CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ce probème à 2 €

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:40:05

salut à tous je vous explique ! j´ai fait la petite mise à jour de EA link et je relance mon petit battlefield 2142 tout va bien si ce n´est que mes favoris et historiques on disparus, rien de trop bien méchant jusque là. un peu plus tard je me rend compte que toutes mes commandes ont été effacé, bon c´est relou mais je les remet malgrès tout, ET LA c´est le BIG probleme je lance la partie et une fois cliquer sur "début de la partie" (en bas à droite) et bien là, la flêche de ma souris reste plantée comme une conne au milieu de l´écran sans que je puisse la faire défiler sur la carte et pareil pour la touche échap, je peu pas revenir à l´écran de lancement, par contre mes touches de communication, de renfort etc... fonctionnent correctement, donc voilà svp aidez moi !! !!!! j´ai pas envie de réinstaller tout le jeu !

Trombine
Trombine
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:45:14

Faut desinstaller et reinstalle obliger ^^

Tous tes config sont effacée et la sensibiliter de la souris a l´ecran de demarrage ne peut pas etre reglée dans les option ^^

Car elle est a 0 ^^

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:46:00

nan ma sensibilité de ma souri je peux la modifier mais ça change rien !

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:47:46

t´à pas une derniere solution vite fait avant que j´en vienne à l´extrémité de la réinstallation ?

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:52:26

bon ben tanpis merci à tous je vais me pendre salut ! :snif:

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:55:37

et voilà c´est fait :snif: le jeu est désinstaller bon ben maintenant ça va être long -_-

steand512
steand512
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:07:22

ballance t´on ordi par la fenetre
sa résou pas t´on probléme mais sa soulage

customye
customye
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:37:19

pourquoi crains-tu le fait de désinstaller? Tu as peur de perdre to compte et soldats? Car tu peux les garder!
Sinon, pourquoi?

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:07:12

de 1 c´est chiant de désinstaller et de réinstaller (perte de temps) de 2 j´ai tellement rajouter de truc depuis (jeux video et compagnie) que maintenant il me demande de liberer de l´espace pour le réinstaller donc tu vois ça fait un bout de temps que je suis en train de le réinstaller là ^^ voilà je suis à 2 doight de démolire mon pc à coup de petite cuillière si il me met une seul fois encore "veuillez liberer de l´espace"

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:13:50

Logiquement, si tu désinstalle et réinstalle, tu n´utilise pas d´espace en plus sur ton disque.

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:20:45

PUTAINNNNNNNNNNNNNNN je viens de le réinstaller et je redemarre une partie et là j´ai toujours le même problême la souris une fois dans le jeu ne bouge pas !! ! pas moyen de revenir au menu principal avec echap non plus !! !! à l´aide j´ai vraiment besoin de l´aide d´un expert là s´il vous plait ! (je vais redémarrer mon pc pour voir ) comment peut-on faire pour que le jeux detect ma souris une fois dans le jeux !! !

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:21:36

ou bien à la limite que quelqu´un me prenne un screen de toute les commande qui sont reliées à la souris par default ! à l´aide !

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:36:37

attendez je vais être plus précis dans la description de mon probleme car je viens de me rendre compte d´un truc ! en faite c´est juste dans la carte de renfort que je peux pas bouger la souris donc impossibilité de choisir un point de renfort en revanche dans le jeux lui même je peux bouger la camera (car quand on fait disparait la carte vite fait on peut bouger l´écrant) donc voilà ma question est la suivante :

- comment faire pour reconfigurer la souris dans la carte de renfort et echap pour revenir au menu principal !! !! je donnerai un cadeau au premier qui me trouve une solution svp !! !!!!!! a laide

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:44:45

je pense avoir résolu mon probleme je vous tiens au courant...

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:48:22

PROBLEME RESOLU c´était tout con -_- en faite j´ai tourner en rond pendant plus de 2 h (premier message a 15 h) POUR RIEN !! ! car le fait de remettre toute les commande par default remettait la souris en place et echap aussi ^^ salut et merci de votre aide et de votre soutien !

La vidéo du moment