CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur classe au niveau des unlocks

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:37:08

oui svp, d´après vous qulle est la classe où les unlocks sont diffèrentes .Je sais que je vais avoir plusiers réponse merci de me dire leurs pts etc. :oui:

et donc comme je l´ai dit quels sont les meilleurs unlocks merci d´avance ^^

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:55:54

oué bon je sais le topic peut paraitre bien pourrit pour vous mais pour nn alors svp aidezz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :snif2:

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:10:46

ben j´ai tout essayer, assault pour commencer, puis soutient, puis sapeur, enfin reco, reco je fais beaucoup plus de kill qu´avec les autres, c´est juste que devenir invisible, avoir les RDX et la lambert, ca détruit tout, mitraieuse explosif super puissant et devenir invisible, miam !

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:20:08

ok donc +1 pour recon .
et soutien vous en pensez quoi de la mitrailleuse fixe là qu´on pose où on veut .

__revan__
__revan__
Niveau 21
19 décembre 2006 à 20:49:32

elle est très efficace quand tu défend ton titan.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:13:04

en défence du titan il n´y a rien de tel que les mines et les explosifs rdx ^^
Par contre je suis assez décu des unlocks pour l´assaut la voss est pas mal du tout mais elle n´arrive pas a la cheville de la carabine lambert. Le defibrillateur est fort pratique^^ et les smoke ne servent a rien xD
Pour le soutien le sentinelle est exellente pour defendre le titan et le fusil a pompe clark est tres (tres) efficasse de pres
Pour la classe sapeur je n´en sais rien je n´ai rien debloqué ^^

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:18:14

les unlock c´est pour les petits nul, a part le defibrilateur

gouzala
gouzala
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:37:50

lol si les unlocks c´est pour les nuls je vois pas comment tu pourais tirer meilleur partie de ton jeu.C´est comme acheter une 8800gtx pour jouer a Pong plutôt qu´a par exemple Rainbox Six Vegas ...

Pour ma part lors des débuts j´ai du faire plusieurs comptes comme pour tester les classes rapidement.
J´ai commencer par Soutien et je peux te dire que son pouvoir de destruction est énorme.

Quand t´as la posibilité rien qu´avec l´arme de base d´abatre un sniper en une rafale,de trouer une jeep avec ses passagers avant même qu´il ai eu le temps de t´écraser,de pouvoir immobiliser un Mecha avec une simple grenade electro,de te proteger des longues salves des advairsaires avec ton bouclier,de reperer les ennemis tout autours de toi avec un simple objet et pour finir de laisser ta sentinnel piner les malheureux qui oseraient se poster dans sa ligne de mire et bien sa fait que tout sa veut dire que le Soutien est une mine de frag :coeur:

PS:oubli la mitraillette Ganz,sa t´évitera de dépenser 1 unlock pour rien et mieu vaut conserver cet arme vraiment pas indispensable pour les dotations de combats :oui:

a bientôt sur BF :-p

Flagada-Jones

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:00:11

elle m´a l´air vraiment pas mal cette classe de soutien ,la sentinelle doit etre très agassant en plus pour les autres :gni:

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:05:17

ah oui et au fait _revan_ avec ta config notée .Tu rames po sur bf2142 ?P our savoir car moi c´est injouable mais noel arrive ^^

intel celeron 2,4 Ghz
1 Go de ram (mais ca tourne a 333 Mhz ^^)
9600 pro 256 Mo
bon pi pour le reste on s´en fous donc voilà ma config vous comprenez peut-etre mieux pourquoi il est impossible de jouer pour moi pour le moment ^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:25:53

un celeron: trop faible, une 9600: trop faible egalement...un tour sur le fofo matos informatique et on t´aidera :)

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:34:14

mdr en gros mon PC est completement pourrit mais bon ca je le savais mais c´est quoi le fofo matos :honte:

kilerstorm187
kilerstorm187
Niveau 5
20 décembre 2006 à 10:35:23

moi jai 41 000 4eme francais et utilise les arme de base du medecin ou le fusil a pompe

joker-is-back
joker-is-back
Niveau 3
20 décembre 2006 à 10:47:45

Quand a moi j etais 784eme francais au fusil snipe, le zeller h, vive la classe recon !! !!
http://img246.imageshack.us/my.php?image=784ememondialow8.jpg

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
20 décembre 2006 à 11:33:39

Oua pas mal pas mal :p

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
20 décembre 2006 à 13:24:28

et pour les sapeurs ils sont bien les unlocks ?

Akamarus
Akamarus
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:14:41

le must, fusil a pompe + sentinel a12

sinon, le unlock sapeur sont efficace contre les vehicule mais, le probleme c´est que ce n´est efficace contre rien d´autre. Les mines DII sont les Titan des tank et mecha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 19:41:36

Battlefield etant un jeu surtout déstinné a etre joué en equipe,toutes les classes sont tres bien (quoique la sentinelle du soutien me semble encore un peu trop puissante mais a voir et les fumi pourraient durrer un peu plus longtemps).Mais globalement tout le sunlocks et classes sont biens.Mais evidement si tu jou tout le temps en rambo ou avec des gars (ou filles :) ) qui se mettent dans un groupe juste histoire de.....tu ne ferra rien.Rien ne vaut des groupes biens equillibrés : tu t´eclates,tu fais pas mal de points,tu meurs beaucoups moins et tu peut te debrouiller dans a peu rpes toutes les situations.Donc unlock selon tes préférences en priorité et essais de jouer avec des equipes sympas .

Walaaaa

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:42:56

quand je joue en équipe, avec les mecs de ma team, j´meurre pratik jamais

me réanime tout le temp :)

Encore
Encore
Niveau 27
07 janvier 2007 à 20:41:42

Classe Reco à débloquer en premier je pense ^^

Zeller, Carabine Lambert, RDX, mines... :bave:

Ensuite Assaut, avec la Voss, le défib´...

La vidéo du moment