salut , je recherche une team qui fait réguliérement des matchs , qui joue réguliérement qui on teamspeak , un site ...
J´ai teamspeak jai un micro
Je suis brigadié or
Mon msn : anthony_35981@hotmail.fr
a+
christian2
Niveau 1
15 décembre 2006 à 14:31:37
Nom de la team : les berets rouges Tag de la team : (LBR) Url site web : http://lesberetsrouge.eliott-ness.com Email recruteur & pseudo:koko19656 http://lesberetsrouge.eliott-ness.com Type de joueurs (Infanterie, Pilote, Tankiste) : tous Disponibilité souhaité : 21h00 Conditions d´accès :salut a tous je recrute des mecs pour former une equipe de 21h00 qui se compose de reco soutien sapeur et asseau qui se complete bien sur pour jouer en ffa comme en match condition de recrutement je veux des joueurs polivalent qui puissent s´adapter dans toutes les classes pour jouer toujours en equipe.pour les joueurs interesses par ces conditions m´envoyer un message prive les autres s´abtenir Description de la team : Tournoi inscrit : Nbre de membres :
sniper69007
Niveau 4
15 décembre 2006 à 14:33:19
Je t´est ajouter a ma liste de contacte MSN je fais parti de la team JAG sur bf2142
customye
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:40:23
Mon topic sur les teams t´aidera!!! Il ya près de 40 teams à la carte avec des liens pour les contatcer! Il n´ y a que l´embarras du choix!
popo00
Niveau 5
15 décembre 2006 à 15:57:09
customye profil
Posté le 15 décembre 2006 à 15:40:23 avertir modérateur
Mon topic sur les teams t´aidera!!! Il ya près de 40 teams à la carte avec des liens pour les contatcer! Il n´ y a que l´embarras du choix!
je n´aime pas ce genre de topic ( je suis même contre ) , tu ne c´est pas si les teams sont encore ouvert au recrutement tu ne c´est pas si les teams on étais abandonné c´est pour sa que je préfere faire un topic personel pour pouvoire contacté des leaders d´une team ( est en plus sa facilite
customye
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:56:16
Pourtant, c´est bien pratique: il suffit de cliquer sur le lien et puis, à chauqe mise-à-jour, je virent les teams mortes!
popo00
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:33:31
je voie pas comment tu peut viré les teams morte puisque tu n´est pas modo