salut j´ai rechercher mais ipossible de trouver je n´arrive pa a cree un compte. Jai la demo jarrive sur une fenetre avec nom mot de passe et nouveau profil je clique sur ce dernier et rien a faire au bout de 10 minute echec de connection au serveur pricipal ea. Jai vu kil y avai des probleme de serveur parfoi cher certain mai sa fai plu de 5 foi ke jesseye a des heure differnete et rien a faire
doohan2
Niveau 4
16 décembre 2006 à 12:24:16
http://www.electronicarts.fr/ va la creer un compte , ensuite lance la demo et tape le compte que tu as creer
neosoad
Niveau 4
16 décembre 2006 à 12:44:36
c´est ce ke j´ai fai mai c toujours la meme chose je doi attendre pour me dire ensuite ke la connection au serveur a echoué donc jpeu pa joué
neosoad
Niveau 4
16 décembre 2006 à 13:14:19
en fait quand je clique sur nouveau profil ou toute autre touche sa me met:" prise de contact avec le serveur principal EA" j´attend assez lontemp et ensuite :" la connection au serveur principal ea a ete perdue" jai tro besoin d´aide merci
neosoad
Niveau 4
17 décembre 2006 à 12:48:17
il y a personne ki sait?
cruchot54
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:52:10
Ca mé deja arrivé mais dès que jé eteind le jeu puis jé rallumé bah ca remarché (si ca marche pas, bah tu n´as qu´a déinstallé puis installer le jeu, il n´ya rien d´autres a faire