours de toi avec un simple objet et pour finir de laisser ta sentinnel piner les malheureux qui oseraient se poster dans sa ligne de mire et bien sa fait que tout sa veut dire que le Soutien est une mine de frag
PS:oubli la mitraillette Ganz,sa t´évitera de dépenser 1 unlock pour rien et mieu vaut conserver cet arme vraiment pas indispensable pour les dotations de combats
a bientôt sur BF
Flagada-Jones